Rénovations: un bonus-malus pour les propriétaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Rénovations: un bonus-malus pour les proprié

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit : T es riche. Tu te balades en voiture dernier cri et ta résidence est super isolée. Là tu bénéficie de tous les bonus. T es pauvre tu te balades avec un vieux diesel qui en 2018 ira droit à la casse cause CT ahurissant et ta bicoque est mal isolée. Là on te sanctionne.. sans pitié. Double peine. Mais c est l écologie. Belle idée en effet pour taxer les petites gens. Mon voisin a fait isoler sa maison. Coût : 20 000 euros !
Ah elle est belle l écologie surtout pour nous pomper du fric au nom d une IDEOLOGIE.
Merci monsieur Hulot. Je préférais le temps où vous étiez dans votre hélicoptère à filmer les éléphants.
Allez les pauvres, au boulot !
Va falloir faire un boulot le jour et un la nuit comme en Inde !
Les pauvres pensaient s'en sortir à bon compte ... ! Ils pensaient passer à travers les gouttes !
Ils sont cons en plus d'être pauvres !
La récré est finie. Les aides sociales vont baisser, ya plus de tunes. Et les taxes vont augmenter !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Et bien oui ça va couter cher, les impôts vont pleuvoir...je sais pas si tu en es bien conscient mais c'est la guerre. La grande révélation, notre temps s’achève et laisse la place à un monde où des milliards d'êtres humains vont fuir la terreur, la faim, les déserts, les tsunamis, les ouragans, et des chaleurs pouvant aller jusqu'à 74 degré comme en Iran.

Alors oui ça coute cher, oui, et il va falloir payer si l'on veut qu'à la faim, notre arche flotte toujours!!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Rénovations: un bonus-malus pour les propriétaires

Message par itsmeagain »

et qui va payer les malus ??? je vous le donne en mille .........................les riens, les feignants, les extremes , enfin ceux qui n ont pas les moyens d isoler leur maison !!!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

itsmeagain a écrit : et qui va payer les malus ??? je vous le donne en mille .........................les riens, les feignants, les extremes , enfin ceux qui n ont pas les moyens d isoler leur maison !!!
Président pour les riches, avec comme adjudant un Hulot qui n'a jamais vu un pauvre de sa vie. Sauf peut être quelques uns qu'il a photographié dans ces petites escapades et qui décorent son salon.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

itsmeagain a écrit : et qui va payer les malus ??? je vous le donne en mille .........................les riens, les feignants, les extremes , enfin ceux qui n ont pas les moyens d isoler leur maison !!!
Et comment vont ils s y prendre ? Quels seront les critères ? Chez moi ma maison n a pas d isolation extérieure. Mais j ai isolé moi même les combles il y a 2 ans. De toute façon personne ne mettra les pattes chez moi pour leurs enquêtes de m......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Et quel sera le niveau d'isolation demandé pour le malus/bonus ???? 1980, 1988,...plus tard

http://www.isonat.com/blog/evolution-re ... ue_94.html

Bref comme pour la pollution automobile on sera toujours avec une guerre de retard....

Ce n'est pas tant le prix des isolants qui comptent le plus mais la mise en œuvre....prenez simplement le cas de changement de fenêtres.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit :T es riche. Tu te balades en voiture dernier cri et ta résidence est super isolée. Là tu bénéficie de tous les bonus. T es pauvre tu te balades avec un vieux diesel qui en 2018 ira droit à la casse cause CT ahurissant et ta bicoque est mal isolée. Là on te sanctionne.. sans pitié. Double peine. Mais c est l écologie. Belle idée en effet pour taxer les petites gens. Mon voisin a fait isoler sa maison. Coût : 20 000 euros !
Ah elle est belle l écologie surtout pour nous pomper du fric au nom d une IDEOLOGIE.
Merci monsieur Hulot. Je préférais le temps où vous étiez dans votre hélicoptère à filmer les éléphants.
c'est du n'importe quoi.
achète une pagode et un château, c'est l'inverse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

le chimple a écrit :
J'habite pas loin d'un stade universitaire et quasiment tous les soirs , des centaines d'immenses projecteurs.... pas encore à LED crachent leurs lux pour éclairer quelques sportifs qui tappent dans un ballon ou qui font des tours de stade ou , c'est récent du street sport !
C'est comme le stade Michelin, il est tellement bien éclairé toutes les nuits, qu'on doit le voir depuis la lune !
Mais ce n'est pas grave,les impôts locaux en Auvergne bénéficient d' une inflation de 100% par jour pour financer ce genre de fumisterie. :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

je me demande comment ils vont faire avec les bâtiments de france! :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

tout ce tintamarre cache en réalité une super taxe foncière pour remplacer la taxe d'habitation et bien des propriétaires vont abandonner leur maison dans l'incapacité de payer cet impôt !tout le monde n'est pas comme ce grand journaliste qui gagne 50000 euros par mois et à l'heure actuelle beaucoup de propriétaires qui ont acquit leur maison et qui ont des revenus minables de 1300 ou 1500 euros ah ils sont riches ces salauds de propriétaires ne pourront plus faire face ! ou irons nous ? car si nous ne pouvons plus payer l'état prendra votre maison via le fisc et la donner aux migrants pour se loger car l'état n'a plus les moyens de construire plus d'argent ! le trop social a eu raison de nos finances !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

evariste a écrit : tout ce tintamarre cache en réalité une super taxe foncière pour remplacer la taxe d'habitation et bien des propriétaires vont abandonner leur maison dans l'incapacité de payer cet impôt !tout le monde n'est pas comme ce grand journaliste qui gagne 50000 euros par mois et à l'heure actuelle beaucoup de propriétaires qui ont acquit leur maison et qui ont des revenus minables de 1300 ou 1500 euros ah ils sont riches ces salauds de propriétaires ne pourront plus faire face ! ou irons nous ? car si nous ne pouvons plus payer l'état prendra votre maison via le fisc et la donner aux migrants pour se loger car l'état n'a plus les moyens de construire plus d'argent ! le trop social a eu raison de nos finances !
Non ! C'est pire que ça, et cela existe au moins depuis 50 ans : En cas de non paiement des crédits, les banques mettent en vente votre maison au montant restant de votre crédit à remboursé. Des particuliers vont pouvoir faire de bonnes affaire pourrait-on croire, mais encore non. Les acheteurs sont des marchands de biens qui ne se concurrence pas, ils se partagent le gâteau sur la liste des ventes. Mais le plus souvent ce sont des banques qui rachètent, et en cherchant un peu on s'aperçoit que la banque qui achète votre maison est une filiale de celle qui vous avait votre crédit, et qui la revendra à un de ses cadres de cette banque qui la louera, certains auront même l'audace de la proposer en location à l'expulsé, ainsi la boucle est bouclée.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
scorpion3917 a écrit : T es riche. Tu te balades en voiture dernier cri et ta résidence est super isolée. Là tu bénéficie de tous les bonus. T es pauvre tu te balades avec un vieux diesel qui en 2018 ira droit à la casse cause CT ahurissant et ta bicoque est mal isolée. Là on te sanctionne.. sans pitié. Double peine. Mais c est l écologie. Belle idée en effet pour taxer les petites gens. Mon voisin a fait isoler sa maison. Coût : 20 000 euros !
Les pauvres pensaient s'en sortir à bon compte ... ! Ils pensaient passer à travers les gouttes !
La récré est finie. Les aides sociales vont baisser, ya plus de tunes. Et les taxes vont augmenter !
Bah oui, il n'y a plus de tunes parce que les riches vont planquer notre fric à l'étranger.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit : je me demande comment ils vont faire avec les bâtiments de france! :lol:
RT 2012 pour l'Elysée, ça va nous coûter un bras
Il était bien ou il était cet abruti d'Hulot qu'avait il besoin de venir faire son kéké dans le gouvernement
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit : je me demande comment ils vont faire avec les bâtiments de france! :lol:
RT 2012 pour l'Elysée, ça va nous coûter un bras
Il était bien ou il était cet abruti d'Hulot qu'avait il besoin de venir faire son kéké dans le gouvernement
Tu croyais quand même pas que Macron allait nous faire un cadeau pareil sans contre parti.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Victor a écrit :
Ben s'ils sont pauvres ils ne pourront pas payer les taxes. Donc il va falloir piquer aux riches. :content36
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »