Brigitte Bardot toujours aussi pugnace et facho !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Brigitte Bardot toujours aussi pugnace et facho !

Message par gemmill »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : Moi j'admire son combat pour la cause animal et elle reste une actrice exceptionnelle, je me contrefous de ses opinions politique....

:super:
De plus à son âge elle peut dire je vous emmerde à n'importe qui.
:hello:

surtout qu'elle ne s'en prive pas , ca lui fait et ca nous fait du bien... :D
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anarch a écrit : Elle a une carrière d'actrice respectable ok,elle a fait du bien pour les animaux, mais la , elle ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention et ça va finir par devenir pathétique ... ;)

Tu as vu ça au cinéma ?
Moi qui vit pas loin de chez elle ,je n'en entend pas parler..sauf pour les animaux..
Si elle voulait attirer l'attention ,tu penses quelle ne s'y serait pas prise autrement?
Fout lui la paix..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

BB a fait du bien aux animaux, c'est indiscitable, espérons qu'elle a fait aussi du bien à ses nombreux amants ? :D
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Anarch »

mic43121 a écrit :
Anarch a écrit : Elle a une carrière d'actrice respectable ok,elle a fait du bien pour les animaux, mais la , elle ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention et ça va finir par devenir pathétique ... ;)

Tu as vu ça au cinéma ?
Moi qui vit pas loin de chez elle ,je n'en entend pas parler..sauf pour les animaux..
Si elle voulait attirer l'attention ,tu penses quelle ne s'y serait pas prise autrement?
Fout lui la paix..
Ne soit pas agressif :D calme toi... elle ne peut pas justement s'y prendre autrement
elle avait que le cinéma ... aujourd'hui elle a que c'est chiens et autre animaux pour
exister sur la scène médiatique, et ça lui manque tellement qu'elle fait de temps en temps des critiques
de bac a sable sur les gens mal rasés ou mal coiffés ... :mdr3:
cela dit il faudrait te foutre la paix a toi , car tu n'a pas l'aire d’être en paix , ni avec les autres ni avec toi même ... ;)
Modifié en dernier par Anarch le 24 janvier 2017 18:12, modifié 1 fois.
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anarch a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu as vu ça au cinéma ?
Fout lui la paix..
Ne soit pas agressif :D calme toi... elle ne peut pas justement s'y prendre autrement
elle avait que le cinéma ... aujourd'hui elle a que c'est chiens et autre animaux pour
exister sur la scène médiatique, et ça lui manque tellement qu'elle fait de temps en temps des critiques
cela dit il faudrait de foutre la paix a toi , car tu n'a pas l'aire d’être en paix , ni avec les autres ni avec toi même ... ;)

Rassures toi Père Anarch…je vais en paix..
Il y a bien longtemps qu'elle ne fait plus rien pour elle …
Elle c'est battue pendant des années pour qu'on lui foute la paix….
Tous les cons qui rodaient devant la Madrague pour essayer de faire une photo…
Elle ne demande rien...mais si elle veut pousser un coup de gueule c'est son droit
Titiller BB …..il y a plus con non?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Anarch »

mic43121 a écrit :
Anarch a écrit :

cela dit il faudrait de foutre la paix a toi , car tu n'a pas l'aire d’être en paix , ni avec les autres ni avec toi même ... ;)

Rassures toi Père Anarch…je vais en paix..
Il y a bien longtemps qu'elle ne fait plus rien pour elle …
Elle c'est battue pendant des années pour qu'on lui foute la paix….
Tous les cons qui rodaient devant la Madrague pour essayer de faire une photo…
Elle ne demande rien...mais si elle veut pousser un coup de gueule c'est son droit
Titiller BB …..il y a plus con non?
:XD:
Mais rassure toi, je n'est rien contre elle et rien contre toi ..., je donne juste mon avis sur le sujet, et je crois que c'est le but
d'un forum ... cela dit bien sure qu'elle a le droit de pousser une gueulante ,et malheureusement ho que oui il y a plus con .. :D
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit : Moi j'admire son combat pour la cause animal et elle reste une actrice exceptionnelle, je me contrefous de ses opinions politiques....
Bien d'accord :super:
comme actrice je ne l'appréciais pas des masses mais une fois son combat commencé pour les BB phoques
et ensuite pour tous les animaux
je la respecte au plus haut point
Foutez-lui la paix !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
arnica13
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par arnica13 »

Ca vole au raz des paquerettes sans connaitre un minimum de l'histoire. la plus part des dictateurs ont été élus et adulés. Et puis Hanouna, La Gaff, DEBOUZZE, Arthur, Bosso, Cauet, Dany BOON etc... etc... si ils sont là c'est qu'ils ont un Public. C'est là où c'est triste n'est ce pas? BB n'est pas ma tasse de thé mais elle a bcp fait pour la défense des Animaux et l'émencipation de la Femme. En cela je la remerecie trés vivement. C'est débile qu'elle est rejoint la France Faschisante qui représente comme tous ceux que j'ai cité le fond du cageot.
le monde va à sa perte :taistoi: :taistoi: qaund on vote pour des Lepen, Trump, Poutine,Berlusconi etc...
Réveillez vous!!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

ces gens qui emploie ce mot de facho , sans savoir de quoi ils parlent, c est pénible !
Foutez la paix a cette femme qui ne demande rien a personne !
elle a peut encore le droit de donner son avis de temps en temps non ?

elle s est servi de ce qu elle avait : sa beauté et son fric pour aider les animaux alors que d autres s en servent pour se faire refaire la tronche tous les 6 mois !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

arnica13 a écrit : Ca vole au raz des paquerettes sans connaitre un minimum de l'histoire. la plus part des dictateurs ont été élus et adulés. Et puis Hanouna, La Gaff, DEBOUZZE, Arthur, Bosso, Cauet, Dany BOON etc... etc... si ils sont là c'est qu'ils ont un Public. C'est là où c'est triste n'est ce pas? BB n'est pas ma tasse de thé mais elle a bcp fait pour la défense des Animaux et l'émencipation de la Femme. En cela je la remerecie trés vivement. C'est débile qu'elle est rejoint la France Faschisante qui représente comme tous ceux que j'ai cité le fond du cageot.
le monde va à sa perte :taistoi: :taistoi: qaund on vote pour des Lepen, Trump, Poutine,Berlusconi etc...
Réveillez vous!!!
Je t'aurais bien vu juge dans l'inquisition.
Excommunier sans aucun argument ce qui ne correspond pas à la bonne pensée unique bobo-gaucho, hein t'aimes bien ?
On a l'impression que tu as le monopole du bon goût et du vrai.
Quand je lis comment tu décides arbitrairement ce qui est bien de ce qui mal, je me dis vraiment que la plupart des fascistes s'ignorent mais le sont réellement !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : je me dis vraiment que la plupart des fascistes s'ignorent mais le sont réellement !
Oh que oui !
itsmeagain a écrit : elle s est servi de ce qu elle avait : sa beauté et son fric pour aider les animaux alors que d autres s en servent pour se faire refaire la tronche tous les 6 mois !
:super: quand on sait la souffrance des animaux ds les labos cosmétiques ..on doit avoir honte de critiquer son combat
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Allora, foutre la paix à Brigitte Bardot, tout à fait ! :cool: Cependant concernant le documentaire sur sa vie amoureuse (vendredi sur FR3), et l'article que je cite, tiré dans un supplément télé d'un quotidien, ce sont des initiatives venant de sa propre personne ?
Qu'elle balance, sur la télé, sur les zozos en tous genres qui peuplent cette télé, c'est à ses dépends ? :?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tout le monde balance sur tout le monde ..
on est encore en République Charlie non ?
et puis elle doit bien s'en moquer des attaques .. :content12
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

BB dit du bien de MLP ... Ce n'est pas acceptable pour tous nos censeurs facho-gauchos.
Renaud dit que Fillon est mec bien, les mêmes censeurs nous sortent que leur ancienne idole est tombée bien bas, etc ...

Finalement, les gauchistes ont vraiment un problème avec le pluralisme et la tolérance.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : BB dit du bien de MLP ... Ce n'est pas acceptable pour tous nos censeurs facho-gauchos.
Renaud dit que Fillon est mec bien, les mêmes censeurs nous sortent que leur ancienne idole est tombée bien bas, etc ...

Finalement, les gauchistes ont vraiment un problème avec le pluralisme et la tolérance.
ça s'appelle la pensée unique et ça c'est de la dictature bien sûr !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »