Vinci autoroutes sort de son trou

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Vinci autoroutes sort de son trou

Message par Stounk »

Georges61 a écrit : Je vois mal Vinci attaquer au tribunal un automobiliste pour une dizaine d'euros de péage.
Idem. Ils vont probablement essayer de la faire à l'intox en envoyant la facture. Beaucoup de gens de bonne foi vont payer et ceux qui refuseront n'auront pas d'ennuis, je prends le pari. :twisted:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Stounk a écrit :
Georges61 a écrit : Je vois mal Vinci attaquer au tribunal un automobiliste pour une dizaine d'euros de péage.
Idem. Ils vont probablement essayer de la faire à l'intox en envoyant la facture. Beaucoup de gens de bonne foi vont payer et ceux qui refuseront n'auront pas d'ennuis, je prends le pari. :twisted:
Je verrais bien, puisque j'ai bénéficié de ce non-paiement de péages.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
Stounk a écrit :
depuis que les autoroutes ont été privatisées , je ne prends plus les portions payantes et je ne perds pas plus de temps car les autoroutes pour aller de A à B souvent l'on fait des dizaines de km en plus
aujourd'hui l'on peut selectionner avec le GPS le plus rapide , le plus court et le moins cher avec ou sans péage
l'écart est souvent de quelques minutes
exemple beaucoup de belges pour descendre par le sud passent par le luxembourg alors qu'ils gagneraient du temps et de l'argent en passant par maubeuge et troies (verifiez ;)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :

depuis que les autoroutes ont été privatisées , je ne prends plus les portions payantes et je ne perds pas plus de temps car les autoroutes pour aller de A à B souvent l'on fait des dizaines de km en plus
aujourd'hui l'on peut selectionner avec le GPS le plus rapide , le plus court et le moins cher avec ou sans péage
exemple beaucoup de belges pour descendre par le sud passent par le luxembourg alors qu'ils gagneraient du temps et de l'argent en passant par maubeuge et troies (verifiez ;)
D'habitude, je ne les utilise pas, mais là, je me suis fait plaisir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

AAAgora a écrit :
oups a écrit : Bien que pour ne pas payer l'autoroute , c'est tres simple en fait , suffit de ne pas l'utiliser :] et en plus comme ca on engraisse pas des rentiers branleurs :evil: en gros c'est comme pour les credits et les prostiputes .......on est pas obligé d'etre complice :]
...........
Vous avez choisi un couvent pour votre retraite spirituelle, oups ?
Merci de cet autre exemple AAAgora :] effectivement comme pour l'autoroute ne rentre au couvent que celui qui le veut :ange:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

plutot que faire les moutons de parnuges , les gens devraient etudier leur ittinéraire
d'autant que meme le net avec MAPPY ou michelin permettent de le faire
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

Et bien moi , je l'utilise , chaque fois que je descends au Cap .. de Clermont !
Et mise à part le viaduc de Millau , pas un rond ...!
Et vu que j'ai le temps , je suis retraité .. au grand désespoir de victor ... je passe par le centre de Millau
Et grace à qui ??
Giscard d'Estaing ! :langue1:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

le chimple a écrit :
Et bien moi , je l'utilise , chaque fois que je descends au Cap .. de Clermont !
Et vu que j'ai le temps , je suis retraité .. au grand désespoir de victor ... je passe par le centre de Millau
Et grace à qui ??
Ne fais pas trop le malin, il est question de faire payer l'A75. :combat141
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit : Vu les difficultés pour récupérer le fric perdu, je pense que Vinci va envoyer la note à Castaner et ce dernier la mettra bien en évidence sur le bureau de Philippe, qui lui s'entretiendra avec Macron, chef des armées et accessoirement Président du pays, qui lui dira "qu'ils aillent se faire foutre mes amis de Vinci".
Philippe ne le sait pas mais Macron vient de se convertir à la "secte" des GJ.

il n ' y a aucun lien de droit entre cet évènement et le gouvernement (Castaner )
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Mickey a écrit :
le chimple a écrit :
Et grace à qui ??
Ne fais pas trop le malin, il est question de faire payer l'A75. :combat141
:siffle: ,tu es bien informé ...
"Le ministère des transports planche actuellement sur son projet de loi d'orientation sur les mobilités (LOM). Les mesures doivent être présentées d'ici la fin du mois de mai en conseil des ministres, d'après la CGT. Au plus tard cet été.
Les récentes déclarations de la ministre des transports Élisabeth Borne ne sont "pas rassurantes", !
Il est bien ce petit Macron ...
Mais on a une petite chance dans le sens qu'une autoroute ne peut pas etre payante si c'est le seul axe existant et il me semble que sur une bonne partie du trajet , on n'a pas vraiment le choix !
Je sens que ça va sentir la cabine de péage carbonisée .... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
C'est vrai que certains vont payer , mais pas ceux de bonne foi.........les neuneus :]
Pour les "dettes " faut juste attendre une decision de justice condamnant a payer , juste attendre .Et bien souvent , elle vient pas
Maintenant pour les naïfs qui confondent decision de justice , ATD et relance d'un sce contentieux en carton , alors la ........... :(
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : Les actionnaires de Vinci se sont gavés comme jamais depuis 10 ans, ce n'est pas 3 week end de pertes qui vont faire boiter la groupe.

Ces chacals vont tenter d'intimider des gens qui n'ont rien demandé en cheville avec le ministère de l'intérieur, qui va leur donner l'identité des automobilistes.

je doute que tout ceci soit légal, j'encourage les automobiliste recevant une facture de ne surtout pas payer car Vinci n'a aucun recours pour récupèrer les sommes...

Les Gilets Jaunes sont des enfumeurs de première, pire que le gouvernement!
Ils ont fait croire aux automobilistes que grâce à eux, les preux chevaliers prompts à brûler le bien d'autrui, ils ne paieraient pas leur passage! En échange de ce passe droit, ces cons y allaient d'un coup de klaxon de connivence, d'un signe de sympathie. Rigolo même de voir des proprio de 4x4 Porsche Cayenne leur faire un doigt d'honneur... sous le tableau de bord.
Vont passer pour des charlots les Chareçon du 84, les "on est Français, on est chez nous"

Je me marre :mdr3: :mdr3:

De plus Castaner envoie la troupe pour les virer les Chevaliers du fiel
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vinci a un problème...Faire casquer tout le Monde et tout le temps....

Ils peuvent brailler autant qu'ils veulent je pense qu'avec un Avocat le problème est clos..Puisqu'en fait les automobilistes étaient dans l'incapacité de payer leur dû...L'automobiliste n'étant en rien responsable de cet état de fait.(Il a "subi" les évènements)
...Les gilets jaunes présents manipulant eux mêmes les barrières...

Vinci l'aura dans l'os..Et vu que c'est privé l'état n'a rien à régler..Puisqu'il y eut aussi l'intervention de force de l'ordre sur les péages....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit : Vinci a un problème...Faire casquer tout le Monde et tout le temps....

Ils peuvent brailler autant qu'ils veulent je pense qu'avec un Avocat le problème est clos..Puisqu'en fait les automobilistes étaient dans l'incapacité de payer leur dû...L'automobiliste n'étant en rien responsable de cet état de fait.(Il a "subi" les évènements)

Vinci l'aura dans l'os..Et vu que c'est privé l'état n'a rien à régler..Puisqu'il y eut aussi l'intervention de force de l'ordre sur les péages....
Sauf que la barrière est après "la caisse" ... et que le ticket... les automobilistes le donnait aux Chevaliers Jaunes... comme preuve d'allégeance et de soumission pétainiste aux GJ. Un bras d'honneur et j'aurais payé!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

UBUROI a écrit :
Crapulax a écrit : Vinci a un problème...Faire casquer tout le Monde et tout le temps....

Sauf que la barrière est après "la caisse" ... et que le ticket... les automobilistes le donnait aux Chevaliers Jaunes... comme preuve d'allégeance et de soumission pétainiste aux GJ. Un bras d'honneur et j'aurais payé!

Je ne savais pas ça mais alors là je répondrais qu'il faut être sacrément stupide pour leur avoir filer le ticket...Incroyable de bêtise... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »