Comment ravir un homme, sexuellement s'entend ?
-
- Posteur de Bronze
-
- Posteur TOP VIP
mmmmmmh
Nous savons tous que monsieur est très terre à terre
et à mon humble avis, il faut une bonne dose de jeu, d'imagination, et surtout pousser gentillement monsieur à parler de ses fantasmes, de ses envies, les partagers en parlant d'abord, et ensuite lui faire la surprise de réaliser l'un de ses fantasmes ...
Le sexe routinier tue toute envie de fantaisie, ou même de sensualité, cela devient mécanique pour monsieur, et madame se cache souvant derrière des barrières de non-dit pour x raisons...un épanouissement sexuel est l'une des bases du couples, alors le "jeu" et "l'imagination" entre en compte quand il s'agit de s'épanouir et de rendre monsieur fou de désir, et le résultat me direz-vous ? Une complicité à toute épreuve
Je ne citerais pas le genre de scéna que j'aurais envie de faire à mon chéri, mais mon esprit et mon corps sont en ébulition rien que de penser à mon chéri :oops:

Le sexe routinier tue toute envie de fantaisie, ou même de sensualité, cela devient mécanique pour monsieur, et madame se cache souvant derrière des barrières de non-dit pour x raisons...un épanouissement sexuel est l'une des bases du couples, alors le "jeu" et "l'imagination" entre en compte quand il s'agit de s'épanouir et de rendre monsieur fou de désir, et le résultat me direz-vous ? Une complicité à toute épreuve

Je ne citerais pas le genre de scéna que j'aurais envie de faire à mon chéri, mais mon esprit et mon corps sont en ébulition rien que de penser à mon chéri :oops:
-
- Posteur TOP VIP
lol
Donner envie ? Je dirais perso que donner envie à son mec, s'est aussi lui transmettre son envieMimoZa a écrit :voila des réponses comme je les aime,chère tattoo.
la féllation etait un exemple,mais quoi d'autre pour donner envie a son mec?mesdames?

Une autre façon de donner envie à mon chéri ? Le classique sans culotte, mais le tout étant de l'amener à le découvrir sans vulgarité, et avec subtilité, les mises en scènes...enfin l'imagination est vaste alors ne la limitons pô

- sanka
- Posteur TOP VIP
Du ghbMimoZa a écrit :voila des réponses comme je les aime,chère tattoo.
la féllation etait un exemple,mais quoi d'autre pour donner envie a son mec?mesdames?
ou l alcool, moins cher et legal
apres, que ce soit du tripotage ou de la discute, ca reste de l expression.
Alors que tu peux tres bien l emmener dans un club echangiste, ou dans un quartier chaud, ou essayer de la lingerie...
mais bon, la drogue, c est quand meme le mieux, specialement avec les inconnus
-
- Posteur TOP VIP
lol
sanka a écrit : Du ghb
ou l alcool, moins cher et legal
apres, que ce soit du tripotage ou de la discute, ca reste de l expression.
Alors que tu peux tres bien l emmener dans un club echangiste, ou dans un quartier chaud, ou essayer de la lingerie...
mais bon, la drogue, c est quand meme le mieux, specialement avec les inconnus

Quelle drogue, car elles n'ont pas toutes l'effet escompté dans ce cas précis

- tisiphoné
- Administrateur
pour donner envie à mon amoureux je commencerais à choisir avec soin mes dessous en espérant que mon chéri m'effeuille et découvre avec émotion mes petits trésors réservés pour lui ,après je laisserais glisser mes yeux sur son corps à lui et je laisserai monter nos envies , je pourrais lui faire une danse endiablée en le frôlant , l'évitant , l'invitant , des yeux , du corps vers lui tendu , et je l'entreprendrais , je le frôlerai encore jusqu' à ce que nos corps enfin accordés , s"appellent et s"épousent en un parfait soixante neuf , par moi désiré et par lui espéré .MimoZa a écrit :voila des réponses comme je les aime,chère tattoo.
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
-
- Posteur TOP VIP
dans l'mil !
AMEN Dude !
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
- tisiphoné
- Administrateur
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
-
- Posteur TOP VIP
Trop fort tu trouvessanka a écrit :Tatto c est trop fort
Ca commente, ho, c est mimi ce que tu dis, mais bon, ca fait pas avancer le debat
Quand aux drogues, tu peux les mettre aux bouts d accessoires, comme un gros billet
(Bon l à j dis n importe quoi)

Sinon pô compris l'accessoires, mais bon j'utilise pô de drogue donc je suis ignare dans ce domaine