le maire de Wissous menace des gens du voyage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: le maire de Wissous menace des gens du voyage

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : Particulier ou pas ...son problème c'est qu'il était bourré..
Et quand tu es maire …ben c'est pas permis..
Les gitans sont des parasites …irrécupérables..
Ce sont les plus grands profiteurs du système..
L'état ferme les yeux.;
:XD:
Si c'est permis.
mais pas comme ça :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

La villa de mes parents est entouré par plusieurs familles gitanes qui ont racheté des terrains vagues il y a une dizaine d'années et en ont fait des emplacements pour leur caravanes avec points d'eaux, fosse septique et divers aménagements. Jamais mes parents n'ont eu à se plaindre, bien au contraire ils ont démontré leur savoir vivre, même si leur manière de vivre diffère un peu de la notre. Je pense qu'il ne faut pas toujours généraliser les choses et les gens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : La villa de mes parents est entouré par plusieurs familles gitanes qui ont racheté des terrains vagues il y a une dizaine d'années et en ont fait des emplacements pour leur caravanes avec points d'eaux, fosse septique et divers aménagements. Jamais mes parents n'ont eu à se plaindre, bien au contraire ils ont démontré leur savoir vivre, même si leur manière de vivre diffère un peu de la notre. Je pense qu'il ne faut pas toujours généraliser les choses et les gens.
je suis complètement d'accord avec toi, chez les gitans, il y a de tout.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit :
oldeagle a écrit :

C'est des cassos qui habitent la plupart du temps ce type d'immeuble.

Mais à leur décharge, ils sont respectueux de l'environnement contrairement aux gens du voyage qui abime le paysage avec leur multitude de déchets.

De plus, quand les gitans sont là, il y a des cambriolages... Allez savoir pourquoi !
Pas trop respectueux de leur environnement , non !
Dans mon coin , des hlm flambants neufs ou rénovés de frais , dégradés au bouts de quelques semaines !
Et c'est partout en France !
Il suffit de se promener dans les cités .. si on en a le courage ...
Les gitans n'ont pas le monopole de la "chourave " :icon_winks:
Des hordes de gentils garçons .. et filles .. venant de l'Est profitent largement du laxisme qui règne dans notre pays !
Pour abonder dans ton sens, il est vrai que, quand je vais dans certains quartiers...C'est lamentable.
Mais bon, le laxisme, c'est ça.
Les gens ne sont pas très respectueux des lieux.
J'irai pas leur faire visiter des monumenst Historiques, de peur qu'ils cassent !
Il n'y a plus de respect.

Aussi, faut voir la connerie des gens, notamment dans les Yvelines où la population n'a pas le courage d'aller à la déchetterie, mais déverse toutes leurs saloperies dans le champ à côté ! La raison : Ils ne veulent pas payer la déchetterie.
C'est une honte. Y'a pas que les cassos, mais c'est tout le monde qui fait ça dans les Yvelines. Du chef d'entreprise, au dentiste, en passant par l'ouvrier, etc... C'est un désastre...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

dans mon village les gens du voyage son sympas
Rock à 300
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit : La villa de mes parents est entouré par plusieurs familles gitanes qui ont racheté des terrains vagues il y a une dizaine d'années et en ont fait des emplacements pour leur caravanes avec points d'eaux, fosse septique et divers aménagements. Jamais mes parents n'ont eu à se plaindre, bien au contraire ils ont démontré leur savoir vivre, même si leur manière de vivre diffère un peu de la notre. Je pense qu'il ne faut pas toujours généraliser les choses et les gens.
Ben ouais, mais c'est comme les poissons-volants, c'est pas la loi du genre...!
Voilà pourtant une communauté qui a décidé une bonne fois pour toutes qu'elle refusait, contre vents et marées, de s'intégrer, et qui a érigé ça en "culture", appuyée par les benêts de la bien-pensance...!
Petite anecdote perso, puisqu'on en est là...
Près de chez moi, en proche banlieue parisienne, un terrain de l'AP squatté par des manouches... Résultat: une délinquance endémique, un CES immédiatement voisin fermé plusieurs semaines pour cause de pollution, une atmosphère irrespirable (grands autodafés de vieux pneus), des rats gros comme des chats se baguenaudant tranquillement à toute heure de la journée dans le quartier, trafics en tous genres. Après leur départ, une somme considérable dépensée par la municipalité pour remettre le terrain en état et le dépolluer (huiles de vidange et autres joyeusetés...).
Et quand on se plaint auprès du maire (pourtant un copain d'enfance...!), on se fait traiter de raciste parce qu'on ose la ramener!!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 10 avril 2018 17:46, modifié 3 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

superjms77 a écrit : dans mon village les gens du voyage son sympas
Je n'en doute pas.

Par contre, au niveau détritus c'est comment ?

Faut dire que c'est pas spécifique aux gitans, car ceux qui jettent leurs déchets dans la nature sont des gens comme vous et moi.

Ces gens là devraient être très sévèrement punis.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

oldeagle a écrit :
superjms77 a écrit : dans mon village les gens du voyage son sympas
Je n'en doute pas.

Par contre, au niveau détritus c'est comment ?

Faut dire que c'est pas spécifique aux gitans, car ceux qui jettent leurs déchets dans la nature sont des gens comme vous et moi.

Ces gens là devraient être très sévèrement punis.
Quand le camion poubelle passe , pas de soucis !
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Voilà pourtant une communauté qui a décidé une bonne fois pour toutes qu'elle refusait, contre vents et marées, de s'intégrer, et qui a érigé ça en "culture", appuyée par les benêts de la bien-pensance...!
Près de chez moi, en proche banlieue parisienne, un terrain de l'AP squatté par des manouches... Résultat: une délinquance endémique, un CES immédiatement voisin fermé plusieurs semaines pour cause de pollution, une atmosphère irrespirable (grands autodafés de vieux pneus), des rats gros comme des chats se baguenaudant tranquillement à toute heure de la journée dans le quartier, trafics en tous genres. Après leur départ, une somme considérable dépensée par la municipalité pour remettre le terrain en état et le dépolluer (huiles de vidange et autres joyeusetés...).
Et quand on se plaint auprès du maire (pourtant un copain d'enfance...!), on se fait traiter de raciste parce qu'on ose la ramener!!!
tu fais de plus en plus mauvais français, arrête de la ramener enfin !!! :lol:

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
tu fais de plus en plus mauvais français, arrête de la ramener enfin !!! :lol:
"tu fais de plus en plus mauvais français"... Désolé, moi y en a pas comprendu ce que vous vouloir dire...
"arrête de la ramener enfin"... Votre statut de modo vous donnerait-il un droit particulier à exprimer vos idées, droit que n'auraient pas les autres forumeurs? Désolé, mais la démocratie, ça n'est pas seulement quand on pense comme vous.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et en plus, vous n'avez pas d'humour ! :lol:

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : et en plus, vous n'avez pas d'humour ! :lol:
Désolé, mais à l'écrit, l'humour ne passe pas toujours... Et puis, à cette heure là... Mais promis, à l'avenir, je ferais attention. :D
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

rien d'étonnant que des gens dérapent de plus en plus devant le laxisme des gouvernants et de la justice
les gens ne respectent pas la loi (ZAD NDDL, gens du voyage etc) parfois encouragés par des partis politiques
après l'on s'étonne que certains partis montent et pas uniquement en France
chaque citoyen spolié par la loi est un électeur pour eux; non par adhésion à leur idées mais par un désir de plus de respect de leurs droits
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

vivarais a écrit : rien d'étonnant que des gens dérapent de plus en plus devant le laxisme des gouvernants et de la justice
les gens ne respectent pas la loi (ZAD NDDL, gens du voyage etc) parfois encouragés par des partis politiques
après l'on s'étonne que certains partis montent et pas uniquement en France
chaque citoyen spolié par la loi est un électeur pour eux; non par adhésion à leur idées mais par un désir de plus de respect de leurs droits

Eh oui, un électeur RN, c'est un LFI qui s'est fait cambrioler 3 fois .... :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »