Mcdo lance son distributeur de big Mac automatique
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Mcdo lance son distributeur de big Mac automatique
http://www.directmatin.fr/monde/2017-02 ... mac-748162 . "Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'opération a été un succès. En service entre 11h et 14h, ce distributeur fait tout, de la confection du Big Mac à sa vente. Ce, gratuitement. En échange, les clients n'ont qu'une obligation, tweeter l'expression : «Check out the new Big Mac». Et bien, aprés la disparition programmé des chauffeurs routiers, caissiers, guichetiers, libraires ect Voila que le premier employeur de France pourra bientôt se passer de sa traditionnelle main d'œuvre servile et polyvalente... Cela promet! Le revenu pour tous vite!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
HoD
- Posteur d'Argent

Re: Mcdo lance son distributeur de big Mac automatique
J'ai l'impression que le rapport de l'OCDE qui annonçait -10% est peut être en dessous de la vérité.
Ce RU finira par s'imposer la question ne sera plus "pour ou contre ?" mais "combien ?".
Ce RU finira par s'imposer la question ne sera plus "pour ou contre ?" mais "combien ?".
Oula, si même les jeunots ne peuvent plus aller se faire exploiter dans un job bien pourri, c'est le début de la fin.
-
Scribe
- Posteur d'Argent

Chouette, je vais me payer ça avec ma carte bleue sans contact. Quels progrès jouissifs !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
une merde servie par un type ou une merde servit par un distributeur,ça reste toujours une merde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
DKS
- Posteur Titanesque

Pffff .. toujours aussi rabat joie le fonck
Je pense que les jeunes préfère quand même le MacDo a ta bouffe perso !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Allora
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : une merde servie par un type ou une merde servit par un distributeur, ça reste toujours une merde.
mais tellement juste !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Rien que pour vous faire dégueuler
- Allora
- Posteur DIVIN

m'en fiche suis VGtarienne ça fait au moins 15 ans que je n'en ai pas mangé un - ça ne me fait plus d'effet
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le Big Mac je suis d'accord , c'est dégeu mais je te conseille ( pour redevenir humaineAllora a écrit :t'en as pas trouvé un animé ? .. qui bouge? qui coule quoi....
![]()
m'en fiche suis VGtarienne ça fait au moins 15 ans que je n'en ai pas mangé un - ça ne me fait plus d'effet
- Allora
- Posteur DIVIN

si je dois manger ds un Mac do je mange le pain les frites la salade et le dessert
mais la viande c'est pour mon chien
ah ah
je viens de voir que le sujet Hamburguer Mac Do est ouvert par CrepeNUTELLA
c'est le sujet mal bouffe
mais la viande c'est pour mon chien
ah ah
je viens de voir que le sujet Hamburguer Mac Do est ouvert par CrepeNUTELLA
c'est le sujet mal bouffe
- AAAgora
- Posteur Titanesque

....................Fonck1 a écrit : une merde servie par un type ou une merde servit par un distributeur,ça reste toujours une merde.
Avec une différence : que le type qui vous sert peut aussi manger une merde, donc vous êtes deux à manger, tandis que le distributeur qui vous sert n'a pas besoin de partager le repas avec vous.
Morale : c'est toujours mieux d'être à deux à manger une merde plutôt que d'être seul.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'était la pensée poétique du soir ...AAAgora a écrit :....................Fonck1 a écrit : une merde servie par un type ou une merde servit par un distributeur,ça reste toujours une merde.
Avec une différence : que le type qui vous sert peut aussi manger une merde, donc vous êtes deux à manger, tandis que le distributeur qui vous sert n'a pas besoin de partager le repas avec vous.
Morale : c'est toujours mieux d'être à deux à manger une merde plutôt que d'être seul.
- tisiphoné
- Administrateur

quand t'es étudiant, c'est souvent la seule opportunité qui t'est offerte.Mickey a écrit : Oula, si même les jeunots ne peuvent plus aller se faire exploiter dans un job bien pourri, c'est le début de la fin.
nankurunaisa
- gobsec
- Posteur Giganovesque

je sens que, quel que soit le prochain président au pouvoir, le chômage va baisser 
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois