aide au retour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

aide au retour

Message par zylto »

Je viens de voir un reportage sur la 2 sur l'aide au départ des étrangers en situations irrégulières
On voit un congolais qui traine ses guêtres depuis de nombreuses années en France en toute illégalité , recevoir en plus de son billet d'avion, 10 billets de 200e et hop dans l'avion notre congolais sapé comme un dieu
4774 départs coût: 6 millions s'euros

Tout va bien en France
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: aide au retour

Message par looping »

J'ai vu ça aussi , un tunisien s'est fait payer les machines pour son entreprise par les contribuables . Au moins on sait pourquoi on paye des impôts . Contrairement à ce que les belles âmes veulent nous faire croire , ce sont bien des migrants économiques et non pas des réfugiés politique !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Oui, et ? Un français plein aux as qui part bosser à Londres ou aux USA, ou qui planque son fric en Suisse, c'est admirable; un africain qui essaye de se faire du fric en France pour ne pas crever la dalle chez lui, il faut nécessairement lui cracher à la gueule ?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Et si on les renvoyer chez eux à grand coups de pieds dans le cul.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Comme bénévole , j'aide des gens à constituer des dossiers pour différentes administrations . C'est dingue pour certains comme la France est tatillonne , il manque toujours un papier , un coup de tampon , le bon formulaire . Pourtant ces gens sont en situation régulière . Dans ce pays on ne fabrique plus grand chose , mais je dois reconnaitre à nos crânes d'oeufs un certain talent , celui de fabriquer du con et de la rancoeur !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Kelenner a écrit : Oui, et ? Un français plein aux as qui part bosser à Londres ou aux USA, ou qui planque son fric en Suisse, c'est admirable; un africain qui essaye de se faire du fric en France pour ne pas crever la dalle chez lui, il faut nécessairement lui cracher à la gueule ?
t'as pas vu ?, personne ne lui a craché dessus, au contraire on lui a donné 2000e et un billet d'avion gratos
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : Oui, et ? Un français plein aux as qui part bosser à Londres ou aux USA, ou qui planque son fric en Suisse, c'est admirable; un africain qui essaye de se faire du fric en France pour ne pas crever la dalle chez lui, il faut nécessairement lui cracher à la gueule ?
C'est pas sur l' Africain qui essaye de se faire du fric en France qu'il faut cracher à la gueule (pour reprendre ton expression), c'est plutôt sur nos gouvernants qui encouragent par le fait des milliers d' Africains à tenter l'aventure et à traverser la Méditerranée. On a un besoin urgent de changer de politique, les élections sont la, les Français auront ils le courage d' agir ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

gare au gorille a écrit :
C'est pas sur l' Africain qui essaye de se faire du fric en France qu'il faut cracher à la gueule (pour reprendre ton expression), c'est plutôt sur nos gouvernants qui encouragent par le fait des milliers d' Africains à tenter l'aventure et à traverser la Méditerranée. On a un besoin urgent de changer de politique, les élections sont la, les Français auront ils le courage d' agir ??
C'est pas sur l'africain qu'il faut cracher à la gueule, mais sur le français de souche qui perd son job et se retrouve au RSA , que l'on aimerait bien voir bosser gratos en contrepartie, parce qu'il est "anormal de toucher des prestations sans rien faire ", j'ai bon?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Ben je préfèrerai d'abord nourrir nos pauvres avant ceux des autres pays
j'aiderai les autres pauvres quand y'aura plus besoin des restos du coeur

Charité bien ordonnée commence par son propre pays
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

zylto a écrit : Je viens de voir un reportage sur la 2 sur l'aide au départ des étrangers en situations irrégulières
On voit un congolais qui traine ses guêtres depuis de nombreuses années en France en toute illégalité , recevoir en plus de son billet d'avion, 10 billets de 200e et hop dans l'avion notre congolais sapé comme un dieu
4774 départs coût: 6 millions s'euros

Tout va bien en France
Honnêtement je préfèrerai qu'on paye des lunettes aux pauvres qui en ont besoin et des dents aux personnes âgées , je préfèrerai qu'on embauche du personnel dans les CHU aussi
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit :
C'est pas sur l'africain qu'il faut cracher à la gueule, mais sur le français de souche qui perd son job et se retrouve au RSA , que l'on aimerait bien voir bosser gratos en contrepartie, parce qu'il est "anormal de toucher des prestations sans rien faire ", j'ai bon?
Non t'as tout faux, déjà parce que le français qu'il soit de souche ou pas on s'en fout, il est avant tout français. Ensuite le mec qui a bossé toute sa vie et qui fini au RSA il va pas bien loin avec et c'est pas vraiment lui profite des largesses de la république.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

Mickey a écrit :
Exact , mais que faire ??
Demander gentiment aux mères thérésa , artistes et autres intellos de gauche de stopper toutes les aides aux migrants que même les français n'ont pas ??
A oui mais c'est politiquement incorrect !
Le fait d'avoir fait de la place un peu partout pour loger et nourrir les migrants de Calais , n'a rien résolu du tout !
La jungle se reconstitue de jours en jours par des migrants qui avaient été placé et .. par d'autre qui continuent à affluer en masse de nos frontières européennes passoires !
L'aide au retour permet aux migrants de se faire une petite place au bled et s'offrir le voyage retour en avion .... :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Mickey a écrit : C'est pas sur l'africain qu'il faut cracher à la gueule, mais sur le français de souche qui perd son job et se retrouve au RSA , que l'on aimerait bien voir bosser gratos en contrepartie, parce qu'il est "anormal de toucher des prestations sans rien faire ", j'ai bon?
Demander gentiment aux mères thérésa , artistes et autres intellos de gauche de stopper toutes les aides aux migrants que même les français n'ont pas ??
Le fait d'avoir fait de la place un peu partout pour loger et nourrir les migrants de Calais , n'a rien résolu du tout !
La jungle se reconstitue de jours en jours par des migrants qui avaient été placé et .. par d'autre qui continuent à affluer en masse de nos frontières européennes passoires !
L'aide au retour permet aux migrants de se faire une petite place au bled et s'offrir le voyage retour en avion .... :siffle:

Merde demandes à Holland ..c'est ton copain..
J'aime bien quand tu écris artistes et autres intellos de gauche…
Tu aurais du te présenter à la présidentielle ..un génie comme toi qui a toutes les solutions pour répondre à tous les problèmes...
Je me demande ce que tu fous dans ta petite boite .. A part écrire des conneries sur ce forum !
Merde sort de ton trou…un gabarit comme toi ça demande a être connu..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Merde demandes à Holland ..c'est ton copain..
J'aime bien quand tu écris artistes et autres intellos de gauche…
Tu aurais du te présenter à la présidentielle ..un génie comme toi qui a toutes les solutions pour répondre à tous les problèmes...
Je me demande ce que tu fous dans ta petite boite .. A part écrire des conneries sur ce forum !
Merde sort de ton trou…un gabarit comme toi ça demande a être connu..
:XD:
:mdr3: je suis pas le seul à raconter des conneries sur ce forum ....
Il faut quand même avouer que je ne raconte pas .. que des conneries !
Quant à faire politicard , je n'arrive pas à dormir les yeux ouverts , je peux éventuellement donner un coup de main , distribuer des baffes ou des coups de lattes mais pas plus ....!
Il va falloir se lever un peu plus tot pour trouver un intello ou un artiste de gauche qui ne verse pas sa petite larme quand un migrant est malmené !
Ils sont tous près à donner de l'argent .. pas le leur triple buse , celle du contribuable !
Le leur , en général est bien planqué en Suisse ou aux USA , bien à l'abri du fisc français !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »