ça te va bien de parler d’obsessionsaint thomas a écrit : Obama menace la Russie en parlant de représailles alors qu'il quitte la Maison Blanche dans moins d'un mois
Pauvre Obama , son obsession devient pathétique
Obama : représailles anti Trump
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Obama : représailles anti Trump
nankurunaisa
- Loader
- Posteur Diamant

La grande Amérique ....la conquête de l'Ouest .....TERMINE
De notre coté on ferait mieux de changer de camp, on a plus d'avenir avec les Russes qu'avec les Yankees.
Ceci dit mon humble Pc sous Windows 10 est directement branché à la CIA.....nous sommes de grand naïfs ..ou des irresponsables !
De notre coté on ferait mieux de changer de camp, on a plus d'avenir avec les Russes qu'avec les Yankees.
Ceci dit mon humble Pc sous Windows 10 est directement branché à la CIA.....nous sommes de grand naïfs ..ou des irresponsables !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si tu veux parler de la Syrie ou des discours d'Obama actuels , t'es bien obligé de parler de Poutinetisiphoné a écrit :
ça te va bien de parler d’obsession
En outre , on nous en gave avec Alep dans les médias français
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
je comprends que ca te gave de voir des enfants et des femmes massacrés par les russes.saint thomas a écrit :Si tu veux parler de la Syrie ou des discours d'Obama actuels , t'es bien obligé de parler de Poutinetisiphoné a écrit :
ça te va bien de parler d’obsession
En outre , on nous en gave avec Alep dans les médias français
personnellement,je trouve ça ignoble.
il n'y a que quelqu'un comme toi sans aucune humanité pour soutenir cela.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Loader
- Posteur Diamant

Vous savez de la Syrie ce que l'on veut bien vous dire ,rien d'autres
A partir de là, la politique achève le formatage ,à commencer sur ce forum
Pendant 20 ans les Américains ont considéré Sitting Bull comme un criminel ,après leur échec à Leatle Bighorn .......mais bien sur c’est pas pareille ....
A partir de là, la politique achève le formatage ,à commencer sur ce forum
Pendant 20 ans les Américains ont considéré Sitting Bull comme un criminel ,après leur échec à Leatle Bighorn .......mais bien sur c’est pas pareille ....
Modifié en dernier par Loader le 17 décembre 2016 17:21, modifié 1 fois.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

En résumé, la Syrie est devenue comme une scierie, on débite et on éparpille ?
- Loader
- Posteur Diamant

Je ne dit pas ça ..hornby a écrit : En résumé, la Syrie est devenue comme une scierie, on débite et on éparpille ?
Chacun dans son camp ,responsabilise les autres ,et ils sont tous des victimes , Bachar , les rebelles , Daesh, les Russes , ,heureusement nos soldats sont des Saints :ange:nous avec, et notre Gouvernement un modèle de diplomatie et d'objectivité,du reste notre pensée est unique
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je crois que si le Congrés US a dit NON c'est pour éviter une guerre ouverte entre les américains et les russes et leurs alliés chinois qu'on aurait perdueNitram a écrit :
En 2013, si Obama avait attaqué la Syrie comme il devait moralement le faire, les choses se seraient passées bien différement. C'est le gros échec de sa politique étrangère. En 2013 les rebelles étaient encore en majorité modérés et l'EI n'était pas en Syrie.
Bref un Congrés plus d'aplomb que toi ou que le LRPS qui soutenait une attaque au sol
Le Congrés n'est pas complètement taré , c'est une chose à mettre à son actif
Si le patriotisme pour toi c'est de suivre les plus cons type Bush ou Valls ou Juppé va t-en guerre , alors je ne suis pas patrioteEt après ça ose donner des leçons de patriotisme. Tu sais que l'objectif de la Russie n'est pas de faire éclater la vérité et se poser en puissance morale mondiale ? L'objectif de la Russie et de Poutine c'est de servir ses intérêts en affaiblissant les autres.
J'aime trop mon pays pour ça
Je ne suis patriote que lorsque mes neurones me disent , après infos, que mon président fait une politique cohérente
Pour l'instant , mes neurones me disent tout l'inverse et notre état d'urgence permanent avec tribunaux d'exception me montrent que j'ai bien raison
En revanche j'ai suivi à 100% Chirac lorsqu'il a dit NON à Bush pour la guerre en Irak , ça compte ou pas dans le rayon patriotisme ?
Clinton chiale et Obama continue d'être son colistier en s'en prenant à la Russie pour mieux éviter de regarder lles choses en facePersonne ne conteste que Trump sera Président. C'est le système américain. Il est extrement mauvais et vieux jeu et anti-démocratique mais il est comme ça. Et tu sais très bien qu'on ne peut pas le changer.
L'échec des démocrates est d'abord dûe au mauvais choix d'Obama , Sanders avait toutes les chances de l'emporter mais Obama et le camps démocrate ont tout fait pour qu'il perde
Elle est là l'erreur et pas du côté des russes
Quand un candidat est clean y'a rien à hacker point barre
Obama savait depuis des années pour les mails non sécurisés , ce qu'il reproche aux russes c'est d'en avoir informé les électeurs
Les raisons du piratage sont connus, et oui les démocrates ont fait preuve de négligence dans la sécurité informatique.Si les démocrates n'ont pas pu faire pareil c'est peut-être que Trump , à la différence d'une secrétaire d'Etat , passe par des sites sécurisés![]()
Tu te moques de moi ?Encore ton problème avec les femmes agressées sexuellement ...
Oui ou alors que Clinton n'avait pas derrière elle toute la puissance de l'Etat russe pour l'aider à pirater le trésor américain et a obtenir les déclarations de Trump.
D'ailleurs, toi qui proclame vouloir la transparence etc. Le fait qu'il soit le seul candidat a pas avoir publié ses déclarations d'impots ne te gène pas ?
Clinton avait tout l'Etablishment US avec elle + 17 milliardaires + des politiques républicains + un président en exercice
Trump avait Assange , tu sais le mec qui a dû s'expatrier vite fait pour avoir dénoncé big brother + 4 milliardaires
Un service US qui surveillait tous les dirigeants
Tu crois que Clinton a déclaré son enrichissement personnel via sa fondation ?
Pour le reste , Trump pourra toujours compter sur la Société Générale pour faire évader son fric , le scandale de Panama Papper nous a montré combien les banques françaises étaient compétitives sur l'évasion fiscale
Trump planque son fric c'est évident , il serait bien con de ne pas le faire vu que toutes les banques offrent ce service à leurs riches clients
Perso , les conflits d'intérêts évidents entre les donateurs de la fondation Clinton (la plus grande du monde qui brasse 2 milliards de dollars) et une secrétaire d'état me semble beaucoup plus graves surtout quand des donateurs sont saoudiens et que le NY tIMES fait état d'un deal entre US et Arabie Saoudite sur la Syrie
Moi quand je regarde un doc je m'interesse d'abord à la date de publicationNon je lis ça ici. http://www.realclearpolitics.com/epolls ... -1044.html
Une nouvelle fois. Informe toi. Tu en as grandement besoin.
Ton doc n'en a aucune c'est ballot
Du reste, Obama , populaire en début de campagne Clinton, n'a pas rallier sur son nom et pourtant il s'est transformé en colistier à 100% , mettant même toute sa famille à contribution (sa femme + ses 2 filles pour aller jouer les guignols auprès des + jeunes)
Je dois dire qu'utiliser ses 2 mômes à des fins de propagande politicienne lors d'une élection, m'a plutôt choquée
Clinton n'a même pas pu faire le plein avec les votes des latinos , électeurs traditionnellement démocrates, le "yes we can" a fait long feu
NON, parce que j'attends la suite avant de juger , tout le contraire de toi en sommeTorpillage de campagne de Sanders un crime ? Mais qu'est ce que tu crois c'est de la politique. Et tu penses que c'est un crime ?
Le pauvre Trump n'a que 4 milliardaires avec lui ? C'est bizarre parce que son administration est déjà la plus fortunée de son histoire. Une assemblée de PDG, une AG de Goldman Sachs. Mon Dieu si Clinton avait ça, tu hurlerais. Trump l'a, pas un mot de ta part.
Pour l'instant , Trump , dans son programme , fait un sans faute
Il met la pression sur les multinationales US et c'est une bonne chose
Il s'entretient avec Taïwan et c'est pas plus mal de vouloir jouer d'égal à égal avec la Chine
Il parle de mettre des taxes à l'importation et c'est trés bien pour lutter contre le bénéfices des multinationales US en Chine ou ailleurs
Du coup certaines boîtes ont fait les comptes et parlent de faire l'assemblage aux US (pas la fabrication) , ça donnera du boulot aux américains
Il refuse le TIPP c'est bien
Il veut se rapprocher des russes et c'est encore une bonne chose
Bref le contraire d'Obama , ça donne une politique d'aplomb , recentrée sur la politique intérieure et donc les préoccupations des américains (je parle pas des bobos de Manhattan ou d'Hollywood quand je dis "des américains")
Il veut revoir l'Obamacare et c'est encore une bonne chose à condition de continuer à faire en sorte que tous aient une priotection
Refiler cette protection pour tous au privé a eu un résultat : faire exploser les prix des assurances pour la classe moyenne
+ de 100% d'augmentation
Dire que Fillon voudrait faire pareil !!!! C'est bien la preuve que ce mec est un abruti fini
S'il veut protéger le marché américain , faut que Trump montre les dents , les pitbulls ont plus de chance avec les chinois que les canichesTiens tu parlais toujours de Clinton va-t-en guerre. Un mot peut-être de l'attitude de Trump face à la Chine et Taiwan ? A la nomination d'un ambassadeur à Israel qui veut déplacer l’ambassade Américaine à Jérusalem et mettre le feu au Proche-Orient ?
Ceci dit ça n'ira pas loin , Trump n'ira pas faire la guerre à la Chine pour défendre Taïwan sous le joug chinois , mais c'est un message envoyé pour dire que la Chine ne dictera plus aux américains qui est fréquentable et qui ne l'est pas
Bref , une affirmation de la souveraineté de la diplomatie US , une chose oubliée et que l'UE ferait dans son froc à cette simple idée
Trump est un trés rusé renard : en se rapprochant des russes , il risque fort de venir jouer les troublions dans l'alliance Russie/ Chine
C'est nettement plus intelligent que ce que fait Obama en ce moment et qui se soldera par un braquage en règle , se faire le colistier d'une naze va t-en guerre comme Clinton est terrible pour sa propre image
Il le verra trés vite , ses discours haineux contre les russes devraient rapidement faire leur effet et susciter l'incompréhension des américains si ce n'est la lassitude
Les américains ont voté Trump parce qu'il leur parlait de leurs préoccupations , les russes ils s'en foutent comme de leur première couche culotte
Tenter d'empêcher l'investiture de Trump avec ça et avoir encore recours à l'Etablishment pour remettre en cause un vote démocratique c'est hyper casse gueule pour Obama
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)