Je n'avais pas encore bu, j'y allais! "Saoul" le coup de la fureur à la lecture de ce post nul, j'ai dû me fendre illico d'une réponse à la hauteur avant de sauter dans ma voiture... moi, j'arrive à me comprendre, mais cela n'a aucune importance!Allora a écrit :UBUROI a écrit : sans sent l'expatrié qui saitt plus qui il est, ni o^il est?
Les Francès ils aiment bien Macron!tu t'es vu quand t'as UBU ?
Macron et Alstom
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Macron et Alstom
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

pour Alstom, Macron a beaucoup à se reprocher, mais l'ancien PDG : KRON, avec un R de trop, a tout fait pour couler sa boite, un irresponsable qui s'en est bien tiré, comme beaucoup d'autres !
-
berger141
- Posteur DIVIN

Message a UBUROI
Ton Macron est l'homme de la mondialisation et de l'immigration, les deux "pb" majeurs auxquels le pays est confronté.
C'est l' un des pires candidats pour le pays
ET sur l'affaire d'Alstom il a trahi les intérêts du pays
Ton Macron est l'homme de la mondialisation et de l'immigration, les deux "pb" majeurs auxquels le pays est confronté.
C'est l' un des pires candidats pour le pays
ET sur l'affaire d'Alstom il a trahi les intérêts du pays
-
berger141
- Posteur DIVIN

-
voileux
- Posteur Titanesque

Comme par hasard c'est la banque Rothschild qui a servi d'intermédiaire...berger141 a écrit : 'il a trahi les intérêts du pays" Mais probablement pas les siens.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
berger141
- Posteur DIVIN

Macron a toujours des intérêts au sein de la banque Rothschild
Cependant si cette banque est intervenue dans la vente du secteur "énergie" d"'Alstom alors que Macron était ministre de l'économie, il ne s'agit évidemment que d'une pure coïncidence.
Cependant si cette banque est intervenue dans la vente du secteur "énergie" d"'Alstom alors que Macron était ministre de l'économie, il ne s'agit évidemment que d'une pure coïncidence.
-
looping
- Posteur TOP VIP

berger141 a écrit : Macron a toujours des intérêts au sein de la banque Rothschild
J'espère que la moquette .....Heu pardon , le parquet va ouvrir une enquête pour trafic d'influence et escroquerie , y'a pas de raison!
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
berger141
- Posteur DIVIN

Réponse à Looping
Le Parquet financier créé par Hollande avec des magistrats choisis par lui ne fera rien qui puisse nuire à Macron, le fils spirituel de Hollande.
Le Parquet financier créé par Hollande avec des magistrats choisis par lui ne fera rien qui puisse nuire à Macron, le fils spirituel de Hollande.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Si le parquet n'est pas saisi, ce n'est surtout pas la faute à Monsieur Tournaire , peut être le seul magistrat intègre en France.. Ce sont soit les autorités politiques ou soit les instances dirigeantes qui lui soumettent les escroqueries...berger141 a écrit : Réponse à Looping
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
berger141
- Posteur DIVIN

Voileux
L'initiative appartiendrait au gouvernement seul?
Le Parquet Financier n'aurait-il pas le droit de décider lui-même de s'occuper d'une affaire?
L'initiative appartiendrait au gouvernement seul?
Le Parquet Financier n'aurait-il pas le droit de décider lui-même de s'occuper d'une affaire?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Alstom n'apparient pas aux français, à la france, et sachez que les sociétés françaises en font autant, dans tous les pays du monde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
berger141
- Posteur DIVIN

Macron a accepté de dépouiller Alstom d'une partie de son potentiel avec la perte de sa branche "énergie" , mais à travers la banque Rothschild il n'est peut-être pas perdant.
Il faut savoir que c'était Alstom qui fabriquait les moteurs atomiques qui équipent nos sous-marins de la force de dissuasion.
Désormais il faudra demander aux USA si ils sont d'accord
Montebourg, qui a précédé Macron au ministère de l'économie, soucieux de l'interet du pays, était contre cette vente.
Il faut savoir que c'était Alstom qui fabriquait les moteurs atomiques qui équipent nos sous-marins de la force de dissuasion.
Désormais il faudra demander aux USA si ils sont d'accord
Montebourg, qui a précédé Macron au ministère de l'économie, soucieux de l'interet du pays, était contre cette vente.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Faudrait peut-être même un DECODEX sur certaines infos circulant ici, un peu comme on le trouve sur Google grâce au Monde!
Un petit exemple quand on tape sur Google "MACRON/ALSTOM" on trouve Qq sites dont celui-ci "Arrêt sur Info":
Un petit exemple quand on tape sur Google "MACRON/ALSTOM" on trouve Qq sites dont celui-ci "Arrêt sur Info":
Moi, personnellement je place sous mon DECODEX les "infos" publiés sous ce post, jusqu'à plus ample informé!Un site Internet qui publie ses propres analyses et reprend des informations de divers sites et contributeurs, pour certains peu fiables comme Sputnik News ou Pravda.ru. On y trouve également des analyses d'auteurs conspirationnistes, comme le journaliste américain Paul Craig Roberts, qui affirme que l'attentat contre Charlie Hebdo était une opération américaine pour punir la France de son indépendance vis-à-vis des Etats-Unis. A prendre avec des pincettes.
Notre avis
Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

Il y a aussi pas mal de Neuneus qui croient en ce que dit Marine le Pen......Anti-système....Mains propres....Venant du Peuple....looping a écrit : J'espère que cette petite crevure , créée par les médias , ne sera jamais élu à la tête de ce pays . De toute façon il va imploser dans les quinze jours avant l'élection , il ne sera pas au second tour , il n'y a que les neuneus pour croire qu'il peut être président . En plus il parait qu'il se fait régulièrement exploser la rondelle par le patron de radio France . En plus il nous prend pour des cons quand il dit qu'il a fait pour 500 000 boules de travaux dans la maison de sa vieille , à part faire poser des robinets en or et des chiottes en platine , je ne vois pas comment on peut payer une telle somme pour des travaux !
La Présidentielle est l'ultime escroquerie du suffrage.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Le neuneu, c'est toi, qui prend un joueur de foot pour un dieu.Si ça se trouve tu es même capable d'y lécher le derrière.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois