Toujours facile de rejeter la faute sur les prédécesseursoldeagle a écrit :
Les fautifs, c'est les gouvernements qui se sont succédés et qui n'ont rien fait, ou plutôt si, qui ont défait ce qui avaient été fait par les prédécesseurs ! C'est pour cela qu'on les gilets jaunes aujourd'hui !
Les rodomontades de Macron, je m'en fou, cela ne me touche pas personnellement, je n'ai pas voté pour lui, j'ai voté blanc !
Je n'ai pas voté non plus pour Hollande en 2012, mais lui en revanche je ne pouvais pas le supporter ! Il n'a eu de cesse depuis 1997 d'insulter les électeurs de droite en les prenants pour des cons ! Inutile de vous dire que si il s'était représenté en 2017, j'aurai fait barrage à Hollande en votant Marine Le Pen ! Il ne s'est pas représenté, bon débarras !
Macron est à mes yeux très sympathique contrairement à néderlande. Et j'aime bien son franc-parler ! Les français sont comme toujours susceptibles et pleurnichards ! Je préfère un mec qui dit les choses franchement, qu'un type qui est sournois ! Mais les français préfèrent les hypocrites ! Que voulez vous, c'est comme ça !
Sur le référendum, c'est une revendication des gilets jaunes ! Macron y répond ! Je ne crois pas qu'il y ait matière à critiquer !
Vous dites que c'est des questions secondaire. Mais le RIC ou le référendum révocatoire n'en sont elles pas ?
Il n'est pas question de sympathie ou d'admiration devant sa "belle gueule", mais de son efficacité
Il avait promis monts et merveilles, rapidement, clairement, avec transparence et honnêteté
Ah bon.....
Macron ne dit pas les choses franchement, il insulte, méprise avec arrogance, cherche à faire de l'humour et blesse les citoyens
Quant au référendum, controversé même au sein des LREM, il est normal d'en être méfiant, etant donné l'ignorance des questions
S'il s'agit seulement de problèmes mineurs, avouez que ça peut s'apparenter à de l'enfumage(cumul des mandats, ou réduction du nombre de parlementaires)
Les citoyens veulent dans l'ensemble plus d'équité, plus de respect, plus de sécurité, moins de taxes etc......
La situation a évolué depuis l'élection présidentielle, il serait bon que Macron s'y adapte au lieu de se cramponner à son programme.
Or, il a encore répété qu'il changerait de méthode mais pas de cap
Ca me paraît de l'obstination, croit il avoir toujours raison????
Ses déplacements avec comme public des élus sont une fois de plus un rideau de fumée, car il entend mais n'écoute pas les doléances, sûr d'avoir toujours raison
Vrai ou faux?????