Brigitte Bardot n'a jamais caché sa sympathie pour le FN.....Donc concernant ses propos je ne suis guère étonné.
Maintenant que je lise que BB n'a rien apportée à la France me fout sur les fesses....Je n'ai pas vécu "le phénomène" mais par contre j'ai du y faire face dans le domaine musical déjà et donc forcé par défaut de me plonger dans ces années-là.
Il me semble d'abord que ce fut une Icône,qu'elle fut "la Carte de visite" de la France à l'International et que cette dernière affichait un gros affectif de la part des Françaises et des Français.
Elle a d'ailleurs à Maintes reprises représenter le Pays......
Je la remercie aussi pour avoir été une des premières à mettre en valeur la Culture "Gitane".......
Quelle grande dame ? Elle fut belle , changeait plus facilement de mecs que de culottes, mais pour ma part une grande Dame c'est Simone Veil, ou Anthonioz De Gaulle , mais en aucun cas une marie couche toi là .
.......C'est quoi ce propos Machiste et ce discours Patriarcal?.........
Elle a fait ce qu'elle voulait de ses fesses et ce n'est pas parce que d'autres femmes furent des frustrées ou tout simplement avec des Moeurs "normalisées" qu'elle dut leur ressembler.
Dans une époque ou l'Homme avait tous les droits sur la Femme,ou l'avortement était interdit et ou le divorce était mal vu....
.....BB a ce jeu-là avait accumulé assez de succès et d'argent pour faire ce qu'elle voulait de sa vie et la mener comme elle l'entendait dans un "temps" cadenassée pour le féminisme...Elle s'était offerte une "Indépendance" pour être libre de toutes manipulations Masculines.Elle a disposée de son corps et de ses charmes comme elle a voulue.
.....Que chacun se mêle de son derche et tout le monde s'en portera mieux......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!