Autorisation pour Total de forer en Guyane.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Autorisation pour Total de forer en Guyane.

Message par quo vadis »

le cid a écrit : il suffit de voir l'attitude conflictuelle du Vénézuela avec ses voisins dans cette zone pour comprendre qu'il y a du pétrole ...
. et en quantité
Surtout le voisin américain encombrant qui considère l'Amérique latine comme sa cour intérieure...ayant fait et défait

les dirigeants depuis la doctrine Monroe du début du 19è siècle, par des guerres, invasions, assassinats, subversions...

pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas...

Image

.
Modifié en dernier par quo vadis le 06 novembre 2018 20:16, modifié 1 fois.
Polka
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Polka »

C'est éxactement ça quo vadis.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oups a écrit :
oldeagle a écrit :

Cette autorisation va à l'encontre de la politique environnementale du gouvernement et de votre président !
En effet, Macron fait la leçon aux autres, surtout à Trump, avec son slogan "Make our planet great again", mais il autorise Total à extraire l'huile de palme à Bornéo pour faire du bio-carburant pour nos voitures !!!! Où est la cohérence ?

Il autorise Total à forer au large de la guyane pour produire du pétrole, mais ou est la cohérence ? Il se veut "écologiste" en taxant les automobilistes sur l'essence, mais le méchant pollueur, ce n'est pas l'automobiliste, c'est lui !!!!!
Ceci dit pour extraire de l'huile de palmes a Borneo , on fore pas fort :siffle:
Alors que sur l'ile de Guyane , ca en fait des trous dans l'eau , dangereux pour le kwassa kwassa local , va avoir du migrant bresilien en apnée .Bref suffit de se passer de Nutella et de voitures pour aller respirer a la campagne .Bouffer du Nutella et prendre sa voiture pour aller respirer mieux ...........franchement :]
Le kouassa kouassa, c'est pas dans la région de Mayotte plutôt ?
A bornéo, on ne fore pas, mais on détruit ! C'est inadmissible !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

oldeagle a écrit :
oups a écrit :

Ceci dit pour extraire de l'huile de palmes a Borneo , on fore pas fort :siffle:
Alors que sur l'ile de Guyane , ca en fait des trous dans l'eau , dangereux pour le kwassa kwassa local , va avoir du migrant bresilien en apnée .Bref suffit de se passer de Nutella et de voitures pour aller respirer a la campagne .Bouffer du Nutella et prendre sa voiture pour aller respirer mieux ...........franchement :]
Le kouassa kouassa, c'est pas dans la région de Mayotte plutôt ?
A bornéo, on ne fore pas, mais on détruit ! C'est inadmissible !
C'est un peu pour ca que je precise "local "apres :siffle: et pour l'ile de Guyane , pas de commentaire :icon_winks:
Pour ce qui est de Borneo , moi je detruis rien :evil: vous concernant j'sais pas ? D'ailleurs pour dire vrai , je ne casse rien :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »