Vous préconisez quoi pour remédier à cette situation?voileux a écrit :Les maires corrompus, l'on trouve cela dans les grandes métropoles, où la grande majorité et cela quelque soit le parti sont légions...Mais aussi de plus en plus dans les illes ou villages de 1600 habitants...La loi prévoit la diffusion annuelle du bugget municipal , les sommes et le reste ,dorénavant c'est supprimé, à tel point que la loi est bafouée aux yeux et au su de tous, le maire de Corseulles sur mer cumule colonel des pompiers à Caen avec la fonction de maire , ce qui est rigoureusement hors la loi...C'est l'expression réelle de ce pourquoi on nous prendAnne32 a écrit :
Ce n'est pas une question de diplôme, mais d'honneteté
Vous avez des Maires corrompus,des instits pédophiles, des curés idem.....
Mais la plus grande majorité est consciente de ses responsabilités envers ses administrés
J'ai vu passer pas mal de maires dans ma Commune depuis ma retraite.Quelle que soit leur couleur politique, ils ont toujours été respectueux des lois de la République.
Vous avez raison de prendre vos responsabilités et de vous présenter dans votre coin.Vous verrez de près combien cette tâche est difficile et délicate.
C'est bien joli de critiquer, mais avez vous une solution de rechange sans jeter le bébé avec l'eau du bain?????