Les recettes de ses livres passent intégralement en chirurgie esthétique, de ce fait elle n'a pas d'âge. Certains prétendent qu'elle a 102 ans.tisiphoné a écrit :elle a "copiné" de prés avec tous les anciens président depuis Mitterrand, je crois avoir lu, mais elle a quel age cette momie ?Crapulax a écrit : Catherine Nay est un poison journalistique.....Bon c'est perso mais il y a déjà un moment de ça j'avais donné mon avis sur cette dernière....Un mélange bourré d'amalgames et de politique-People....(Je passe son bouquin sur Sarkozy)....
....Je crois qu'elle bosse aussi pour Valeurs Actuelles.......C'est déjà un gros indice.![]()
Europe 1 se " désarkoïse "
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Europe 1 se " désarkoïse "
-
looping
- Posteur TOP VIP

Elle a la peau tellement tendu , quand elle ferme les paupières , ça lui ouvre le t..... .. ...!
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- zylto
- Posteur Titanesque

elle a du prendre le même chirurgien que Sheila, au début avec tout le respect que j'ai pour ses gens, je pensais que c'était une mongolienne
Point positif, eh oui!, il y en a au moins un:
c'est que si on lui marche dessus ,ça porte bonheur
Point positif, eh oui!, il y en a au moins un:
c'est que si on lui marche dessus ,ça porte bonheur
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine