Demain la france forte : Macron on t'encule !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Demain la france forte : Macron on t'encule !

Message par bister »

Je pense que pour les militants du mouvement Bleu Marine, ce genre de phrases.. ils ont dut l’entendre beaucoup plus souvent prononcées à l’encontre de leur candidate :siffle: , que de l’avoir prononcé eux même…

mais bon peu importe , la gauche ou macroiste, seront toujours convaincu d’être les plus polis ou intelligent de par leurs études payées par le peuple. ba c’est leur petit cinéma , il se la jouent coquettes.. mais ce sont des parjures , des galeux de la politique instrumentalisée

c’est un autre vice.. bien plus perfide et ravageur que les simples grossièretés de gens poussés par la colère du quotidien vécu et qui répondent aux insultants mensonges qui les ont emmené jusque dans l'abysse..
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

quelle élégance ! :confus25
mais
c'est vrai qu'on n'ai jamais lu- entendu la moindre insulte, la moindre grossièreté " genre grosse truie "pour MLP
sinon ça se saurait :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : quelle élégance ! :confus25
mais
c'est vrai qu'on n'ai jamais lu- entendu la moindre insulte, la moindre grossièreté " genre grosse truie "pour MLP
un blogueur oui....c'est pas représentatif de l'ensemble dune salle quand même.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit :
oups a écrit : Et Pierre Berge et Stephane Bern qui n'etait meme pas la !
au cas ou notre ministre de l'interieur franco allemand me poursuive ,je prepare tout de meme un ptit sac avec un pull Saint Laurent dedans , les nuits sont encore fraiches !
OUPS, frapper ce pseudo me donne la nausée et salis mes p'tits doigts!, tu ne mérite pas que je relève ces insultes homophobes et ce relent xénophobe typique des nazillons franchouillards.
Tu m' écoeures, comme 2 ou 3 autres ici, certains punis à juste titre d'ostracisme.
Tu fais honte à l'intelligence humaine, à mon chien et à mon chat, leurs tiques et autres puces.
Si un jour je vais dans un meeting de ta copine, pour y scander " LE PEN en prison, rembourse l' Europe!", je me mettrais du FRontline Tri-Act sur le cou pour ne pas attraper des morpions.
" Macron, on t'encule" c'est une honte; mais Collard n' a t il pas traité de "con" G. DURAND, en direct. Un avocat député, indigne!

La campagne ne vole pas haut, souvent sous la ceinture que vous portez bas, à cause de la Kronenbourg dont vous nourrissez vos neurones. La campagne est violente, c'est le titre de 24 heures en questions sur LCI; titre et émission justifiée. La preuve tu la donnes tous les jours OUPS. Et tu me forces à te répondre sur le même ton; mais cela ne me gêne pas.

J'attends d'autre réactions indignées!
Je ne sais pas comment vous pouvez mettre sur le même plan une insulte comme "grosse truie" qui n'est pas reluisante pour celui qui l'envoie, avec la haine collective, bestiale de partisans de la Marine qui beuglent leurs "Macron, on t'encule", comme d'ailleurs cette allusion d'un OUPS (nausée et mains sales) digne d'un Minute trivial dont la Rédaction aurait été tenue par un OUPS de "sens commun"
Je veux parler de ce trait de clavier à l'orthographe aussi nulle que la conscience morale de l'auteur sans hauteur!

Et Pierre Berge et Stephane Bern qui n'etait meme pas la !

Savez vous que pour moi, ces cris "sympathiques" qu'on entend parait-il aussi chez les footeux, sont des appels au VIOL, et qu'en tant que tel leurs auteurs devraient être poursuivis. Je fais rire certains!?
Qu'ils méditent cela alors: "La conscience est la voix de l'âme ; les passions sont la voix du corps". Pas d'âme, pas de conscience.

Savez vous qu'en Russie, celle de Poutine et de la Marine sous perfusions roubl-ardes, on fait des pogroms contre les homosexuels!
Alors pour tous et toutes celles qui ont la mémoire courte et une conscience des droits fondamentaux à géométrie variable, je colle un petit rappel historique qui fera honte à nos petits salopards présents ici:
WIKI
À partir de 1933, les organisations homosexuelles furent interdites. Les livres portant sur l'homosexualité, et sur la sexualité en général, furent brûlés. Les homosexuels au sein du Parti nazi furent eux-mêmes exécutés. La Gestapo constitua des listes d'homosexuels, et les contraignit de respecter la « normalité sexuelle allemande ».
Durant la période du Troisième Reich, entre 1933 et 1945, on estime que 100 000 hommes ont été fichés comme homosexuels. Parmi ceux-ci, environ 50 000 ont été officiellement condamnés comme tels. La plupart a été internée en prison, mais une étude de 2009 évalue qu'entre 5 000 et 10 000 homosexuels ont été envoyés dans les camps de concentration nazis5. Il est difficile d'établir combien parmi ces derniers y périrent. Ruediger Lautman estime, à partir d'un échantillon réduit, que le taux de létalité des homosexuels dans les camps de concentration était d'approximativement 60 %. Les homosexuels étaient traités, en effet, de manière particulièrement cruelle par leurs gardiens1, tout en étant soumis aux persécutions de leurs codétenus6. Cela explique le taux de létalité particulièrement élevé des homosexuels dans les camps de concentration, comparativement aux autres « groupes anti-sociaux »6,7.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par gypaete »

Fonck1 a écrit : eh oui, c'est la nouvelle tendance Fn commencez à vous y habituer, c'est la "nouvelle culture française" :

hier au metting de Marine, les militants FN hurlent dans la salle :Macron, on t'encule !

C'est charmant ! elle est belle la france frontiste !

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/27 ... mg00000001
Hélas, la grossièreté des Français se généralise, de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par toutes les couleurs du spectre politique.
Le peuple français, les gouvernements y ont veillé, sans culture, n'a plus les moyens intellectuels nécessaires pour exercer un esprit critique.
Alors, comme tous les gogos qui gobent tout sans se poser de question, il ne leur reste plus pour argument que l'invective la plus basse.
Je ne pense pas qu'un peuple qui en est arrivé là survive encore longtemps dans le monde d'aujourd'hui.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Si marine venait a passer on reverrai un sport célèbre à une époque …LES RATONNADES…
Les skins s'en donneraient à coeur joie….puisque c'est autorisé..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Macron a Valls et Madelin, ce n'est pas tellement mieux. :combat208
qu'ont-il donc chanté hier soir? :siffle:
par contre, j'ai remarqué que tu faisais souvent l'amalgame, mais c'est pas parce que on dit pour qui on va voter, que l'on va faire partie de l'équipe.
Contradiction totale dans tes propos, car peu d'électeurs de Macron font partie de son équipe,dans le futur, par contre les brèles qu'ils citent tu les a rejetées, maintenant tu les encenses ,cela me rappelle Lecanuet, qui virait plus qu'une girouette
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Je reviens au sujet :
Demain la france forte : Macron on t'encule !

C'est le FRONT NATIONAL qui avance en terrain découvert! Et ça plait
Ce sont des slogans haîneux comme le F-haîne
Ce sont des slogans à connotation homophobe, et ça n'émeut pas grand monde
Ce sont aussi des propos publics violents qui normalisent le VIOL.

Cela ne vous incite pas à monter au créneau pour défendre les principes inscrits dans la Loi, la Déclaration des droits de l'Homme etc...

Je m' inquiète pour rien sans doute!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par gypaete »

gypaete a écrit :
Fonck1 a écrit : eh oui, c'est la nouvelle tendance Fn commencez à vous y habituer, c'est la "nouvelle culture française" :

hier au metting de Marine, les militants FN hurlent dans la salle :Macron, on t'encule !

Hélas, la grossièreté des Français se généralise, de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par toutes les couleurs du spectre politique.
[b]Le peuple français, les gouvernements y ont veillé, sans culture, n'a plus les moyens intellectuels nécessaires pour exercer un esprit critique.
[/b]
Alors, comme tous les gogos qui gobent tout sans se poser de question, il ne leur reste plus pour argument que l'invective la plus basse.
Je ne pense pas qu'un peuple qui en est arrivé là survive encore longtemps dans le monde d'aujourd'huiquote]
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

gypaete a écrit :
gypaete a écrit :
[b]Le peuple français, les gouvernements y ont veillé, sans culture, n'a plus les moyens intellectuels nécessaires pour exercer un esprit critique.
[/b]
Je ne pense pas qu'un peuple qui en est arrivé là survive encore longtemps dans le monde d'aujourd'huiquote]
Juste une petite question ..........
Qui ........ a mis les français dans cet état ???????????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Ce sont des slogans haîneux comme le F-haîne
Aller on continue, des fois que des crétins y croiraient à ce mauvais jeu de mot ...
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Desole Uburoi , j'ai pas vu ce meeting ! vous pensez donc qu'ils y etaient Mrs Berge et Bern ? Moi ca m'etonne ?
Ah au fait , quant on releve pas ....on releve pas , non ? Zetes bizarre chez Macron , toujours parler pour ne rien dire , ou si peu ......
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" Macron, on t'encule ! "

C'est une France de supporter de foot !!!

Encore des marseillais qui croient que Macron est un joueur du PSG :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Geronimo a écrit :

Encore des marseillais qui croient que Macron est un joueur du PSG :mdr3:

et vice et versa
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit : quelle élégance ! :confus25
mais
un blogueur oui....c'est pas représentatif de l'ensemble dune salle quand même.....
Désolé Fonck, en bon petit soldat j'étais dans la salle du meeting de Marine, meeting tenu dans ma ville à Nice.
Je peux témoigner que ce n'était pas toute la salle qui a crié ce slogan de fouteux, c'est une partie des jeunes dans une partie de la salle et ça n'a plus jamais été repris ensuite. En fait le grand stade de Nice et à quelques centaines de mètre de la salle du meeting, et je suppose que les jeunes en questions ont l'habitude de ces slogans quand ils sont au stade.
C'est stupide d'assimiler quelques jeunes qui déconne, à l'ensemble d'une salle comme tu t'empresse de le faire.
Je n'ai jamais assisté à un meeting anti- FN, mais je suis sur que les slogans ne doivent pas être mieux choisis. -
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »