Castaner et la CSG

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Castaner et la CSG

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Pourquoi faudrait-il exonérer les retraités et ne faire payer que les actifs ?
Tu peux me le dire ?
Le fait même que chimple soit outré qu'on le fasse payer et pas que les actifs montre le vrai visage des retraités !
Voilà la vérité et pas tes délires de collégien attardé.
J'ai jamais dit ça !
Je suis pourtant de droite mais je dis que vous vous enfoncez !
Je trouve que l'état devrait faire des économies et s'il faut même la main au porte feuille , que tout le monde régale !
Que ce gouvernement règle le problème du chomage , vous l'aurez votre financement !
Mais pour ça , il faudrait qu'il arrête de massacrer les PME , elles pourraient etre plus compétitives!
Réduisez le budget des retraités , vous réduisez leurs achat auprès des artisans et des commerçants , est ce dur à comprendre ça ??
La solution de l'augmentation de la TVA serait moindre mal !
Je vous retourne la question , pourquoi ce serait les retraités qui financent seuls ???
Mais l'augmentation de la CSG va toucher toute l'assiette de la CSG, les revenus du travail, du capital, et les pensions de retraite !
Mais tu as bien vu que le candidat Fillon, le seul qui proposait réellement de faire des économies a été attaqué de toute part (et même sans ses affaires), son programme d'économie ne passait pas dans l'opinion publique.
Donc, il faut faire payer ! Faire payer un max, un maximum de français !
Quand les français en auront marre de raquer toujours plus, ils écouteront avec beaucoup plus d'attention les candidats qui proposent des économies et une bonne gestion. C'est malheureusement un passage obligé.
Tu sais bien, on le voit tous les jours dans les copropriétés, les associations que les gens en veulent toujours plus mais que quand ils voient l'addition, ils deviennent d'un seul coup plus raisonnable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Ca suffit les attaques sur le physique , c'est insuportable ! Victor n'est pas gros !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Que ce gouvernement règle le problème du chomage , vous l'aurez votre financement !
Oh ben ça c'est vrai. Depuis 1974, ils font quoi tous ces gouvernements de droite et de gauche qui veulent tous faire reculer le chômage !
Ils auraient dû demander à chimple qui leur aurait conseillé de régler le problème du chômage, en ..., claquant des doigts !?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
le chimple a écrit :
Oh ben ça c'est vrai. Depuis 1974, ils font quoi tous ces gouvernements de droite et de gauche qui veulent tous faire reculer le chômage !
Ils auraient dû demander à chimple qui leur aurait conseillé de régler le problème du chômage, en ..., claquant des doigts !?
Ce n'est pas à moi de le règler , je ne suis pas payé pour mais monsieur le donneur de leçon , il suffit simplement de regarder du coté de nos voisins !
Eux , y sont arrivé !
Et il me semble bien que ce que je préconise depuis longtemps , ils l'appliquent !
Comparez les budgets de fonctionnement de l'Allemagne , de l'Espagne par rapport à la France !
La France est le pays ou il y a le plus d'élus .. députés , sénateurs , conseillers en tout genre , de membres de gouvernement .. dont par déduction de fonctionnaires !
La France est le pays ou il y a la plus de social !
Et désolé mais je ne vois pas un seul indice qui permettrait de dire que ce gouvernement travaillerait dans le sens de réduire les dépenses !
Eponger les finances en taxant certains et en épargnant d'autres de façon à avoir un électorat, n'importe quel con est capable de le faire , hollande a très bien su le faire , macron en prend le chemin !!
La France est le pays ou les membres de gouvernement sont les plus nantis !
Je vous soupçonne d'etre fonctionnaire , il en faut mais évitez de cracher dans la soupe !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Ce n'est pas à moi de le règler , je ne suis pas payé pour mais monsieur le donneur de leçon , il suffit simplement de regarder du coté de nos voisins !
Eux , y sont arrivé !
Et il me semble bien que ce que je préconise depuis longtemps , ils l'appliquent !
Comparez les budgets de fonctionnement de l'Allemagne , de l'Espagne par rapport à la France !
La France est le pays ou il y a le plus d'élus .. députés , sénateurs , conseillers en tout genre , de membres de gouvernement .. dont par déduction de fonctionnaires !
Et désolé mais je ne vois pas un seul indice qui permettrait de dire que ce gouvernement travaillerait dans le sens de réduire les dépenses !
Eponger les finances en taxant certains et en épargnant d'autres de façon à avoir un électorat, n'importe quel con est capable de le faire , hollande a très bien su le faire , macron en prend le chemin !!
Je vous soupçonne d'etre fonctionnaire , il en faut mais évitez de cracher dans la soupe !
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'élus en France, mais le coût est virgulesque comparé aux déficits à combler !
Si on réduisait le nombre d'élus, on obtiendrait un centième de % des sommes à trouver !
S'attaquer aux élus, c'est du populisme de bas étage.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Eux , y sont arrivé !
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'élus en France, mais le coût est virgulesque comparé aux déficits à combler !
Si on réduisait le nombre d'élus, on obtiendrait un centième de % des sommes à trouver !
S'attaquer aux élus, c'est du populisme de bas étage.
Et bien vu que vous savez beaucoup de choses , expliquez moi pourquoi l'Allemagne s'en sort beaucoup mieux !
Et vu le nombre de retraités allemands qui viennent dépenser leur pension en France , en Italie ou en Espagne , en grosse berline et gros camping cars , ça va etre difficile pour vous de nous faire croire que ce sont eux qui financent ... :mdr3:
Oui , on commence par ça , dégraisser le mammouth gouvernemental ,faire le ménage dans les subventions , allocations en tout genre , ce qui suffira à donner un bon bol d'air aux entreprises !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moi je n'ai jamais demandé que l'on réduise le nombre d'élus, seulement il faut que ces gens-là bossent sérieusement et ne pensent pas qu'a s'en mettre plein les fouilles... :D
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Victor là tu montres ton vrai visage ..;
En clair tu es un GROS CON de droite …protegeons les privilégiés et tapons sur les retraités..
je ne parle pas pour moi j'ai 750 euros de retraite …
Mais pour toi…
le chimple à raison …tu as des privilèges et tu veux les conserver..
Tu peux me le dire ?
Le fait même que chimple soit outré qu'on le fasse payer et pas que les actifs montre le vrai visage des retraités !

Tu sais ce qu'il te dit le collégien attardé ?
NON je ne vais pas l'écrire…
Mais mon pied au cul te ferait le plus grand bien.;
:faché5:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oups a écrit : Ca suffit les attaques sur le physique , c'est insuportable ! Victor n'est pas gros !
C'est exact, je ne suis pas gros.
Mais "gros con de droite" me fait marrer. "gros con de gauche" par contre m'aurait causé une attaque immédiate !
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Tu peux me le dire ?

Je n'ai pas joué au Tennis mais un peu au Rugby et au Basket, deux sports où on peut provoquer en défense l'adversaire sans faire de faute mais en étant à la limite du règlement. Finalement, en manœuvrant habilement c'est l'adversaire qui excédé, pète les plombs ou commet la faute et donne des points.
Bref, mic, tu es trop franc, et moi c'est vrai je suis plus vicieux, je pousse un peu la provoc et tu tombes dedans ...
C'est toi qui tombe dans l'insulte personnelle pouvant être pris en compte par notre ami Fonck, alors que moi avec "collégien attardé", j'ai fait dans le blessant mais je me suis bien gardé de tomber dans l'insulte personnelle.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Je n'ai pas joué au Tennis mais un peu au Rugby et au Basket, deux sports où on peut provoquer en défense l'adversaire sans faire de faute mais en étant à la limite du règlement. Finalement, en manœuvrant habilement c'est l'adversaire qui excédé, pète les plombs ou commet la faute et donne des points.
Bref, mic, tu es trop franc, et moi c'est vrai je suis plus vicieux, je pousse un peu la provoc et tu tombes dedans ...
C'est toi qui tombe dans l'insulte personnelle pouvant être pris en compte par notre ami Fonck, alors que moi avec "collégien attardé", j'ai fait dans le blessant mais je me suis bien gardé de tomber dans l'insulte personnelle.
Je m'en doutais que c'était de la provoc .... :icon_winks:
Mais quand même , nous traiter de salopards , charognards , la pire des générations , c'est un peu de l'insulte non ??
Quant aux performances sportives , et si je compte les fractures , les balafres ,les plaques de ferraille sur les os , les rhumatismes , je suis un peu moins pimpant mais le pied au cul est encore bien vivace et puis .. depuis que les chinois ont inventé la poudre , il n'y a plus d'hommes forts ... :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »