looping a écrit : Entendu un " expert" économique de cette chaîne . En cas de second tour Mélenchon/Le Pen , dés l'annonce des résultats , les gens vont se ruer sur les distributeurs de billets pour retirer de l'argent car ils craignent une crise bancaire si un de ces deux candidats est élu . Les financiers et leurs perroquets sortent du lourd pour essayer de foutre la trouille au bon peuple . Si un de ces deux est élu , j'espère que leur première mesure sera de retirer l'autorisation d'émettre à cette chaîne !
SVP, donnez le nom de cet "expert" ????
C'est évident. En cas de second tour entre deux candidats hyper démagos comme mélenchon ou MLP, les capitaux vont fuir la France.
En ce qui me concerne, effectivement, je retire un maximum d'argent liquide et je déplace un maximum de mes placements vers des pays comme le Luxembourg.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax a écrit : Je n'ai jamais encaissé cette chaine....Non pas pour leur positions politique mais pour la forme et l'ensemble du contenu....
Maintenant je vais rire un peu parce que pendant quelques années beaucoup disaient que BFM avait de la "sympathie" envers le FN........Et maintenant voilà que ce serait une complice de Macron.........
...... .....Lorsque le vent ne souffle pas dans la direction qui est souhaitée alors les détracteurs jaillissent de partout,c'est du grand classique.
J'apprécie BFM. C'est une chaîne d'info reconnue, comme d'autres chaînes de ce type.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville