Mouais mais dans ton cas ils ont fait comment tes gugusses pour empêcher les cours ? aller dit le... ils l'ont demandé gentiment ? quand a ton jugement de mon sens moral je te remercie Kamarade ça me fait plaisirStounk a écrit :Mouais, dans un cas il y a des gugusses qui occupent des locaux, dans l'autre il y a des sales types masqués qui vont agresser physiquement des petits jeunots.Wiser a écrit :
C'est bien ce qui me semblait tes méthodes Mafieuses Kamarade sont bonnes... les autres ne le sont pas... donc pas très peu mais beaucoup si cela va dans ton sens....
Pour comparer ces deux choses là , il faut vraiment avoir une absence totale de sens moral (ou avoir soi-même une mentalité de mafieux).
remettons les choses a leurs places !
1 des gugusses (salles types mais pas pour toi) occupent les locaux et empêchent des étudiants d'avoir leurs cours et leurs diplômes aussi (comme je disais selon papa maman le diplôme on s'en fou de l'avoir ou pas et d’empêcher que les autres en aient un et ils l'ont bloqué de manière Pacifique...... c'est cela oui c'est cela...)
2 des gugusses armés de parpaings ( l'immeubles c'est effondré après d’ailleurs..) on littéralement cassé la tête aux gugusses numéros 1 .. qui on réussi a sortir en vie malgré l’effondrement du mur...
c'est cela Kamarade ?