zylto a écrit : le chimple a écrit :
Vous faites parti des français qui ont bien pris le conditionnement de ce gouvernement !
Faire chier les français , ou plutot les taxer un max , pour 3000 morts sur les routes dont une partie est dû à l'alcool et une autre aux 35 tonnes !
Conséquences ?
De plus en plus de voitures avec des immatriculations bidon , conduites par de margoulins sans permis et sans assurance !
Alors que 78000 français meurent à cause du tabac et 49000 à cause de l"'alcool !
Mais ça , pas touche , ça rapporte trop à l'état !
Choisi ton camp camarade !
Quand on n'a pas de limiteur de vitesse , il est difficile de tenir à plus ou moins 15 km/h dans des bled ou sur 10 km , la vitesse autorisée change trois fois !
Vous peut etre , moi , non !
Et je n'ai, pas l'impression d'etre un chauffard !
Comme le disait ubu , il reste le circuit .. j'ai vendu ma bécane de route et je fais du circuit avec mon gosse !
Je n'ai pris le conditionnement de rien, je persiste seulement à dire qu'à un moment il faut faire en sorte que ceux qui dépassent largement les vitesses autorisées soit sanctionnés
Comme vous, je roule en moto, j'ai perdu des points pour des petits dépassements et je ne m'en prends qu'à moi par contre c'est vrai qu'avec une vitesse à 80 partout , ça va être très dur à gérer, la c'est une réelle absurdité cette mesure mais on en a déjà parlé ici
Même sans régulateur si on arrive pas à rester dans une fourchette de 15km/h par rapport à la vitesse à respecter, c'est qu'il y a un pb ,Non ?? je me poserai des questions si je ne me rendais plus compte que je roule en continu en ville à 66km/h,
Il y aura plus de contrôle et les premiers taxés seront les habitués des grands dépassements en continu, ils passeront moins à travers les mailles du filet et c'est une bonne chose
Par contre, je ne comprends pas ce que viennent faire ici les décès par maladie avec les radars embarqués
Je répète au monsieur que si on n'a pas un bon GPS ,il faut etre en permanence à surveiller les panneaux qui indiquent 90 , 70 , 50 et qui sont les plus efficaces pour perdre des points !
Perso, , je n'ai aucun problème !
Sauf avec les taches de la sécurité routière qui se sont

avec ces panneaux .
Et comme par hasard , les policiers ne sont jamais très loin de ces changements de vitesse !
Faire descendre le Pas de l'Escalette à 70 , c'est digne de la dingologie !
Oui , c'est une réelle absurdité mais vous avec l'air d'aimer ça !
J'ai le droit de ne pas etre d'accord avec vous
Et je le répète , je ne suis pas un adepte de la grande vitesse sur route , le circuit d'Issoire me suffit amplement avec mon GEX 1000 piste !
Je m'insurge contre les pouvoirs publics qui trouvent tous les moyens possibles pour faire rentrer de l'argent dans les caisses en rackettant les automobilistes pour quelques km/h !
Un danger en automobile ?
Les pochtrons qui , pour la plupart récidivistes continuent à conduire sans permis puisque le tribunal a oublié de leur confisquer leur auto !

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...