voileux a écrit : Fonck1 a écrit :
ah ben mieux vaut être riche et bien taxé (contrairement à ce que tu en dis) que pauvre et pas taxé....la palisse se pose là.
J'adore ta propagande, car tu mens sciemment car en aucun cas tu ignores que Macron ne veut plus taxer l'ISF , (tu avais d'ailleurs répondu un mensonge éhonté à ce sujet en prétendant sans chiffres à appui que c'était insignifiant) alors que j'avais prouvé que cela se monte à plus de 4 milliards d'euros, perçu actuellement Mais tu évites le sujet ,car il taxe les rémunérations des retraités dès 1200 euros , aborde la question au lieu et place de te réfugier dans le déni pour cautionner ton revirement de vote...Cela en devient risible et lamentable
non c'est toi qui ment, parce que j'ai bien dit que l'ISF allait être supprimé, mais en contrepartie, tous les produits de luxe vont être taxés, contrairement à ce que tu viens d'écrire.(bateaux tableaux bagnoles et tout le tremblement)
et oui, 4 milliards c'est insignifiant.
ça fait plusieurs années que l'on en parle, et ça ,n'a jamais été fait parce que c'est populairement pas correct.
accompagné de mesures visant à taxer le vrai luxe, plutôt que es résidences qui ont pris de la valeur, mais pour lesquelles leurs occupants n'ont pas les moyens de payer la valeur injuste de l’impôt.
les retraités sont comme les autres, et ils doivent participer à l'effort national, dans tous les cas, les riches en payeront toujours plus que les retraités quoi que tu en dises.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary