BFM, la télé poubelle
-
looping
- Posteur TOP VIP

BFM, la télé poubelle
Entendu un " expert" économique de cette chaîne . En cas de second tour Mélenchon/Le Pen , dés l'annonce des résultats , les gens vont se ruer sur les distributeurs de billets pour retirer de l'argent car ils craignent une crise bancaire si un de ces deux candidats est élu . Les financiers et leurs perroquets sortent du lourd pour essayer de foutre la trouille au bon peuple . Si un de ces deux est élu , j'espère que leur première mesure sera de retirer l'autorisation d'émettre à cette chaîne !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Re: BFM, la télé poubelle
looping a écrit : Entendu un " expert" économique de cette chaîne . En cas de second tour Mélenchon/Le Pen , dés l'annonce des résultats , les gens vont se ruer sur les distributeurs de billets pour retirer de l'argent car ils craignent une crise bancaire si un de ces deux candidats est élu . Les financiers et leurs perroquets sortent du lourd pour essayer de foutre la trouille au bon peuple . Si un de ces deux est élu , j'espère que leur première mesure sera de retirer l'autorisation d'émettre à cette chaîne !
mdr ! avec bfm , tout est bon pour faire voter macron !!!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Là, faut quand même reconnaître qu'on atteint des sommets de propagande et de connerie.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je vais jouer à l'économiste de BFM, pensez aussi à stocker de l'huile, du sucre , des pâtes et de l'essence ( on ne sait jamais ) !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

et des bOites de cassoulait...Je sais, ça fait pété..looping a écrit : Je vais jouer à l'économiste de BFM, pensez aussi à stocker de l'huile, du sucre , des pâtes et de l'essence ( on ne sait jamais ) !
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit :et des bOites de cassoulait...Je sais, ça fait pété..looping a écrit : Je vais jouer à l'économiste de BFM, pensez aussi à stocker de l'huile, du sucre , des pâtes et de l'essence ( on ne sait jamais ) !
Et des tubes de préparation H et de fixodent , pour les vieux hémorroïdaires édentés qui votent Fillon !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Beaucoup se rueront dans les pharmacies pour s'acheter des remèdes contre la diarrhée, ça je peux vous le certifier.. 
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
celui qui n'aime pas BFM a le choix de regarder autre chose !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Crapulax
- Administrateur

Je n'ai jamais encaissé cette chaine....Non pas pour leur positions politique mais pour la forme et l'ensemble du contenu....
Maintenant je vais rire un peu parce que pendant quelques années beaucoup disaient que BFM avait de la "sympathie" envers le FN........Et maintenant voilà que ce serait une complice de Macron.........
......
.....Lorsque le vent ne souffle pas dans la direction qui est souhaitée alors les détracteurs jaillissent de partout,c'est du grand classique.
Maintenant je vais rire un peu parce que pendant quelques années beaucoup disaient que BFM avait de la "sympathie" envers le FN........Et maintenant voilà que ce serait une complice de Macron.........
......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

looping a écrit : Entendu un " expert" économique de cette chaîne . En cas de second tour Mélenchon/Le Pen , dés l'annonce des résultats , les gens vont se ruer sur les distributeurs de billets pour retirer de l'argent car ils craignent une crise bancaire si un de ces deux candidats est élu . Les financiers et leurs perroquets sortent du lourd pour essayer de foutre la trouille au bon peuple . Si un de ces deux est élu , j'espère que leur première mesure sera de retirer l'autorisation d'émettre à cette chaîne !
SVP, donnez le nom de cet "expert" ????
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Ah , ce bon vieux réflexe Stalinien,looping a écrit : Si un de ces deux est élu , j'espère que leur première mesure sera de retirer l'autorisation d'émettre à cette chaîne !
Je croyais qu'il était interdit, d'interdire ...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
c'est le concept d'info en continu qui est une aberration.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
véra
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit : c'est le concept d'info en continu qui est une aberration.
ah! bon, je trouve ça bien moi, et BFM n'est pas plus pire que les autres.....Il y a des radios qui donnent des infos toutes les demi-heures .....
-
berger141
- Posteur DIVIN

BFM appartient à Drahi
Macron alors ministre de l'économie a accepté la vente d'SFR à Drahi
Drahi n'est pas ingrat et favorise Macron à BFM
C'est facile à comprendre
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
et sinon la loi, et le temps de parole, vous connaissez?berger141 a écrit : BFM appartient à Drahi
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."