A la rue a 82 ans.....sans ménagement!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: A la rue a 82 ans.....sans ménagement!

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Tout dépend du logement proposé...a priori il y avait des escaliers...
Beaucoup de vieux ont des escaliers à monter, y'a pas qu'elle..
Pourquoi n'a t'elle recherché activement un petit logement avec ascenseur ou en rez-de chaussée ? c'était pas une mission impossible, quand même..
Tu as des vieux qui peuvent encore monter et d'autres pas

pour le reste c'est comme les impôts : on attned le dernier moment
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Beaucoup de questions mais comment en arrive-t-on là?
QQsoit la "prétendue" désinvolture de la dame, quelle soit une "prétendue" cigale, qu'elle ait un "prétendu" mauvais caractère, personne ne mérite à 82 balais d'être viré d'un logement sans solution de rechange!
C'est la question.
Et à 82 ans c'est un scandale, mais plus jeune pareil: le logement est un besoin primaire et essentiel. Point barre comme disait le CEMA qui n'a pas ces problèmes; on ne discute pas, et on ne trouve pas de "prétendues" fautes...
- avec 1 000€ de revenus mensuels et les aides au logement même diminuée de 5€/mois... elle doit pouvoir se loger dans le sud des riches.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Donc..bref vous accepter tous qu'il soit normal de foutre dehors manu militari cette personne sans lui proposer un simple foyer temporaire !!

Pas d'autres commentaires!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Donc..bref vous accepter tous qu'il soit normal de foutre dehors manu militari cette personne sans lui proposer un simple foyer principal temporaire !!

Mais qu'attends-tu pour prendre cette personne chez toi, monsieur la morale ? :perv:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

LOFOTEN a écrit : Donc..bref vous accepter tous qu'il soit normal de foutre dehors manu militari cette personne s!
qui a dit ça
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
LOFOTEN a écrit : Donc..bref vous accepter tous qu'il soit normal de foutre dehors manu militari cette personne sans lui proposer un simple foyer principal temporaire !!

Mais qu'attends-tu pour prendre cette personne chez toi, monsieur la morale ? :perv:
d'ailleurs personne n'a à le faire seuls ses rejetons sont compétents en la matière
Politiquement incorrect
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Pas de panique Lofoten
Fonck habite le coin ,Il garde un oeil sur l'affaire et au cas echeant organise le transfert vers chez vous , ca va le faire !
Vous ecrivez Manu Militari , vous y etiez ? C'etait violent ? Quid de ses dents en or, de la menagere en argent et du canard en platre ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
Lion blanc a écrit :
d'ailleurs personne n'a à le faire seuls ses rejetons sont compétents en la matière
Cette dame a eu 5 enfants, à moins qu'il y en 1 ou 2 qui soient mort, il restera bien un qui se bougera le cul, je l'espère..
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit : Pas de panique Lofoten
Fonck habite le coin ,Il garde un oeil sur l'affaire et au cas echeant organise le transfert vers chez vous , ca va le faire !
Vous ecrivez Manu Militari , vous y etiez ? C'etait violent ? Quid de ses dents en or, de la menagere en argent et du canard en platre ?
Mais oui, quid des meubles et de tout le reste ? :-/
Image
Lion a écrit :
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

c'est le souci des gens qui ne veulent pas changer de logement quand la famille rétrécie et avoir un loyer moins élevé.
Faut anticiper, pour le futurs.
mais bon, ce n'est pas la première fois qu'une personne âgée et ou handicapé n'a pas de logement adapter.

dès que quelqu'un est dans la merde on lui refourgue les app de merde.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

LOFOTEN a écrit : Donc..bref vous accepter tous qu'il soit normal de foutre dehors manu militari cette personne sans lui proposer un simple foyer temporaire !!

MOi je crois qu'elle a laisse le probleme pourrir. je ne comprend pas comment avec une retraite de 1000euro plus un capital de 250000euros ont puisse se retrouver a sec, dans cette histoire, ya qqchose qui cloche.
Autre bizzarrerie, comment se fait il qu'aucun des enfants ne l'ait aide, dans la vie on peut etre facher 1,2 ou meme trois des ses enfants mais les 5 en meme temps cela me parait difficile.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Cette vieille a probablement voté Fillon au 1er tour, comme presque toutes les vieilles ? Voter Fillon pour finir à la rue ? :D
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

NSC a écrit :
LOFOTEN a écrit : Donc..bref vous accepter tous qu'il soit normal de foutre dehors manu militari cette personne sans lui proposer un simple foyer temporaire !!

MOi je crois qu'elle a laisse le probleme pourrir. je ne comprend pas comment avec une retraite de 1000euro plus un capital de 250000euros ont puisse se retrouver a sec, dans cette histoire, ya qqchose qui cloche.
Autre bizzarrerie, comment se fait il qu'aucun des enfants ne l'ait aide, dans la vie on peut etre facher 1,2 ou meme trois des ses enfants mais les 5 en meme temps cela me parait difficile.
Dans le journal : 250000F ou 48000€
Ce qui est déja pas mal...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit :

Je ne fais jamais de moral . Je constate et j'informe simplement?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Les guignols de droite, vous êtes toujours aussi marrants. Vous passez votre temps à réclamer de pouvoir foutre dehors les locataires, et quand on applique vos beaux principes, vous jouez les offusqués. Ça aurait été un jeune ou un arabe que vous auriez voulu les voir crever dans le caniveau, mais une vieille qui visiblement l'a bien cherché, faudrait sortir les mouchoirs...

A ce niveau de schizophrénie il faut consulter d'urgence.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »