Macron et Alstom

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Macron et Alstom

Message par berger141 »

Le site "la gauchemorale" explique comment Macron a favorisé la vente de la branche "énergie" d'Alstom aux américains.

Le site montre :1) Lors du débat à 11 , la question de Dupont-Aignan à Macron sur l'implication de la banque Rothschild dans la transaction
2) la réponse de Macron à Dupont-Aignan disant qu'il n'est jamais intervenu
3) l'intervention antérieure de Macron à la Chambre des Députés (Assemblée Nationale) disant aux députés qu'il a autorisé la vente

PS 1.Macron détient toujours des intérêts avec la Banque Rothschild selon ses propres déclarations
2. Montebourg qui a précédé Macron au ministère de l'économie, soucieux des intérêts du pays , était contre cette vente.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Macron et Alstom

Message par voileux »

berger141 a écrit : Le site "la gauchemorale" explique comment Macron a favorisé la vente de la branche "énergie" d'Alstom aux américains.

Le site montre :1) Lors du débat à 11 , la question de Dupont-Aignan à Macron sur l'implication de la banque Rothschild dans la transaction
2) la réponse de Macron à Dupont-Aignan disant qu'il n'est jamais intervenu
3) l'intervention antérieure de Macron à la Chambre des Députés (Assemblée Nationale) disant aux députés qu'il a autorisé la vente

PS 1.Macron détient toujours des intérêts avec la Banque Rothschild selon ses propres déclarations
2. Montebourg qui a précédé Macron au ministère de l'économie, soucieux des intérêts du pays , était contre cette vente.
J'ai lu l'intégralité de cette escroquerie qui nuit aux propres intérêts de la France sur le point. indéniablement il y a complicité , on retrouve les mêmes choses dans la vente des 3 aéroports
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On serait donc face à un grave conflit d'interet impliquant Macron voire à une escroquerie nuisant aux intérêts du pays.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Curieusement ce pb n'est pas relayé sur BFM la télé de M Drahi, un sponsor de Macron.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

berger141 a écrit : On serait donc face à un grave conflit d'interet impliquant Macron voire à une escroquerie nuisant aux intérêts du pays.
A partir du moment où la transaction financière impacte la banque Rothschild difficile de conclure autrement.Quand on analyse sur le site dAllora les programmes des candidats c'est flagrant...Les retraites l'abandon progressif de la répartition, simple conclusion au profit des banques...Car d'une part 1 euro versé ne sera jamais un euro remboursé au moins pour les gendarmes ,l'armée , les élus, les matons , eux partent 15 ans avant le privé en retraite, ce qui ampute leur retraite versée de 3/8 alors qu'ils sont plus longtemps en retraite que tous les autres...
Pire que BFM , il y a collusion de tous les médias pour le mettre en tête de gondole, complicité tacite que l'on retrouve à la justice , qui a oublié d'enquêter sur ses dépenses somptuaires aux frais de l'état , les repas à 120.000 euros et la soirée de fiesta , à la Végas, sans oublier qu'il n'y a eu aucune poursuite sur les 500.000 euros de la maison du Touquet, pas plus sur la régulation de l'ISF
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

La finance est liée aux médias, Macron est lié à la finance, ne vous étonnez pas si les médias mettent autant d'acharnement à nous vendre du Macron. Quand j'allume ma télé j'ai parfois l'impression d'être en Corée du Nord tellement tout est élogieux, sans aucun esprit critique, on nous fait même le coup du couple glamour le plus parfait. Les Français ne savent pas résister à autant d' arguments lénifiants. Macron notre futur Grand Président.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Alstom n'est pas à la France , va falloir comprendre ca
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"Alstom n'est pas à la France"
Désormais c'est comme ça suite au passage de Macron au ministère de l'économie.
Il a vendu un des fleurons industriels du pays alors que son prédécesseur, Montebourg, soucieux des intérêts du pays était contre.
L'opération ayant été financée par la banque Rothschild où Macron a des intérêts (le hasard fait bien les choses).
Macron est l'homme de la mondialisation il sert les intérêts de la finance dont il est le candidat.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Ceci est une :mdr3:

On m'a accusé de prosélytisme, un procès injuste comme je l'ai écrit dans "Macron c'est pas du bidon" et ailleurs; mais là, je demande aux modérateurs ô combien attentifs à la bonne marche du forum de sanctionner cet "anti prosélytisme" primaire! :hehe:
Non c'est 3 intervenants détruisent à dessein électoral mon Macron!
C'est un scandale affreux et qui me met hors de moi!

Macron vendu aux banques!? C'est de la pure diffamation, même le Canard et Médiapart, mes lectures préférées, n'en disent mot.
Serait ce Poutine qui pousse ses pions avec des relais ici?
Serait-ce le Roi nationaliste de Hongrie?, ou bien le roi de Corée du Nord qui veut déstabiliser le Franc!

Qu'une sanction exemplaire soit administrée par l'administrateur à ces 3 administrés que je dénonce tel un Victor de supermarché:
- berger141
- gare au gorille
- voileux
Ces gens ne sont pas honnêtes, sans preuve ils accusent un honnête homme! Mon coeur vacille
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

J'espère que cette petite crevure , créée par les médias , ne sera jamais élu à la tête de ce pays . De toute façon il va imploser dans les quinze jours avant l'élection , il ne sera pas au second tour , il n'y a que les neuneus pour croire qu'il peut être président . En plus il parait qu'il se fait régulièrement exploser la rondelle par le patron de radio France . En plus il nous prend pour des cons quand il dit qu'il a fait pour 500 000 boules de travaux dans la maison de sa vieille , à part faire poser des robinets en or et des chiottes en platine , je ne vois pas comment on peut payer une telle somme pour des travaux !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Deja ?
Entendu stephane guillon hier :
"Macron , ca va avec tout .Vous voulez repeindre votre cusine , vous ne savez pas trop , et bien repeigner la en....... Macron ,
Macron c'est juste une couleur ! "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

looping a écrit : J'espère que cette petite crevure , créée par les médias , ne sera jamais élu à la tête de ce pays . De toute façon il va imploser dans les quinze jours avant l'élection , il ne sera pas au second tour , il n'y a que les neuneus pour croire qu'il peut être président . En plus il parait qu'il se fait régulièrement exploser la rondelle par le patron de radio France . En plus il nous prend pour des cons quand il dit qu'il a fait pour 500 000 boules de travaux dans la maison de sa vieille , à part faire poser des robinets en or et des chiottes en platine , je ne vois pas comment on peut payer une telle somme pour des travaux !
500 000€, c'est vrai que celui qui a l'habitude de faire faire ses travaux au black, avec des matériaux de chiotte style Bricomarché, dans une "grande" maison de banlieue de 86.66m2 jardinet compris, i' peut pas comprendre!
Mais au Touquet, une villa début de siècle, avec 2 ou 3 niveaux, rénover avec goût et matériaux de classe, c'est bonbon.
Mis tout ça c'est du voyeurisme pur franchouillard!
Je fais ce que je veux avec mon pognon privé honnêtement gagné, et lui aussi!

Quant à la "petite crevure", j'ai trouvé le looping plus amusant; sans sent l'expatrié qui saitt plus qui il est, ni o^il est?
Les Francès ils aiment bien Macron!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : sans sent l'expatrié qui saitt plus qui il est, ni o^il est?
:shock: tu t'es vu quand t'as UBU ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

UBUROI a écrit :
looping a écrit : J'espère que cette petite crevure , créée par les médias , ne sera jamais élu à la tête de ce pays . De toute façon il va imploser dans les quinze jours avant l'élection , il ne sera pas au second tour , il n'y a que les neuneus pour croire qu'il peut être président . En plus il parait qu'il se fait régulièrement exploser la rondelle par le patron de radio France . En plus il nous prend pour des cons quand il dit qu'il a fait pour 500 000 boules de travaux dans la maison de sa vieille , à part faire poser des robinets en or et des chiottes en platine , je ne vois pas comment on peut payer une telle somme pour des travaux !
500 000€, c'est vrai que celui qui a l'habitude de faire faire ses travaux au black, avec des matériaux de chiotte style Bricomarché, dans une "grande" maison de banlieue de 86.66m2 jardinet compris, i' peut pas comprendre!
Mais au Touquet, une villa début de siècle, avec 2 ou 3 niveaux, rénover avec goût et matériaux de classe, c'est bonbon.
Mis tout ça c'est du voyeurisme pur franchouillard!
Je fais ce que je veux avec mon pognon privé honnêtement gagné, et lui aussi!

Quant à la "petite crevure", j'ai trouvé le looping plus amusant; sans sent l'expatrié qui saitt plus qui il est, ni o^il est?

Les français aiment Macron .....Une partie des français aiment Macron , nuance . Les électeurs aiment que les choses soient claires , et non pas une sorte d'hybride ni de droite ni de gauche qui dit tout et son contraire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

looping a écrit :

Les français aiment Macron .....Une partie des français aiment Macron , nuance . Les électeurs aiment que les choses soient claires , et non pas une sorte d'hybride ni de droite ni de gauche qui dit tout et son contraire !
Tiens, ils se sont mis au haut débit , les portos ? :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »