"vincent a écrit :vivarais a écrit :
on peut trés bien écouter ....;sur Youtub
j' adore le blues , je ne suis jamais allé écouter John Lee Hooker aux USA , ni en France lorsqu' il est passé au BC Blues à Lyon lorsque j' étais étudiant
il est vrai qu'aller voir cela fait oublier les crampes d'estomac parce que l'on a l'estomac vide
je classe cela dans la rubriques des citations
s'ils n'ont pas de pain ils n'ont qu'Ã manger de la brioche
ou
SVP cela fait 3 jours que je n'ai rien mangé ; mais il faut vous forcer vous verrez l'appétit reviendra
quand aux déformés du bulbe , n'est ce pas de vivre dans un monde "dit culturel" méprisant des autres et insultant à leur égard qui fait qu'à forces les bulbes rachidiens en viennent à se déformer au point d'end evenir un monde de luxure
je m' adressais aux forumeurs , et bien entendu , c'est peut être , sans doute , le plus négatif , le plus dépréssif qui soit qui prend la plume ......
ça côute moins chers d' aller a qq concerts de musique classique ......que de faire du bateau a voile , ou d' entretenir les 300 bourins qui ronflent sous le capot de la voiture d' un célèbre gauchiste du coin .
Vous allez au cinéma ( même pas évident en y réfléchissant) .......vous ne devriez pas , certains ont faim.
Toujours aussi ridicule dans vos tentatives de contrer ce que j' écris .
et je vous plagie ,supposant que vous allez au cinéma.....
" s 'ils ne vont pas au cinéma ,ils n'ont qu' a aller à l'opéra ".....
' entretenir les 300 bourins qui ronflent sous le capot de la voiture d' un célèbre gauchiste du coin .
vous devez parler surement de fillon
avez vous fait le profil de la majorité des députés et des candidats disqualifiés de LREM
ils correspondent exactement au profil que vous décrivez
quel est le pourcentage qui vont à l'opéra ou dans les musées
tout comme un de ceux qui nous gouvernent question culture générale qui pensait que l'ile de france faisait partie d'une des iles des dom ton ou bien aussi la guyanne "une ile"