Un invité télé a Anne Hidalgo : " Va te faire foutre "

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Un invité télé a Anne Hidalgo : " Va te faire foutre "

Message par Kelenner »

le chimple a écrit :
Scribe a écrit :Mais quittez Paris, bon sang, il y a 10 000 endroits sur Terre plus vivables.
Pour rien ai monde , j'irais y habiter , même pas pour mourir ....
La voiture , c'est la liberté .
Qu'une maire decide arbitrairement de taxer ,d'interdire des voies de circulation , d'interdire certaines voitures trop anciennes pour caresser les quelques écolos dans le sens du poil et faire chier les 3/4 des parigots intramuros c'est pas joli !
Surtout quand toutes ces restrictions ne la touche pas personnellement !
Perso , que hidalgo mette Paris sous cloche , ça ne me derange pas outre mesure sauf peut etre me mettre à la place de ceux que ça empeche les autochtones de vivre , de travailler !
T'as toujours pas compris toi, à Paris PERSONNE n'a de bagnole, ça ne sert à rien, l'objectif c'est d'inciter tous ceux qui y viennent en bagnole à emprunter les transports en commun.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit :
le chimple a écrit :

Pour rien ai monde , j'irais y habiter , même pas pour mourir ....
La voiture , c'est la liberté .
Qu'une maire decide arbitrairement de taxer ,d'interdire des voies de circulation , d'interdire certaines voitures trop anciennes pour caresser les quelques écolos dans le sens du poil et faire chier les 3/4 des parigots intramuros c'est pas joli !
Surtout quand toutes ces restrictions ne la touche pas personnellement !
Perso , que hidalgo mette Paris sous cloche , ça ne me derange pas outre mesure sauf peut etre me mettre à la place de ceux que ça empeche les autochtones de vivre , de travailler !
T'as toujours pas compris toi, à Paris PERSONNE n'a de bagnole, ça ne sert à rien, l'objectif c'est d'inciter tous ceux qui y viennent en bagnole à emprunter les transports en commun.
Peut être mais cela n’empêche pas d'utiliser un taxi (beaucoup)ou louer une voiture..;et pas une clio! Mais ainsi on reste écolo dans l’âme ..mais pas dans les faits .

Cependant je suis d'accord que la voiture n'a plus sa place dans la capitale . Et pourtant que de monde.....et du beau monde pas des clodos...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Il aurait pu dire pire . je sais pas . Perso si je croise Najat , je lui dirai bien d'aller se faire enc**er ; elle avec ses lois pro-arabe , juste pour le plaisir .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

scorpion3917 a écrit : J'ai vu l'émission et entendu le propos de cet automobiliste. Celui ci dit ce qu'il pense. Après on doit s'interroger sur la pertinence de diffuser de tels propos injurieux à la télé. On peut penser plein de choses sur cette histoire de vignettes. L'écologie devient un dogme sur le dos de l'automobiliste qu'il faut saigner et culpabiliser. Les premiers responsables de cette pollution sont quand même les constructeurs et l'Etat qui pendant des décennies ont vanté le diesel. On marche sur la tête. Pour autant la pollution étant un réel problème de société, il faut bien faire quelque chose mais là aussi on appuie fort sur le trait pour quelques pics par an. La stratégie est simple : décourager le pollueur mais qui y a t-il en contre partie. Il faudrait d'immenses parkings aux abords des grandes villes et des transports en commun dignes de ce nom. Quant à la voiture électrique, c'est pas gagné. On place la charrue avant les boeufs. On taxe d'abord et on réfléchit après.
Sache qu'à Oslo , chaque fois que tu rentres dans la cité , tu dois régler un péage

Et pourtant , à l'entrée de la ville , il y a un immense parking , à 85 % vide tous les jours.

On condamne les véhicules , comme principaux pollueurs . Qui peut nous donner un tableau représentant la part de pollution : des usines ,des chauffages , des véhicules ? on aurait sûrement de belles surprises.

Le recyclage des batteries au lithium des véhicules serait , paraît-il , très polluant ; il n'y a pas de miracle
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »