Jarod1 a écrit : On ferait mieux de filer 2500 euros à l'épicier du coin pour payer l'URSSAF....
Pourquoi ils ne repartent pas chez eux ? Chais pas...je cherche....2500 euros...école gratuite cantine comprise....santé gratuite....logement offert....Je serais eux, je ferais pareil.
bein oui .. sont pas idiots ..
je confirme : les 2 familles de réfugiés
- en attente de réponse - que je connais .. ont tout gratos
+ une somme modique par jour par personne
+ gaz l'eau l'électricité , tu oublies ..
une des 2 familles me dit que s'ils ont les papiers en septembre normalement donc le droit de travailler
ils devront payer le loyer et c'est la panique .. ils pensaient que cela allait durer !
je rappelle que ces 2 familles ne viennent pas de pays en guerre du tout ni même de pays de dictature ...( une des 2 familles vient d'un pays qui se trouve en Europe -Europe géologique - et surtout un pays où la France n'a jamais mis les pieds ni même un autre pays ...
Vous connaissez un pays en guerre ou sous dictature , vous en Europe ?
perso je les aime bien comme personnes mais je ne comprends pas qu'ils soient acceptés ici
la dame est enceinte du 2º ..

pour octobre le bébé
ça tombe bien hein - réponse dossier septembre .. expulsion possible et bébé en Octobre
car le 1º enfant lui est né là bas ... donc droit du sol .. hop ! inexpulsables ...