4 questions sur ce qui est reproché à Marielle de Sarnez

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: 4 questions sur ce qui est reproché à Marielle de Sarnez

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

t'as pas encore compris que c'est l'europe qui poursuit, dommage....

Il y a là un systeme opaque, et une façon de s'en servir plus ou moins opaque.

la personne qui était employé par Sarnez a bien dit qu'elle travaillait sur beaucoup de dossiers europens....

les gardes du corps du Fhaine eux, etaient pas là pour la paperasse...encore des emplois fictifs !
C'est pas du tout ce que dit Madame Lepage. Elle affirme que le Modem lui a demandé de mettre à sa disposition un de ses attachés payé par le parlement européen. Elle affirme s'être rendu compte que c'était une pratique généralisé et utilisé par tous les partis. Elle a sorti un bouquin pour dénoncer cet état de fait.
Encore une fois pour monsieur Fonck (haine) : Le parlement européen s'est saisi de l'affaire mais au lieu de s'attaquer à l'ensemble des intervenant, l' OLAF (institution Européenne) ne s'est focalisé que sur le FN son adversaire politique. Idem pour le nouveau parquet spécialement crée par Hollande, qui n'a jamais cherché à élargir son enquête aux autres partis et qui n'a jamais voulu entendre Madame Corinne Lepage qui avait pourtant des choses à dire et qui les a même écrits.
lepage a toujours eu la haine des politiques, cette bonne femme n'est plus ralliée par personne, tu t'attendais à quoi?

elle peut bien écrire ce qu'elle veut, elle représente personne...elle est rien.
elle est nulle.

l'OLAF s'est focalisé sur le FN parce qu'il est dans la complète illégalité, depuis quand les gardes du corps sont des parlementaires européens? c'est le service de sécu qui étudie les dossier? tu nous prendrais pas pour des jambons?

tu manques d'une cruelle objectivité habituelle.

tu serais gentil ne ne pas écorcher mon pseudo, si ici on peut s’attaquer aux idées (politiques, ou partis, mais pas personnes ), on ne s'attaque pas aux gens.

je suppose que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je viens d'écrire.

tout cela est bien écrit dan le règlement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Juste réaction épidermique à ton F Haine habituel alors qu'il n'y a aucune haine véhiculée par le FN, mais simplement un positionnement politique différent sur l' Europe qu'on nous présente.
Mais message reçu mon cher Fonck.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Juste réaction épidermique à ton F Haine habituel alors qu'il n'y a aucune haine véhiculée par le FN, mais simplement un positionnement politique différent sur l' Europe qu'on nous présente.
non monsieur, un juste respect du réglement de ce forum, et ça vaut pas que pour moi.
si un foromeur s'en prends à un autre de la même manière, il aura la même remarque, même s'il est FN.

personnellement, pour moi le Fn a toujours véhiculé la division des français en cela, il crée la suspicion et la haine.
tu conviendras également que ça n'est pas le sujet.

voilà les réponses à tes questions, revenons à nos moutons.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
gare au gorille

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Juste réaction épidermique à ton F Haine habituel alors qu'il n'y a aucune haine véhiculée par le FN, mais simplement un positionnement politique différent sur l' Europe qu'on nous présente.
non monsieur, un juste respect du réglement de ce forum, et ça vaut pas que pour moi.
si un foromeur s'en prends à un autre de la même manière, il aura la même remarque, même s'il est FN.

personnellement, pour moi le Fn a toujours véhiculé la division des français en cela, il crée la suspicion et la haine.

Le problème, c'est que tout ça est faut. Marine L.P. a toujours précisé, dit et redit qu'un Français quel que soit ses origines est un Français à part entière et qu'il possède les mêmes droits et les mêmes devoirs quels que soit sa couleur de peau ou sa religion. La division des Français c'est vous qui la véhiculait en traitant à longueurs d'interventions, de haineux, fachos et racistes les électeurs du FN.
Je sais je suis encore hors sujet et je m'en excuse.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

Le problème, c'est que tout ça est faut. Marine L.P. a toujours précisé, dit et redit qu'un Français quel que soit ses origines est un Français à part entière et qu'il possède les mêmes droits et les mêmes devoirs quels que soit sa couleur de peau ou sa religion. La division des Français c'est vous qui la véhiculait en traitant à longueurs d'interventions, de haineux, fachos et racistes les électeurs du FN.
Je sais je suis encore hors sujet et je m'en excuse.
si tu n'es pas capable de lire entre les lignes, je ne peux pas grand chose pour toi.
et oui,tu es complètement hors sujet.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Mde de Sarnez raconte beaucoups de betises. Une plainte pour "denonciation calomnieuse " ne peut etre QUE consecutive a une decision de Justice contestee ( je vous laisse verifier )
Elle devrait demander conseil a son pote aux grandes oreilles , pas Mickey , Francois , le mis en examen & ministre de la justice du gouvernement Philippe , celui qui dit que mis en examen et ministre , c'est juste pas possible ..........ouh le gros menteur !
gare au gorille

Les choses sont en train d'évoluer. pour la première fois ce soir sur la chaine LCP (chaine du sénat) un journaliste a lâché que les affaires d'attachés parlementaires qu'on reproche au front national sont en fait des affaires communes à tous les partis. Le MODEM, les partis écologistes, la droite classique, tous ont utilisés ce système. Madame Lepage l'avait déjà confirmé dans son bouquin. D'après lui on s'achemine à terme, vers une amnistie générale votée par l'ensemble des députés comme aux plus beaux temps de l'affaire des fausses factures concernant les financement des partis.

Le plus risible est la réaction de Bayrou qui a déclaré que madame Lepage a fait cette déclaration parce qu'elle avait été frustrée de ne pas avoir obtenue un poste dans ce gouvernement.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Les choses sont en train d'évoluer. pour la première fois ce soir sur la chaine LCP (chaine du sénat) un journaliste a lâché que les affaires d'attachés parlementaires qu'on reproche au front national sont en fait des affaires communes à tous les partis. Le MODEM, les partis écologistes, la droite classique, tous ont utilisés ce système. Madame Lepage l'avait déjà confirmé dans son bouquin. D'après lui on s'achemine à terme, vers une amnistie générale votée par l'ensemble des députés comme aux plus beaux temps de l'affaire des fausses factures concernant les financement des partis.

Le plus risible est la réaction de Bayrou qui a déclaré que madame Lepage a fait cette déclaration parce qu'elle avait été frustrée de ne pas avoir obtenue un poste dans ce gouvernement.
non le Fn a fait de l'emploi fictif, et marine l'a avoué.
un garde du corps n'est pas un assistant parlementaire.

gare au gorille

Mais idem pour les autres, du MODEM, de la droite et des partis écologistes (pour l'instant le PS n'est pas cité). Tous avaient dévoyés des attachés parlementaire payés par l'Europe pour les faire bosser pour le parti dans les circonscriptions. C'est exactement les mêmes faits que ceux reprochés au front national.
Sauf qu'à ce jour la justice a refusé d'élargir l' enquête. Mais l'association ANTICOR est en train de faire bouger les procureurs paresseux et avec un peu de chance Bayrou ira main dans la main avec Marine devant le juge d'instruction.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Mais idem pour les autres, du MODEM, de la droite et des partis écologistes (pour l'instant le PS n'est pas cité). Tous avaient dévoyés des attachés parlementaire payés par l'Europe pour les faire bosser pour le parti dans les circonscriptions. C'est exactement les mêmes faits que ceux reprochés au front national.
Sauf qu'à ce jour la justice a refusé d'élargir l' enquête. Mais l'association ANTICOR est en train de faire bouger les procureurs paresseux et avec un peu de chance Bayrou ira main dans la main avec Marine devant le juge d'instruction.
l'attachée de sarnez bossait pour l'europe, elle l'a dit elle même.

non il est reproché au FN d'avoir payé un type de la sécurité du FN avec le fric de l'europe, et pas un boulot d'attaché parlementaire (d'ailleurs ces bulldogs savent probablement ni lire ni écrire)
c'est purement de l'emploi fictif, et c'est cela qui en fait toute la différence.

gare au gorille

Je cite:
"Lorsque j'ai été élue au parlement Européen en 2009, le MODEM avait exigé de moi qu'un de mes assistants travaille au siège Parisien. J'ai refusé en disant que cela était contraire aux règles Européennes et illégal.
Le Modem n'a pas insisté mais mes collègues ont été contraints de satisfaire à cette exigence."

Signé: Corinne Lepage, ancienne Ministre et députée Européenne.

T'en pense quoi Fonck ?? Tu peux m'expliquer pourquoi le parquet a jusqu'ici toujours refusé d'ouvrir une enquête sur le MODEM ?? Tu pense que le témoignage d'une ancienne ministre, députée Européenne n'est pas suffisant ne serait ce que pour ouvrir une enquête ? J'ai connu le parquet beaucoup plus actif que ça. Le témoignage de Corinne Lepage date de 2014 et a été transmis par les avocats de Marine L.P. à la Justice qui a toujours refusé d' enquêter sur le sujet.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Je cite:
"Lorsque j'ai été élue au parlement Européen en 2009, le MODEM avait exigé de moi qu'un de mes assistants travaille au siège Parisien. J'ai refusé en disant que cela était contraire aux règles Européennes et illégal.
Le Modem n'a pas insisté mais mes collègues ont été contraints de satisfaire à cette exigence."

Signé: Corinne Lepage, ancienne Ministre et députée Européenne.

T'en pense quoi Fonck ?? Tu peux m'expliquer pourquoi le parquet a jusqu'ici toujours refusé d'ouvrir une enquête sur le MODEM ?? Tu pense que le témoignage d'une ancienne ministre, députée Européenne n'est pas suffisant ne serait ce que pour ouvrir une enquête ? J'ai connu le parquet beaucoup plus actif que ça. Le témoignage de Corinne Lepage date de 2014 et a été transmis par les avocats de Marine L.P. à la Justice qui a toujours refusé d' enquêter sur le sujet.
beaucoup de fonctionnaires ont des doubles taches, ou des doubles casquettes.
de là à être employé fictivement, il y a un monde.

gare au gorille

OK Fonck. Si j'ai bien compris, double casquettes mais pas emploi fictif pour les attachés parlementaires des élus du MODEM, attachés travaillant pour le MODEM dans les bureaux du parti à Paris et dénoncés comme agissement illégal par l'ancienne Ministre Corrine Lepage. Par contre pour le FN à qui on reproche exactement les mêmes faits, pas de double casquettes. Emplois fictifs seulement pour eux. Ben voilà, j'ai mis le temps mais je viens de toucher la lumière. Finalement le monde est assez simple à comprendre.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : OK Fonck. Si j'ai bien compris, double casquettes mais pas emploi fictif pour les attachés parlementaires des élus du MODEM, attachés travaillant pour le MODEM dans les bureaux du parti à Paris et dénoncés comme agissement illégal par l'ancienne Ministre Corrine Lepage. Par contre pour le FN à qui on reproche exactement les mêmes faits, pas de double casquettes. Emplois fictifs seulement pour eux. Ben voilà, j'ai mis le temps mais je viens de toucher la lumière. Finalement le monde est assez simple à comprendre.
tu pourras toujours essayer de m'expliquer comment le garde du corps de marine peut avoir une double casquette d'élu hein, mais pas sur que tu sois pertinent sur ce coup.....
donc ça n'est pas pareil....

personnellement, je ne suis pas pour les doubles casquettes, mais c'est pratiqué par beaucoup de fonctionnaires.

gare au gorille

Mais toi aussi Fonck tu pourras toujours essayer de m'expliquer comment un chauffeur de taxi, petit ami d'une copine à Ferrand devient assistant parlementaire. Ca t'interpelle pas un petit peu ??
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »