Calais....Ça s'en va et ça revient
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Calais....Ça s'en va et ça revient
Bah oui , nous allons meme dans les eaux internationnales afin de les"ramener " a terre et financons des ONG et autres militants bien pensants pour faire le reste
Zavez un ptit probleme avec les faits averes et la vie telle qu'elle est kelenner , pas moi !
Zavez un ptit probleme avec les faits averes et la vie telle qu'elle est kelenner , pas moi !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

A tous ceux qui me préconisent de donner une solution ...j'écoute les leurs et on en discutera
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Repêcher des malheureux pour empêcher qu'ils se noient et donner 3 centimes à des associations ("bien-pensantes", comme tu le dis si bien avec ton vocabulaire si empreint d'humanisme...), j'appelle pas ça encourager la venue des migrants. Après, il est possible que pour des types dans ton genre ce soit déjà assez insupportable, tu préférerais sans doute la peine de mort.oups a écrit : Bah oui , nous allons meme dans les eaux internationnales afin de les"ramener " a terre et financons des ONG et autres militants bien pensants pour faire le reste
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et si je préconise qu'on les tue tous, j'ai bon là ?Peracetic a écrit : A tous ceux qui me préconisent de donner une solution ...j'écoute les leurs et on en discutera
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salut le LionLion blanc a écrit :Et si je préconise qu'on les tue tous, j'ai bon là ?Peracetic a écrit : A tous ceux qui me préconisent de donner une solution ...j'écoute les leurs et on en discutera
“L'excès de sévérité produit la haine. L'excès de l'indulgence affaiblit l'autorité. Sachez garder le milieu et vous ne serez exposé ni au mépris ni aux outrages.”
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Si il y a UNE SOLUTION, une seule, radicale, qui a fait ses preuves pendant 45 ans : "LE RIDEAU DE FER BOLCHEVIK" ! Il était INFRANCHISSABLE dans n'importe quel sens ! Avec lui, pas de migrant, pas de jungle, pas de djihadiste !
Qui en veut ?
Avec le capitalisme vous aurez les migrants à perpète !
Qui en veut ?
Avec le capitalisme vous aurez les migrants à perpète !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Ah mais kelenner , je ne me revendique en rien ni humaniste , ni de gauche bien ou pas bien pensante.Ni l'envie , ni le temps pour ca !
non , non je vous laisse les apparences et les bonnes causes .Je donne tres peu d'ailleurs (sauf au fisc)
Et vous , vous donnez quoi ? De l'argent , du temps , de l'expertise , des m2, ou uniquement un chouia d'agressivite sur le forum
allez au risque de me tromper , je dirai pas grand chose non plus ( y compris au fisc )
Mais ne dit on pas que l'intention fait la valeur du don , alors l'honneur est sauf !
non , non je vous laisse les apparences et les bonnes causes .Je donne tres peu d'ailleurs (sauf au fisc)
Et vous , vous donnez quoi ? De l'argent , du temps , de l'expertise , des m2, ou uniquement un chouia d'agressivite sur le forum
allez au risque de me tromper , je dirai pas grand chose non plus ( y compris au fisc )
Mais ne dit on pas que l'intention fait la valeur du don , alors l'honneur est sauf !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
moi j'ai une solution.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
mais je la garde pour moi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
C'est évident.oups a écrit : Ah mais kelenner , je ne me revendique en rien ni humaniste , ni de gauche bien ou pas bien pensante.Ni l'envie , ni le temps pour ca !
Tu prends le même mec, genre kelenner jeune, tu lui fais réussir des études brillantes, suivi d'un super job hyper bien rémunéré (pas instit en maternelle ...) et t'as quelqu'un d'autre. Déjà il paiera un max d'impôt et on ne l'entendra plus pester contre ces salauds qui défiscalisent.
Kelenner a ce genre d'idées de gauche parce qu'elles correspondent à la place qu'il occupe dans la société.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je paie déjà un max d'impôts, sûrement bien plus que des gens comme toi et Oups en proportion de mes revenus (et oui, je ne peux rien défiscaliser), ça ne fait pas de moi quelqu'un d'aigri ou d'égoïste pour autant. Je ne cours pas après l'argent, je m'en fous, j'en ai assez pour vivre et ça me suffit. Mais les hypocrites dans votre genre qui suggèrent -pas très subtilement, parce que vous n'êtes pas bien finauds- qu'il vaudrait mieux laisser crever tous ces salauds de pauvres qui ont l'indécence de vous coûter quelques centimes d'impôts, ben désolé mais j'éprouve pas mal de répugnance à votre égard. Moi je ne suis pas meilleur qu'un autre, je ne donne pas spécialement de mon temps pour aider les malheureux, mais en tout cas je paye ce que je dois pour ces gens sans rechigner et avec le sourire. Ca me fait beaucoup moins mal au cul que d'engraisser des saloperies d'entreprises ignobles qui se foutent de la gueule du monde avec l'argent public, ou de faire la fortune des notaires si chers à Oups. Chacun ses valeurs, après tout.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Je suis d'accord avec vous kelenner , une fois encore !
Je vous laisse vos valeurs , votre elegance naturelle et votre mauvaise humeur et je garde les miennes ( surtout les immobilieres ! )
Par contre, pour les notaires , c'est quoi l'histoire? A quoi vous referez vous ? a rien peut etre ? C'est juste pour faire comme si........
Sinon , si vous cherchez un notaire serieux , j'en connais un bon a La Verriere (dans les Yvelines ) , en face de la gare a cote de l'Epad de la mgen , vous connaissez certainement (pas le notaire , l'Epad) ils acceuillent principalement les enseignants surmenes
Au fait , pour calais , les migrants et la population calaisienne ,sur le fond vous avez avis ?
Je vous laisse vos valeurs , votre elegance naturelle et votre mauvaise humeur et je garde les miennes ( surtout les immobilieres ! )
Par contre, pour les notaires , c'est quoi l'histoire? A quoi vous referez vous ? a rien peut etre ? C'est juste pour faire comme si........
Sinon , si vous cherchez un notaire serieux , j'en connais un bon a La Verriere (dans les Yvelines ) , en face de la gare a cote de l'Epad de la mgen , vous connaissez certainement (pas le notaire , l'Epad) ils acceuillent principalement les enseignants surmenes
Au fait , pour calais , les migrants et la population calaisienne ,sur le fond vous avez avis ?
-
DKS
- Posteur Titanesque

La solution elle est simple : on en tient 1 , on le dégage . et ainsi de suite . S'il revient : direct en prison ; et ainsi de suite .
Ou alors , autre solution : il y a 2,3 iles autour des côtes françaises ; construisons un Guantanamo a la française mais en bcp + dur que celui de Bush , là on sera sur du résultat /
Ou alors , autre solution : il y a 2,3 iles autour des côtes françaises ; construisons un Guantanamo a la française mais en bcp + dur que celui de Bush , là on sera sur du résultat /
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

S'il y a une place pour toi dans ce Guantanamo, je suis prêt à cotiser.Darksider a écrit : La solution elle est simple : on en tient 1 , on le dégage . et ainsi de suite . S'il revient : direct en prison ; et ainsi de suite .
-
DKS
- Posteur Titanesque

J'y survivrai surement plus longtemps que toi . N'empeche c'est une bonne idée un Guantanamo mais en pire . Et on mettrai des caméras pour que toute la France les voit se bouffer entres eux !Stounk a écrit :S'il y a une place pour toi dans ce Guantanamo, je suis prêt à cotiser.Darksider a écrit : La solution elle est simple : on en tient 1 , on le dégage . et ainsi de suite . S'il revient : direct en prison ; et ainsi de suite .
éh oui mec ! qui t'as dit que j'étais Soeur Thérésa ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .