Pas bête, j'ai bien envie de changer d'avatar....En tout cas tout proche-retraité que je suis, je tournerais pas ma veste...LOFOTEN a écrit :Attention tu vas te faire fusiller par Kelenner pour motif : de la race des profiteursLion blanc a écrit :
Je m'en fout, je suis en retraite dans 3 mois, Fillon n'aura pas le temps de tout foutre par terre.![]()
Alors dans trois mois ton chat va sourire...enfin ??
abrogations de lois ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: abrogations de lois ?
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Par contre , je ne sais pas si ça va etre le cas pour madame !LOFOTEN a écrit :Attention tu vas te faire fusiller par Kelenner pour motif : de la race des profiteursLion blanc a écrit :
Je m'en fout, je suis en retraite dans 3 mois, Fillon n'aura pas le temps de tout foutre par terre.![]()
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Combien de pèlerinage as tu fais au Puy,cierge a la main, pour obtenir cette retraite??Lion blanc a écrit :Pas bête, j'ai bien envie de changer d'avatar....En tout cas tout proche-retraité que je suis, je tournerais pas ma veste...LOFOTEN a écrit :
Attention tu vas te faire fusiller par Kelenner pour motif : de la race des profiteurs![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu rigole, mais j'ai bien faillit brûler un cierge pour ça..LOFOTEN a écrit :Combien de pèlerinage as tu fais au Puy,cierge a la main, pour obtenir cette retraite??Lion blanc a écrit :
Pas bête, j'ai bien envie de changer d'avatar....En tout cas tout proche-retraité que je suis, je tournerais pas ma veste...
Lion a écrit :
- choubaka
- Petit Posteur

j'avais une crainte (on y est) c'est que je déclenche involontairement un débat gauche/droite !
j'ajouterais que j'ai toujours voté a gauche (bein oui...mais c'était avant... "mous du genous" ! )
maintenant, désolé mais je ne veux plus jamais entendre parlé de la gauche !!....
ce mous du genous je ne peux même plus prononcer son nom , a détruit... l'image de la fonction Présidentielle ,
ainsi que le partis qui la mis au pouvoir !
mais bon c'est pas le sujet du post.
je me sens rassuré ,en y réfléchissant bien oui , je ne devrais pas être impacté (désolé pour les autres personnes qui mériteraient la reconnaissance des métiers pénibles ,et je ne parle pas des banquiers de la Banque de france en effet un reportage télévisé d'il y'a deux semaines ,un type (banquier) déclarait qu'il mériterait bien lui aussi la pénibilité !!
(son horraire 8h/12h --14/17h ) le comble !...j'aurais changé avec plaisir ma place avec la sienne ,mais je doute qu'il aurait apprécié mes horaires (22h/6h depuis 36 ans)
espérance de vie réduite entre 7 et 10 ans d'apres des "stats" ,pour les personnes pratiquant ce type d'horaire sur une carrière complète)
désolé ,je m'écarte la aussi du sujet.
j'ajouterais que j'ai toujours voté a gauche (bein oui...mais c'était avant... "mous du genous" ! )
maintenant, désolé mais je ne veux plus jamais entendre parlé de la gauche !!....
ce mous du genous je ne peux même plus prononcer son nom , a détruit... l'image de la fonction Présidentielle ,
ainsi que le partis qui la mis au pouvoir !
mais bon c'est pas le sujet du post.
je me sens rassuré ,en y réfléchissant bien oui , je ne devrais pas être impacté (désolé pour les autres personnes qui mériteraient la reconnaissance des métiers pénibles ,et je ne parle pas des banquiers de la Banque de france en effet un reportage télévisé d'il y'a deux semaines ,un type (banquier) déclarait qu'il mériterait bien lui aussi la pénibilité !!
(son horraire 8h/12h --14/17h ) le comble !...j'aurais changé avec plaisir ma place avec la sienne ,mais je doute qu'il aurait apprécié mes horaires (22h/6h depuis 36 ans)
espérance de vie réduite entre 7 et 10 ans d'apres des "stats" ,pour les personnes pratiquant ce type d'horaire sur une carrière complète)
désolé ,je m'écarte la aussi du sujet.
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

Il faut laisser dire.
C'est un repos mérité et on ne doit pas se laisser démolir par des reproches.
Dans les années 80, c'était 48h/semaine et 4 semaines de congés payés par an pour mon mari... et moi, j'étais hôtesse d'accueil dans un office de tourisme, mes heures supplémentaires n'étaient pas payées.
pourtant, nous étions contents de notre sort, nous ne nous plaignions pas.
Dans les années 80, c'était 48h/semaine et 4 semaines de congés payés par an pour mon mari... et moi, j'étais hôtesse d'accueil dans un office de tourisme, mes heures supplémentaires n'étaient pas payées.
pourtant, nous étions contents de notre sort, nous ne nous plaignions pas.
Modifié en dernier par Gaïa le 13 janvier 2017 19:12, modifié 1 fois.
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull
- Mickey
- Posteur DIVIN

Votre mari fréquentait des hôtesses ? Ne me dites pas que entre-temps ce dernier fut président du FMI.ducôtédechezswann a écrit :Il faut laisser dire.
Dans les années 80, c'était 48h/semaine et 4 semaines de congés payés par an pour mon mari... et moi, j'étais hôtesse, je devais être disponible selon les besoins et mes heures supplémentaires n'étaient pas payées...pourtant, nous étions contents de notre sort, nous ne nous plaignions pas.
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

Lol! je me doutais bien que... tsééééééééé!Mickey a écrit :Votre mari fréquentait des hôtesses ? Ne me dites pas que entre-temps ce dernier fut président du FMI.ducôtédechezswann a écrit :Il faut laisser dire.
Dans les années 80, c'était 48h/semaine et 4 semaines de congés payés par an pour mon mari... et moi, j'étais hôtesse, je devais être disponible selon les besoins et mes heures supplémentaires n'étaient pas payées...pourtant, nous étions contents de notre sort, nous ne nous plaignions pas.
du coup j'ai corrigé mon post plus haut, j'étais hôtesse d'accueil dans un office du tourisme.
je dépendais de la mairie de ma ville. v'lÃ
on ne jette pas les touristes à la porte quand c'est l'heure de la fermeture...et un touriste, ce n'est pas pressé...
rien de louche
rien de louche!
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
LOFOTEN a écrit :Et d’après toi c'est quoi mes privilèges ??? Peut être d’être encore en vie ..a mon age ??? Après plus de 40 années de cotisations et un salaire de prof ?Kelenner a écrit : Tu illustres à merveille ce qu'est la droite et l'électorat de Fillon, il n'y a même rien à ajouter : qu'on ne touche pas à mes petits privilèges, qu'on me caresse dans le sens du poil, et que les suivants payent les pots cassés. On pourra presque croire à une caricature tellement c'est énorme et d'un égoïsme monstrueux, mais c'est la triste réalité de ce que sont 30% des français.
Alors peut tu nous donner la raison qui te fait voter Fillon….parce que je ne pige pas Là …tu ferais partis des gens qui rament
et qui votent Fillon ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, pour madame lion se sera 62 ans...Déjà usée et fatiguée par toute une vie de boulot, et de plus après avoir élevé 3 enfants, ton dieu Fillon va exiger qu'elle fasse 3 ans de plus...le chimple a écrit :Par contre , je ne sais pas si ça va etre le cas pour madame !LOFOTEN a écrit :
Attention tu vas te faire fusiller par Kelenner pour motif : de la race des profiteurs![]()
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Madame Ptit Lion n'est pas la seule à être obligée de prolonger jusqu'à 62 ansLion blanc a écrit :Non, pour madame lion se sera 62 ans...Déjà usée et fatiguée par toute une vie de boulot, et de plus après avoir élevé 3 enfants, ton dieu Fillon va exiger qu'elle fasse 3 ans de plus...le chimple a écrit :
Par contre , je ne sais pas si ça va etre le cas pour madame !
Mon fils est dans le même cas, ne jette pas la pierre à Fillon, il est de gauche et même à un certain moment syndicaliste actif
Il comprend qu'etant donné la situation il n'y a pas d'autre issue et que la gauche qui l'a extrêmement déçu n'a que des promesses utopiques à présenter
Et il est fatigué par sa profession, sa femme est gravement malade, sa fille lui coûte la peau des fesses pour ses études
Il ne se plaint pas, se dévoue, et autour de lui, la plupart de ses copains sont dans la même situation
Faut bien réaliser qu'il faut faire avancer la locomotive, et ce ne sont pas les promesses mirifiques des bobos en tous genre qui l'alimenteront
Aussi quand Fillon présente, lui, des solutions pour nous en sortir, on ne nous sort aucun argument qui tienne la route
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je constate surtout que ceux qui prêchent pour retarder l'âge de la retraite sont déjà tous.. retraités, pour la plupart bien confortablement et depuis un bon moment. Bizarrement, on ne les entend pas se bousculer pour faire des "efforts" sur le montant de leurs pensions...
- zylto
- Posteur Titanesque

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que votre ami fillon a bien ciblé les gens qu'il va taxer, car avec sa politique de faire travailler plus ceux qui ont un travail et surtout plus longtemps, je ne vois toujours pas en quoi cela va donner du travail à ceux qui sont sur le bord du chemin, que l'on m'explique clairementAnne32 a écrit :
Madame Ptit Lion n'est pas la seule à être obligée de prolonger jusqu'à 62 ans
Mon fils est dans le même cas, ne jette pas la pierre à Fillon, il est de gauche et même à un certain moment syndicaliste actif
Il comprend qu'etant donné la situation il n'y a pas d'autre issue et que la gauche qui l'a extrêmement déçu n'a que des promesses utopiques à présenter
Et il est fatigué par sa profession, sa femme est gravement malade, sa fille lui coûte la peau des fesses pour ses études
Il ne se plaint pas, se dévoue, et autour de lui, la plupart de ses copains sont dans la même situation
Faut bien réaliser qu'il faut faire avancer la locomotive, et ce ne sont pas les promesses mirifiques des bobos en tous genre qui l'alimenteront
Aussi quand Fillon présente, lui, des solutions pour nous en sortir, on ne nous sort aucun argument qui tienne la route
Si votre fils est en age d'avoir sa retraite mais s'il est assez maso pour voter comme sa mère pour un type qui va le briser, je crois que c'est plus un problème dans vos gènes, Non?
Ben sinon , votez fillon mais qu'il ne plaigne pas de son sort à venir ni de celui de votre bru
Sur qu'il faut faire avancer comme vous dites la locomotive et si vous croyez que c'est ceux qui vont se brûler à l'enfourner qui en tireront les avantages, je crois que vous allez vite déchanter
fillon est un sale type
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Je constate surtout que ceux qui prêchent pour retarder l'âge de la retraite sont déjà tous.. retraités, pour la plupart bien confortablement et depuis un bon moment. Bizarrement, on ne les entend pas se bousculer pour faire des "efforts" sur le montant de leurs pensions...
Ca aussi, c'est vrai pour ceux comme vous dites qui ont des pensions confortables mai je crois que les gens qui ont des petites retraites ont été mis à contribution depuis qques années par le gel de leur pension , il est certain que si l'on perçoit 6000e/ mois, on peut sans problème accepter un gel mais quand on a 900e /mois, ça me semble un peu plus difficile
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je suis bien d'accord, mais ce ne sont pas vraiment ces retraités-là qui soutiennent Fillon, mais plutôt ceux de la première catégorie.