Dettinger (le boxeur)réclame 3 milions a Leetchi
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Re: Dettinger (le boxeur)réclame 3 milions a Leetchi
Le boxeur est gonflé, il invoque un manque à gagner parce que la cagnotte a été arrêtée en extrapolant les gains si elle s'était poursuivie
après, il faut voir du point de vue légal
le site indique que cet arrêt est l'applications de ses conditions générales d'utilisation.
je ne les connais pas, la justice tranchera
après, il faut voir du point de vue légal
le site indique que cet arrêt est l'applications de ses conditions générales d'utilisation.
je ne les connais pas, la justice tranchera
I'm empty
- myself72
- Posteur TOP VIP

La justice est très co...dans notre pays ,moi le mec je lui donnerai une amende du montant de la cagnotte pour les soins médicaux et arre^ts de ceux qui ont supporté ces coups de poings et coups de pieds.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
ombrageux a écrit : Ce type me dégoûte au plus haut point, c'est vraiment la lie de la société !!!
Leetchi est une formidable plateforme d'entraide entre les personnes qui rend énormément de service et ce déchet de l'humanité l'attaque pour de basses raisons mercantile.
Je suppose que Leetchi à un bon service juridique qui lui a donné le feu vert pour bloquer cette cagnotte indigne et que non seulement ils gagneront en cas de procès mais que cet individu de bas étage sera condamné à payer les frais de représentation et de procès pour lui apprendre à vivre.coincetabulle a écrit :j'ai entendu un avocat s'exprimer très clairement sur la nature de cette somme.
quel que soit l'aspect moral que l'on peut lui attribuer, leetchi n'a strictement aucun droit de regard concernant cette somme quoi qu'ils en disent. la cagnotte est destinée dés le départ à M dettinger, pas à ses frais de représentation, pas à la justice et pas à l'entreprise qui collecte les fonds.
Attention a l'overdose d'optimisme concernant Leetchi
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les cons, ça osent tout, c'est comme ça qu'on les reconnaît.. 
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben vouai, le mec il a pété un câble devant les flics en train de se défouler sur une nana. Il aurait pas du, mais bon, il a peut être des valeurs morales que certains ici n'ont pas.coincetabulle a écrit :tu le qualifie ainsi sur la seule base de son comportement sur la passerelle ? parce que apparemment, le type est plutôt bien sous tout rapport si on en croit ses entraîneurs, amis et famille. il a juste pété un câble, chose qui peut arriver à n'importe qui ici.ombrageux a écrit : Ce type me dégoûte au plus haut point, c'est vraiment la lie de la société !!!
Leetchi est une formidable plateforme d'entraide entre les personnes qui rend énormément de service et ce déchet de l'humanité l'attaque pour de basses raisons mercantile.
Je suppose que Leetchi à un bon service juridique qui lui a donné le feu vert pour bloquer cette cagnotte indigne et que non seulement ils gagneront en cas de procès mais que cet individu de bas étage sera condamné à payer les frais de représentation et de procès pour lui apprendre à vivre.
il est d'ailleurs peu probable qu'un sportif de haut niveau n'ait pas bénéficié des valeurs morales et sportives qui accompagne sa discipline.
leetchi, a réagit en urgence devant la pub désastreuse qui s'annonçait. je ne vois pas de quel droit cette entreprise qui sert de tirelire participative aurai un quelconque droit de regard sur les sommes récoltées. l'argent ne lui appartient en aucune manière. au mieux, elle peut le rendre aux donateurs et encore, ça lui coûterait sans doute plus chère que ce qu'elle a gagnée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
gare au gorille a écrit :Ben vouai, le mec il a pété un câble devant les flics en train de se défouler sur une nana. Il aurait pas du, mais bon, il a peut être des valeurs morales que certains ici n'ont pas.coincetabulle a écrit :
tu le qualifie ainsi sur la seule base de son comportement sur la passerelle ? parce que apparemment, le type est plutôt bien sous tout rapport si on en croit ses entraîneurs, amis et famille. il a juste pété un câble, chose qui peut arriver à n'importe qui ici.
il est d'ailleurs peu probable qu'un sportif de haut niveau n'ait pas bénéficié des valeurs morales et sportives qui accompagne sa discipline.
leetchi, a réagit en urgence devant la pub désastreuse qui s'annonçait. je ne vois pas de quel droit cette entreprise qui sert de tirelire participative aurai un quelconque droit de regard sur les sommes récoltées. l'argent ne lui appartient en aucune manière. au mieux, elle peut le rendre aux donateurs et encore, ça lui coûterait sans doute plus chère que ce qu'elle a gagnée.
Le procureur enfonce le clou : "Vous dites avoir une âme de justicier. Pourtant, les images vous montrent vous désintéresser complètement de cette femme. Même à l'issue des sept ou huit coups que vous portez au policier, vous ne retournez pas la voir. [...] Et puis, frapper un homme au sol, ce sont des valeurs qu'on vous a enseignées à la boxe ?" Christophe Dettinger répond :
""Non, mais la boxe c'est un sport, on s'entraîne avec des règles. Là, ça faisait huit semaines qu'il n'y avait plus aucune règle. [...] Bien sûr que je regrette, j'aurais dû m'arrêter après l'avoir poussé pour le mettre à l'écart.""
il en avait rien à foutre de la bonne femme, il était là pour en découdre, d'ailleurs, il le dit lui même, on voulait passer par la passerelle malgré qu'elle était fermée d'accès, alors qu'il y avait un autre accès bien moins dangereux.
https://www.nouvelobs.com/justice/20190 ... ferme.html
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- myself72
- Posteur TOP VIP

Non seulement ce type est ecoeurant d'hypocrisie mais le pompon c'est pour les nunuches qui lui ont donnés du fric ,et après les GJ se plaignent de ne pas y arrivé à la fin du mois mais ils ont assez de fric à donné a un mec qui c'est simplement défoulé.
Myself72,
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu es dans le vif avec ton peut être moi il ne me donne pas l'impression qu'il déborde de valeurs morales, c par contre on sent qu'il aime bien la caillasse,gare au gorille a écrit :Ben vouai, le mec il a pété un câble devant les flics en train de se défouler sur une nana. Il aurait pas du, mais bon, il a peut être des valeurs morales que certains ici n'ont pas.coincetabulle a écrit :
tu le qualifie ainsi sur la seule base de son comportement sur la passerelle ? parce que apparemment, le type est plutôt bien sous tout rapport si on en croit ses entraîneurs, amis et famille. il a juste pété un câble, chose qui peut arriver à n'importe qui ici.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Oui mais pour avoir une idée de la valeur morale de quelqu'un il faut déjà un peu le connaitre, or ici personne de le connait, sauf à savoir qu'il s'est servi de ses poings pour repousser une charge de policiers. Mais c'est acte est intervenu face à une autre violence qui était policière. Le témoignage de son entraineur parle pour lui, il ne le décrit pas comme quelqu'un de belliqueux et violent, mais comme quelqu'un qui a eu une réaction à chaud face à quelque chose qui se passait devant lui.zylto a écrit :Tu es dans le vif avec ton peut être moi il ne me donne pas l'impression qu'il déborde de valeurs morales, c par contre on sent qu'il aime bien la caillasse,gare au gorille a écrit :
Ben vouai, le mec il a pété un câble devant les flics en train de se défouler sur une nana. Il aurait pas du, mais bon, il a peut être des valeurs morales que certains ici n'ont pas.
Il s'est ensuite rendu de lui même à la justice. Pour ce qui est de Leetchi, Il a bien raison de faire valoir ses droits dans la mesure ou son avocat pense qu'il y a matière à le faire.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Je ne donne qu'au "Cancer" et "Alzheimer" ,pas les moyens de faire + .vivarais a écrit :il y en a qui en ont bien envoyé pour le commandant de police qui avait frappé des manifestants arrêtés et menottéslatresne a écrit : Et dire qu'il y a des mecs qui ont envoyé leur obole !
Pigeon : vole .
peut être même vous![]()
rappelez vous ce qu'avait dit le préfet de police de paris pour mai 68 aux forces de police
si l'on frappe un manifestant à terre c'est comme si l'on se frappait soit même et cela disqualifie la police
il est vrai qu'à l'époque aussi , lorsque cela se passait mal , c'est le ministre de l'intérieur qui est remercié pas les lampistes , comme aujourd'hui
D'où vient cette haine que vous avez sans nuance du policier ?
Y aurait il une question de femme entre vous ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
oui, il a peut être aussi trop regardé rocky....sans se rendre compte que ce n’était qu'une fiction.zylto a écrit :Tu es dans le vif avec ton peut être moi il ne me donne pas l'impression qu'il déborde de valeurs morales, c par contre on sent qu'il aime bien la caillasse,gare au gorille a écrit :
Ben vouai, le mec il a pété un câble devant les flics en train de se défouler sur une nana. Il aurait pas du, mais bon, il a peut être des valeurs morales que certains ici n'ont pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je conseille fortement à certain d'aller voir un ophtalmo !! Frapper un homme à terre en lui mettant des coup de pied c'est quelqu'un qui a de la valeur morale ???
Ce type là est abject dans son comportement et dans tous les compartiment de sa vie.
Ceci-dit, j'ai entendu à la radio un avocat qui disait que sa plainte n'avait que peu de chance d'aboutir dans la mesure ou cette cagnotte ce n'est même pas lui qui l'a lancé.
Ce type là est abject dans son comportement et dans tous les compartiment de sa vie.
Ceci-dit, j'ai entendu à la radio un avocat qui disait que sa plainte n'avait que peu de chance d'aboutir dans la mesure ou cette cagnotte ce n'est même pas lui qui l'a lancé.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Ce boxer, c'est un peu Hulkombrageux a écrit : Je conseille fortement à certain d'aller voir un ophtalmo !! Frapper un homme à terre en lui mettant des coup de pied c'est quelqu'un qui a de la valeur morale ???
à la base Banner a des valeurs morales
mais si ses valeurs morales le mettent en colère il se transforme en Hulk sans valeur morale
mais après, il se retransforme en Banner et le regrette
A noter que contrairement à Hulk qui tape comme une brute, le boxeur lui a parait-il frappé sans oublier sa technique de boxeur.
Par contre, attaquer en justice pour récupérer du fric, c'est ni dans le style de Banner ni dans celui de Hulk
Une troisième personnalité ?
I'm empty
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le comportement de ce boxeur n'a franchement pas été exemplaire, mais il faut rappeler qu'il n'a mutilé ou énucléé personne, lui.

- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Il a eu du bol, un coup de pied dans la tête peut tuer....Stounk a écrit : Le comportement de ce boxeur n'a franchement pas été exemplaire, mais il faut rappeler qu'il n'a mutilé ou énucléé personne, lui.![]()