Je pense même pouvoir rajouter les mécaniciens auto à la liste, car les VE n'en auront pratiquement plus besoinEt bien, aprés la disparition programmé des chauffeurs routiers, caissiers, guichetiers, libraires ect
Mcdo lance son distributeur de big Mac automatique
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Mcdo lance son distributeur de big Mac automatique
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- lotus95
- Posteur DIVIN

comme dirait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "
Blague à part, j'espère que ceux qui comme moi sont attachés au contact humain représentent une majorité, et que cela contrecarrera les projets de robotisation à outrance ; si l'on prend les caisses automatiques en supermarché par exemple, on ne peut pas dire que cela a un franc succès ...
Blague à part, j'espère que ceux qui comme moi sont attachés au contact humain représentent une majorité, et que cela contrecarrera les projets de robotisation à outrance ; si l'on prend les caisses automatiques en supermarché par exemple, on ne peut pas dire que cela a un franc succès ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Détrompes-toi nous pouvons voir de plus en plus de ces caisses dans les magasins. Maintenant il faut une caissière pour surveiller six caisse automatiques. Je reviens de Londres et j'y est vu des commerces avec une vingtaine de caisses automatique et aucune dite "classique". Je ne sais pas trop quoi en penser. Cela peut-être une chance si l'argent ainsi gagné est en partie redistribué et que le reste va a la baisse des prix, sinon ça risque d'être compliqué pour la majorité des francais qui n'ont pas de bons diplômes.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Et dire qu'on est presque obligé - quand on tombe dessus - de lire ce genre de post complètement ennuyeux 
Par contre MacDo va bientot livrer a domicile . ca c'est intéressant . Sauf pour les suceurs de Nutella
Par contre MacDo va bientot livrer a domicile . ca c'est intéressant . Sauf pour les suceurs de Nutella
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .