aide au retour
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: aide au retour
Ouai, il reste que pour un qui crée son entreprise avec le fric du contribuable français combien empochent le fric et reviennent en France ?
On ne peut tous les contrôler
On a vu ce que ce genre de politique donne avec les roms : ça s'en va et ça revient
Faisons la guerre au proche orient et ne venons pas chialer quand le boomerang nous revient en pleine gueule avec les migrants
Quand on se dote de dirigeants incapables de voir plus loin que le bout de leurs chaussures , on ne peut pas attendre davantage d'eux
Allez les pro guerre , continuons
On ne peut tous les contrôler
On a vu ce que ce genre de politique donne avec les roms : ça s'en va et ça revient
Faisons la guerre au proche orient et ne venons pas chialer quand le boomerang nous revient en pleine gueule avec les migrants
Quand on se dote de dirigeants incapables de voir plus loin que le bout de leurs chaussures , on ne peut pas attendre davantage d'eux
Allez les pro guerre , continuons
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Tu as vu le reportage jusqu'au bout ? Si oui tu as vu que l'aide au retour coute 5 000€ par personne, une expulsion de force 20 000€.zylto a écrit : Je viens de voir un reportage sur la 2 sur l'aide au départ des étrangers en situations irrégulières
On voit un congolais qui traine ses guêtres depuis de nombreuses années en France en toute illégalité , recevoir en plus de son billet d'avion, 10 billets de 200e et hop dans l'avion notre congolais sapé comme un dieu
4774 départs coût: 6 millions s'euros
Tout va bien en France
- zylto
- Posteur Titanesque

Nitram a écrit :Tu as vu le reportage jusqu'au bout ? Si oui tu as vu que l'aide au retour coute 5 000€ par personne, une expulsion de force 20 000€.zylto a écrit : Je viens de voir un reportage sur la 2 sur l'aide au départ des étrangers en situations irrégulières
On voit un congolais qui traine ses guêtres depuis de nombreuses années en France en toute illégalité , recevoir en plus de son billet d'avion, 10 billets de 200e et hop dans l'avion notre congolais sapé comme un dieu
Tout va bien en France
Oui, j'ai vu mais par expulsion de force, on additionne toutes les aides qui ont été faite pendant des mois (sociales, maladies, centre de rétention, remise en état après leurs passages etc...),
si on les retournait rapidement d'ou ils viennent, ça ferait sans doute chuter l'ardoise
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : Oui, et ? Un français plein aux as qui part bosser à Londres ou aux USA, ou qui planque son fric en Suisse, c'est admirable; un africain qui essaye de se faire du fric en France pour ne pas crever la dalle chez lui, il faut nécessairement lui cracher à la gueule ?
et ? le Français qui part BOSSER, lui c est pour bosser, l autre c est pour vivre aux crochets des Français et en plus les Français sont assez stupides de le payer pour qu il retourne chez lui ! et je suppose qu il reviendra des qu il aura depenser le fric !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

-
looping
- Posteur TOP VIP

C'est le sketch de Coluche , " L'auto stoppeur ".......Y'en a même qui nous file du pognon , sis, si , pour qu'on se barre !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
looping
- Posteur TOP VIP

Nos crânes d'oeufs avaient essayé avec les roms . Ils repartaient en Roumanie et revenaient en France et touchaient à chaque passage . C'était la route du rom, Paris - Bucarest- Paris, et 2000 boules in the pocket !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A chaque passage à la case départ, recevez 2000 boules.. Attention, faut juste éviter les cases prison.. C'est le Monopoly version "rom", ma loop...looping a écrit : Nos crânes d'oeufs avaient essayé avec les roms . Ils repartaient en Roumanie et revenaient en France et touchaient à chaque passage . C'était la route du rom, Paris - Bucarest- Paris, et 2000 boules in the pocket !
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Ca se passe comment les expulsions ailleurs ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Quand on ne donne plus à manger aux oiseaux , ils partent d'eux mêmes !scorpion3917 a écrit : Ca se passe comment les expulsions ailleurs ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Si on se contente de ramener les immogres chez eux sans aide au retour cela ne marchera pas du tout. Déjà les empêcher de venir coute de argent, renvoyer en avion ceux qui ont réussit a passer coute encore plus d'argent...et surtout que pourront-ils faire à part revenir? Rien, chez eux il n'y a rien a faire...et tout le monde n'a pas l'âme d'un kamikaze pour aller se faire pêter devant les postes de polices corrompus de leurs pays par nos soins.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
quel est donc la source?zylto a écrit : Je viens de voir un reportage sur la 2 sur l'aide au départ des étrangers en situations irrégulières
Tout va bien en France
ce serait interessant de voir quels sont les droits,parce que le "billet filé à la volée",j'y crois guerre, désolé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- zylto
- Posteur Titanesque

Sur France 2 au journal de 20hFonck1 a écrit :quel est donc la source?zylto a écrit : Je viens de voir un reportage sur la 2 sur l'aide au départ des étrangers en situations irrégulières
Tout va bien en France
ce serait interessant de voir quels sont les droits,parce que le "billet filé à la volée",j'y crois guerre, désolé.
on voit un type, je m'excuse mais je n'ai plus souvenir de l'organisme mais il lui donne face aux caméras 10 billets de 200e et un billets d'avion et on voit le gars embarquer , normalement il doit déjà être revenu
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
Tu devrais moins rire,ça se fait avec ton pognon.Lion blanc a écrit :A chaque passage à la case départ, recevez 2000 boules.. Attention, faut juste éviter les cases prison.. C'est le Monopoly version "rom", ma loop...looping a écrit : Nos crânes d'oeufs avaient essayé avec les roms . Ils repartaient en Roumanie et revenaient en France et touchaient à chaque passage . C'était la route du rom, Paris - Bucarest- Paris, et 2000 boules in the pocket !
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit :Sur France 2 au journal de 20hFonck1 a écrit :
quel est donc la source?
on voit un type, je m'excuse mais je n'ai plus souvenir de l'organisme mais il lui donne face aux caméras 10 billets de 200e et un billets d'avion et on voit le gars embarquer , normalement il doit déjà être revenu
Et avec une partie de sa famille , ahahahahahaha !