L'Imam de Toulouse mis en examen pour prêche haineuse.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Imam de Toulouse mis en examen pour prêche haineuse.

Message par berger141 »

" ne fais pas l'andouille"

Fonck1 andouille toi-même
Que connais-tu de ce que tu appelles "mon idéologie" ?
Je n'ai aucune idéologie, ce que je pense résulte de ce que je vois ou constate.
Et toi qui milite contre les propos qui sont hors sujet : que vient faire le "grand remplacement" dans le présent thème relatif au prêche haineux d'un imam mis en examen ?

Fonck1 tu as un grand besoin de vacances.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Le Monde est-il un journal facho?
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Comme on refuse un financement public des mosquées et du culte musulman par une taxe sur le halal par exemple (à cause de la fameuse et désormais anachronique loi de 1905 sur la séparation de l'état et des religions) et bien on se retrouve avec des mosquées financées par des pays étrangers qui y placent leurs imams ...
Toute loi correspond au contexte et à la problématique d'une époque donnée.
La loi de 1905 n'est pas adaptée à la problématique actuelle de l'Islam en France. Il faut la modifier pour pouvoir enfin organiser et financer l'organisation de cette religion en France.
J'ai peur qu'il y ait une inversion des termes... En fait, c'est l'islam qui n'est pas adapté à la loi de 1905....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Le Monde est-il un journal facho?
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Comme on refuse un financement public des mosquées et du culte musulman par une taxe sur le halal par exemple (à cause de la fameuse et désormais anachronique loi de 1905 sur la séparation de l'état et des religions) et bien on se retrouve avec des mosquées financées par des pays étrangers qui y placent leurs imams ...
Toute loi correspond au contexte et à la problématique d'une époque donnée.
La loi de 1905 n'est pas adaptée à la problématique actuelle de l'Islam en France. Il faut la modifier pour pouvoir enfin organiser et financer l'organisation de cette religion en France.
la loi de 1905 s'applique à tous comme le respect de la laicité
un hors sujet : les gauchistes ont du se lasser des recours contre les crèches dans l'espace publique car nous sommes à 4 jours de noel et rien dans les radars
ou alors ils se sont rendus compte que c'est contre productif politiquement
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »