J'oubliai moi aussi les patrons de la champignonnière qui paient 35 h au lieu des 60 que font les polonais , près de chez moi...vincent a écrit :j' oubliais un nombre significatif de patrons qui racontaient que les gus venaient , sortaient le papier de l' ANPE .....et demandaient tout simplement au patron de signer " pour montrer que je suis passé".....c'est toutlepicard a écrit : bonjour
Bon nombre d'emplois non pourvus , le sont parce qu'ils sont liés à une activité physique ,tout du moins ils nessécitent la mise en oeuvre de capacités technologiques , c'est la mise en oeuvre qui ne passe plus
il faut admettre qu'il est très dur de recruter : un maçon ,un carrossier , un boulanger ,ou un tourneur fraiseur ; pourtant dans certains corps de métiers , les employeurs n'hésitent plus à dresser des ponts d'or , peut etre tardivement .........
cordialement
Combien d'heures fait un cuisinier et un serveur en salle, je connais une serveuse et son mari qui gagne un smic pour travailler 6 jours semaine , 10h par jour...Y compris le dimanche.....