ombrageux a écrit : Ce type me dégoûte au plus haut point, c'est vraiment la lie de la société !!!
Leetchi est une formidable plateforme d'entraide entre les personnes qui rend énormément de service et ce déchet de l'humanité l'attaque pour de basses raisons mercantile.
coincetabulle a écrit :j'ai entendu un avocat s'exprimer très clairement sur la nature de cette somme.
quel que soit l'aspect moral que l'on peut lui attribuer, leetchi n'a strictement aucun droit de regard concernant cette somme quoi qu'ils en disent. la cagnotte est destinée dés le départ à M dettinger, pas à ses frais de représentation, pas à la justice et pas à l'entreprise qui collecte les fonds.
Je suppose que Leetchi à un bon service juridique qui lui a donné le feu vert pour bloquer cette cagnotte indigne et que non seulement ils gagneront en cas de procès mais que cet individu de bas étage sera condamné à payer les frais de représentation et de procès pour lui apprendre à vivre.
tu le qualifie ainsi sur la seule base de son comportement sur la passerelle ? parce que apparemment, le type est plutôt bien sous tout rapport si on en croit ses entraîneurs, amis et famille. il a juste pété un câble, chose qui peut arriver à n'importe qui ici.
il est d'ailleurs peu probable qu'un sportif de haut niveau n'ait pas bénéficié des valeurs morales et sportives qui accompagne sa discipline.
leetchi, a réagit en urgence devant la pub désastreuse qui s'annonçait. je ne vois pas de quel droit cette entreprise qui sert de tirelire participative aurai un quelconque droit de regard sur les sommes récoltées. l'argent ne lui appartient en aucune manière. au mieux, elle peut le rendre aux donateurs et encore, ça lui coûterait sans doute plus chère que ce qu'elle a gagnée.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.