Service militaire obligatoire: les deux candidats sont pour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Service militaire obligatoire: les deux candidats sont pour

Message par voileux »

le chimple a écrit :
voileux a écrit :

Parce que chez les militaires , il n'y a pas d'homo ? Il y a même des violeurs d'enfants centre Afrique, cela existe aussi chez les flics, si j'en juge par celui qui a été abattu ....
Le service militaire n'a jamais rien rapporté , ne dit ont pas si ton fils est nul et bon à rien tu pourras toujours en faire un militaire...A ce jour 350 milles militaires pros cela sous entend au minimum 250.000 en France à ne rien foutre...Equivalence
15 milliards par an , soit 12 usines et 25 ou 30000 emplois assurés....Sans compter les emplois induits ....
Hé voileux ... :icon_winks: , je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des prix Nobel à l'armée ....
Comme partout , elle comporte un échantillonnage de la société ..
Chez moi , les violeurs n'avaient pas la chance de passer devant la justice ..
Pour ce qui concerne le sujet utilité , il a peut etre permis de brasser des catégories de français qui ne se seraient jamais rencontrés .
Utilité ensuite , c'est comme les extincteurs ou le coffret de fusée de détresse , on peut très bien s'en passer , sauf le jour ou il y a un feu ....
Avec les tarés qui peuvent exister dans le monde , on ne peut pas faire l'impasse d'une armée .
Dissuasion , on peut se permettre d'avoir de la gueule quand on a quelques outils percutants ...
Bien sur que ça coute cher et que ça pourrait servir à renforcer notre industrie , la preuve , les pays qui en ont été privés comme le Japon, mettent leurs billes dans la leur !
Le problème , c'est qu'ils sont sont la tutelle d'autres pays comme les USA et eux , ne rasent pas gratis !
Il y a dans l'armée des gens doués, mais ce n'est pas le cas de la chair à canon de loin la plus majoritaire...
Actuellement les violeurs d'enfants ne sont pas jugés non plus , superbe non lieu , alors que des photos existent , mais pas la justice, que pèse un enfant centre africain par rapport à un pourri de violeur d'enfants , rien , pour peu ce serait normal...
Autre remarque , en France le % moyen des violeurs d'enfants est de 0.8% en centre Afrique 1200 hommes et plus de cent viols soit presque 10% , 12 fois plus de déséquilibrés que dans le civil...J'ai refusé de porter l'uniforme et d'intégrer une école d'officier , j'en suis fier, car je n'ai absolument rien et aucune affinité avec des personnes comme cela...Beaucoup de personnes de ma famille dont mon père et mon 1/2 frère étaient militaires, mon oncle décédé lieutenant colonel , ex maire d’Alençon consommait comme 10 jeep , à 10h le matin , il ne tenait plus debout....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »