Noël 2018 des gilets jaunes sur les rond-point

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Noël 2018 des gilets jaunes sur les rond-point

Message par Le Merlu »

Peracetic a écrit :
bonjour pov homme
Alors vous avez déjà fait ce commentaire en haut en fait.
Et à nouveau, je vous emmène quand vous voulez en campagne, rencontrer la vraie pauvreté qui vous fera sortir de vos petits fantasmes.
Certaines personnes n'ont pas de quoi se soigner et vous les diffamez. Pathétique.
ça ne vous empêche pas de donner dans le ridicule et la caricature de vous-même, comme d'habitude.
Bonjour, belle grande âme !

Votre émoi, me va droit au cœur.

Vous connaissez des gens en grande souffrance ... moi aussi, j'en ai même aidé.

Le misérabilisme est une sorte de grandeur en France, on se plait à se reconnaître miséreux, on aime dire combien ses parents ont souffert et comme on a traversé bien des épreuves.

Par contre il est malvenu de gagner quelque argent, on jalouse celui qui a bénéficié d'une augmentation de salaire, on le calomnie, et celui qui réussi à faire fortune, c'est forcément un salaud cynique, qu'il faudrait pendre.

La mentalité est contraire à celle des USA, où l'argent est roi, chez nous c'est l'excès inverse.

Alors inutile de chercher à m'ébranler avec vos pleurnicheries franchouillardes, je connais, c'est un sport national.

J'avais entendu dire depuis longtemps que le système français avait du plomb dans l'aile, qu'il fallait le réformer, qu'on allait dans le mur, mais ... dès qu'on cherche à changer quelque chose, les français sont dans la rue ... alors qu'on ne vienne pas se plaindre.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Peracetic a écrit : Bonjour le Lion
« Je pense qu'en fait ces gens souffrent beaucoup plus de l'ennui et de la solitude que de vouloir changer la société »..

Pourquoi pas le Lion ? mais l’air de rien,il dit beaucoup plus de ce qu’est le mouvement des « gilets jaunes » : la révolte de ceux qui, jusqu’ici, ne s’étaient jamais révoltés et bougonnaient seuls, chez eux, devant leur télévision. Il y a un mois, ils ont éteint leur écran, enfilé leur gilet.
L' ennui ,la solitude c'est aussi le lot des râleurs de canapé... !
Salut également à Arok
On peut être un râleur de canapé ( comme moi par exemple ::d ) ou alors un révolutionnaire de rond-point avec un verre d'appero a la mains et faire des vivas aux automobilistes, ça c'est juste une question de goût. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Toutes ces personnes s'emmerdent, dans leur vie personnelle, tellement...qu'elles se sentent pour tenter d'exister obligées de s'inventer une vie "rondpointnesque". Tout ça est d'un pathétique... :(
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

degauche a écrit : Toutes ces personnes s'emmerdent, dans leur vie personnelle, tellement...qu'elles se sentent pour tenter d'exister obligées de s'inventer une vie "rondpointnesque". Tout ça est d'un pathétique... :(
On va appeler ça la révolte des frustrés... :hehe:
Image
Lion a écrit :
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Lion blanc a écrit : Je pense qu'en fait ces gens souffrent beaucoup plus de l'ennui et de la solitude que de vouloir changer la société.. ::d
Complètement d'accord avec vous en réalité ces gens s'emmerdent. Des revendications sociales des politisés GJ en réalité ils s'en foutent eux ce qu'il veulent c'est exister...juste exister.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
degauche a écrit : Toutes ces personnes s'emmerdent, dans leur vie personnelle, tellement...qu'elles se sentent pour tenter d'exister obligées de s'inventer une vie "rondpointnesque". Tout ça est d'un pathétique... :(
Bah oui, mais le petit chaton de canapé que tu es sera bien content si grâce à ces "frustrés" pathétiques il récolte un peu de sous ou qu'il a moins d'impôts à payer. :twisted: :icon_winks:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Bah oui, mais le petit chaton de canapé que tu es sera bien content si grâce à ces "frustrés" pathétiques il récolte un peu de sous ou qu'il a moins d'impôts à payer. :twisted: :icon_winks:
C'est pas le cas pour le moment... ::d
Image
Lion a écrit :
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :

Si tu l'dis l'bouffi rondpoinnesque !!!... :siffle: :mdr3:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Arok a écrit : Je pense aussi que ces irréductibles trouvent sur les ronds-points la chaleur humaine qu'ils n'ont pas à la maison. Ils ne sont plus dans la lutte mais dans le relationnel.
Pour avoir passé le réveillon avec eux: vous n'en savez rien.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Au lieu de ronds points, c'est des boui boui ou des Yellow Pub qu'il aurait fallu construire depuis les années 80! Au moins, ces pommés auraient été au chaud pour déverser leur haine hypocrite sur les riches, les bourgeois, les élus, les contremaîtres à poigne, les cadres autoritaires, les nantis, les banquiers, le communisme infâme, les plus pires qu'eux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

UBUROI a écrit : Au lieu de ronds points, c'est des boui boui ou des Yellow Pub qu'il aurait fallu construire depuis les années 80! Au moins, ces pommés auraient été au chaud pour déverser leur haine hypocrite sur les riches, les bourgeois, les élus, les contremaîtres à poigne, les cadres autoritaires, les nantis, les banquiers, le communisme infâme, les plus pires qu'eux.
D'où tenez-vous que cette haine n'est pas sincère?
De votre canapé?
A noter: je n'ai entendu AUCUNE expression contre le communisme infâme.
Les programmes TV sont donc si indigents que vous vous fassiez vos propres films?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je n'ai pas eu le loisir de passer mon réveillon sur le rond point pour cause d'obligations familiales, mais le cœur y était.
A Antibes un anonyme qui passait en voiture s'est arrêté et à offert un billet de 500 en solidarité avec les gens du rond point.
Le rond point dégorgeant déjà de victuailles car les gens n'ont pas arrêté d'être solidaire et d'offrir aux autres,
cet argent a été aussitôt dépensé pour l'achat de victuailles sortant un peu de l'ordinaire que des gilets jaunes sont allés distribuer aux sans abris d'Antibes. L'affaire est relatée dans le Nice Matin (quotidien local) d'aujourd'hui.
Juste pour souligner qu'il n'y avait pas de "morphales" au rond point d'Antibes, mais des gens qui se battent avec leurs moyens pour une meilleure justice pour tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

C'est ça le coeur y était ,mais le ventre a préféré la dinde et la bûche .
En passant demain ils vont klaxonner en signe de remerciement .Vont pas oser quand mm leur donner le menu de leur réveillon .
fq et démagos.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : Je n'ai pas eu le loisir de passer mon réveillon sur le rond point pour cause d'obligations familiales, mais le cœur y était.
A Antibes un anonyme qui passait en voiture s'est arrêté et à offert un billet de 500 en solidarité avec les gens du rond point.
Le rond point dégorgeant déjà de victuailles car les gens n'ont pas arrêté d'être solidaire et d'offrir aux autres,
cet argent a été aussitôt dépensé pour l'achat de victuailles sortant un peu de l'ordinaire que des gilets jaunes sont allés distribuer aux sans abris d'Antibes. L'affaire est relatée dans le Nice Matin (quotidien local) d'aujourd'hui.
Juste pour souligner qu'il n'y avait pas de "morphales" au rond point d'Antibes, mais des gens qui se battent avec leurs moyens pour une meilleure justice pour tous.

et juste dérrière , mais vous l' avez pas vu , il y en a un qui a laissé sa carte Infinite avec le N° de code
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit :
UBUROI a écrit : Au lieu de ronds points, c'est des boui boui ou des Yellow Pub qu'il aurait fallu construire depuis les années 80! Au moins, ces pommés auraient été au chaud pour déverser leur haine hypocrite sur les riches, les bourgeois, les élus, les contremaîtres à poigne, les cadres autoritaires, les nantis, les banquiers, le communisme infâme, les plus pires qu'eux.
D'où tenez-vous que cette haine n'est pas sincère?
De votre canapé?
A noter: je n'ai entendu AUCUNE expression contre le communisme infâme.
Les programmes TV sont donc si indigents que vous vous fassiez vos propres films?

]A noter: je n'ai entendu AUCUNE expression contre le communisme infâme.[/surligne]

normal , c'est une espéce en vois d' extinction, elle est protégée par leWWF entre autre , donc il est interdit de tirer dessus , qq espéces sont conservées en grandeur nature au musée Grévin pour montrer a nos petits enfants demain....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »