Du rififi entre étudiants juifs et service d'ordre du R.N.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Du rififi entre étudiants juifs et service d'ordre du R.N.

Message par vincent »

vivarais a écrit : qui est venu troubler l'ordre public
des militants RN devant une synagogue
ou des soit disant étudiants juifs radicalisés à un rassemblement du RN
c 'est le FN qui décréte trouble a l'ordre public , c'est le FN qui rétablit l' ordre public , c 'est comme chez Poutine ou chez Maduro
vivarais en bon petit soldat n' était pas présent , et s'il l'était il avait oublié son smartphone....., mais sait tout de ceux qui distribuaient des tracts .

Personne au FN n' a songé a enregistrer les provocations des pseudos étudiants
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :
Sans doute que les leaders de votre parti sont lucides...ou sans illusion. ;-)
Pour y avoir des représentant,nous avons pu constater que les députés européens avaient très peu de pouvoir, tout étant décidé par les commissions.
Quelle combativité (ou quel courage au choix) !!!....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :
Idem pour vos potes d'extrême gauche. :super:
A part que l'extrême gauche est loin d'être en tête, le parti où je milite ne présente même pas de liste.
Dans la mesure ou dans les faits , ils ne representent personne , ont ne peut que saluer leur inhabituelle sagesse :siffle:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Crapulax a écrit : ...Ah..Le service d'ordre du RN..Ex FN....Toute une histoire...Du romantisme...De la tendresse et beaucoup de délicatesse bordée d'amour pour son prochain.... :crade25

.....Mais à décharge "je n'en ai jamais tenu rigueur"...Lorsque l'on se frotte on sait que l'on peut se piquer...C'est valable dans les deux sens...
qu'est ce que ces individus qui venus foutre le bordel dans une réunion du RN si ce n'est que pour provoquer et discréditer le parti . Ces soi disant étudiants doivent être punis !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
c 'est le FN qui décréte trouble a l'ordre public , c'est le FN qui rétablit l' ordre public , c 'est comme chez Poutine ou chez Maduro
vivarais en bon petit soldat n' était pas présent , et s'il l'était il avait oublié son smartphone....., mais sait tout de ceux qui distribuaient des tracts .

vous savez si je vais emmerder mon voisin chez lui c'est moi qui crée le trouble vis à vis de la loi
jusqu'à preuve du contraire c'est les etudiants qui sont venus faire chier le RN
Il n'y a rien a décréter , les faits parlent d'eux meme sauf pour ceux qui sont de mauvaise foi
moi ce qui m'emmerde dant tout cela c'est que des cons apportent du grain à moudre au RN et cela a moins de 30 jours des elcctions
et cela me fout les boules au point que 'jen deviens grossier ce qui n'est pas dans mes habitudes
de tels agissements sont tellement cons qui correspondent à voter directement RN

comme pour le cinéma fait pour la stèle déplacée de l'ancienne synagogue de strabourg
on a fait tant de commentaires sur la responsabilité de l'extreme droite pour finalement s'aprecevoir qu'elle avait été déplacée par une voiture accidentellement en manoeuvrant

je ne suis le petit soldat de personne mais j'en ai marre des cons qui pensant nuire auRN en réalité le favorise
françois de closet (pourfenduer du FN avait écrit
ce sont les fausses pécadilles que l'on reproche au FN qui le font monter
quand les imbeciles comprendrot cela un jour ; que l'on ne prend pas les gens pour des demeurés
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Corvo a écrit :Les RONTISTES de ce forum nous expliqueront sans doute que ces étudiants ont provoqué les molosses chargés de la protection de leur égérie.
Je ne suis pas spécialement pro-RN, loin s'en faut même, mais si je lis bien ça : "L’Union des étudiants juifs de France a dénoncé mercredi soir des violences commises contre cinq de ses militants qui distribuaient des tracts en marge d’un meeting du Rassemblement national (RN)", cela me fait beaucoup penser à des gens qui viennent chercher des baffes. Ils les ont prises, point final.

Bon, là, ce sont des Juifs, ça risque de prendre des proportions énormes alors que les provocateurs c'est quand même eux.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

étonnant certains collent les juifs au pilori lorsqu'il s'agit des palestiniens mais les encensent lorsqu'il s'agit du RN (comme moi mais inversement ;) )
va comprendre la duplicité de l'esprit chez certains
duplicité :Mauvaise foi, hypocrisie.
Synonymes : sournoiserie, hypocrisie, feinte
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

evariste a écrit :
Crapulax a écrit : ...Ah..Le service d'ordre du RN..Ex FN....Toute une histoire...Du romantisme...De la tendresse et beaucoup de délicatesse bordée d'amour pour son prochain.... :crade25

.....Mais à décharge "je n'en ai jamais tenu rigueur"...Lorsque l'on se frotte on sait que l'on peut se piquer...C'est valable dans les deux sens...
qu'est ce que ces individus qui venus foutre le bordel dans une réunion du RN si ce n'est que pour provoquer et discréditer le parti . Ces soi disant étudiants doivent être punis !
C'est ce que je reproche à l'époque actuelle..Ils se filment et compagnie..En fait ils vont se livrer à un acte en se doutant que cela peut tourner au vinaigre et viennent chialer pour ensuite mieux jouer les victimes.
Ceci est valable pour bien d'autres faits dans le genre.

A croire qu'ils savent qu'ils vont se faire taper et c'est pour cela qu'ils se filment..Pour voir des preuves...Et au passage pour faire un buzz et tenter de nuire à leurs contradicteurs.
J'y vois aussi une forme de chantage.

Rien ne valait les explications bien tranchées...Tu cherches alors tu peux trouver..On règle le problème et chacun rentre à la maison.
Pas de pleurs,pas de films,pas de plaintes....Lorsqu'on joue le Bonhomme on assume.

Je n'y peux rien mais j'ai toujours eu du mal à supporter les chialeuses...Qui faisaient les fiers à bras juste avant de se faire corriger.

Cela n'enlèvera rien au fait que le DPS est composé majoritairement de "brutes primitives"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : [
vous savez si je vais emmerder mon voisin chez lui c'est moi qui crée le trouble vis à vis de la loi
jusqu'à preuve du contraire c'est les etudiants qui sont venus faire chier le R
et c'est quoi cette preuve ? une preuve est un fait établi , non contestable . Quelle est cette preuve ?
Il n'y a rien a décréter , les faits parlent d'eux meme sauf pour ceux qui sont de mauvaise foi
moi ce qui m'emmerde dant tout cela c'est que des cons apportent du grain à moudre au RN et cela a moins de 30 jours des elcctions
et cela me fout les boules au point que 'jen deviens grossier ce qui n'est pas dans mes habitudes
de tels agissements sont tellement cons qui correspondent à voter directement RN

comme pour le cinéma fait pour la stèle déplacée de l'ancienne synagogue de strabourg
on a fait tant de commentaires sur la responsabilité de l'extreme droite pour finalement s'aprecevoir qu'elle avait été déplacée par une voiture accidentellement en manoeuvrant

je ne suis le petit soldat de personne mais j'en ai marre des cons qui pensant nuire auRN en réalité le favorise
françois de closet (pourfenduer du FN avait écrit
ce sont les fausses pécadilles que l'on reproche au FN qui le font monter
quand les imbeciles comprendrot cela un jour ; que l'on ne prend pas les gens pour des demeurés

POURQUOI ils ont des fins de mois difficiles , n' ont pas de télportables . POURQUOI
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : Des agents du service d’ordre du Rassemblement national (RN) ont été filmés mercredi en train de malmener plusieurs militants de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).

L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) veut porter plainte pour « coups et blessures en réunion avec arme » contre le service d’ordre du Rassemblement national (RN).
L’Union des étudiants juifs de France a dénoncé mercredi soir des violences commises contre cinq de ses militants qui distribuaient des tracts en marge d’un meeting du Rassemblement national (RN).

Les faits se sont déroulés près du Parc des Expositions de Metz (Moselle), où était organisé un « Banquet patriotique » pour le 1er mai, en présence de Marine Le Pen et de Jordan Bardella, tête de liste RN aux élections européennes.

« Deux militants ont été jetés au sol et ont reçu du gaz lacrymogène. Un des militants assistant à la scène est venu porter secours au président de l’UEJF, jeté à terre qui a reçu du gaz lacrymogène. Il a lui aussi été aspergé de bombe lacrymogène dans les yeux et a reçu un coup de poing au visage », détaille un communiqué de l’organisation, qui accuse le service d’ordre du Rassemblement national.

« Un autre a reçu un coup de matraque sur le corps pendant qu’une autre militante était bousculée par le service d’ordre qui a détruit son téléphone », poursuit le communiqué. Des extraits vidéo de la scène ont été diffusés sur Twitter.

« J’en ai rien à foutre de ton tract, tu t’en vas », tonne un agent de sécurité en poussant un militant de l’UEJF, au début de la vidéo. « C’est un lieu public, on a le droit d’être là », contestent plus tard les militants, poussés par le service d’ordre qui veut les éloigner de l’entrée de la salle. « C’est privatisé », leur répond un agent de sécurité.

La situation dégénère rapidement. Plusieurs personnes sont bousculées lors de l’évacuation des militants. On voit également un agent du service d’ordre faire usage d’une bombe lacrymogène sur certains d’entre eux.

« Choquée par tant de violence »:

L’UEJF, qui s’est dit « choquée par tant de violence », a aussi dénoncé « la haine » du mouvement. L’association assure vouloir porter plainte pour « coups et blessures en réunion avec arme contre le D.P.S., le service d’ordre du Rassemblement national » dans son communiqué.

« Nous ne nous laisserons pas terroriser par l’extrême droite », a réagi Sacha Ghozlan, président de l’UEJF. « Si le service d’ordre d’un parti politique est capable d’agresser ses opposants politiques, cela laisse présager le pire si le RN de Marine Le Pen prenait le pouvoir », a-t-il poursuivi.

Le Rassemblement national a déploré pour sa part un blessé parmi ses agents de sécurité. Les militants de l’UEJF « se sont montrés violents, blessant sérieusement un membre (du) service de sécurité qui s’est vu donner 30 jours d’ITT » (incapacité totale de travail), a affirmé le parti dans un communiqué. Le RN a également écrit que « la police a pris […] en charge ces nervis » après l’incident et qu’une « plainte pour coups volontaires est déposée ».

Selon le parti, « quelques militants de l’UEJF sont venus cet après-midi distribuer un tract provocateur devant le meeting du RN. Ils s’en sont pris aux participants et ont voulu rentrer dans le hall du meeting. Le service de sécurité du RN les a contenus. Ils se sont montrés alors violents ».

L’association SOS Racisme a également dénoncé ces violences. « SOS Racisme demande à la justice de faire preuve de célérité et à tous les amoureux de la démocratie et de la liberté de condamner cette intolérable agression », a dénoncé l’association dans un communiqué sur Twitter.

Le député LREM de Paris Mounir Mahjoubi a dénoncé sur le réseau social une « agression violente par les services de sécurité du Rassemblement national de Marine Le Pen ou plutôt sa milice interne ». Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Frédéric Potier, et la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) ont aussi exprimé leur « soutien » à l’UEJF et son président.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 064144.php
Chassez le naturel, il revient au galop !
Du coup, je croyais que Marine Le Pen avait fait le ménage, avait dédiabolisé son parti ? Il n'en est rien visiblement !
Les militants RN ne changent pas ! Cela ne m'étonne pas d'eux ! Vraiment de gros crétins décérébrés !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

un service d'ordre qui evite qu'un rassemblement (quelqu'il soit) soit troublé n'est il pas dans son role
une fois de plus malgré le déferlement des critiques d'obscurantiste du style Uburoi, cela va profiter au RN

certains n'arrivent pas encore à comprendre que les gens savent intelligement fiar e la différence entre les provocateurs et les provoqués
tout comme qui est responsable si le mouvement des gilets jaunes perdure alors qu'intelligement il aurait pu etre stoppé avec la première manifestation de 250 milles personnes selon le gouvernement mais en réalité x fois plus
un verre d'eau aurait suffit (suppression l'augmentation de la taxe au premier novembre)
maintenant meme des canadairs auront du mal à le faire
voilà les conséquences d'avoir choisi un novice en politique meme s'il a bien réussi son débat etant beau parleur
Moi je crois plutôt que c'est les militants RN qui sont les provocateurs ! Je les ai vu à l'œuvre à Paris lorsque j'assistait à des réunions publiques du MPF de Philippe de Villiers !

Franchement, ils n'ont pas changés. Ils sont toujours aussi cons.
Toujours aussi voleurs ! Oui, ils volent le programme des autres ! Comme ils hurlent les plus forts, on croit que c'est le RN qui est l'original, et les autres qui sont les copies ! C'est faux ! C'est exactement l'inverse !

La preuve, lorsqu'on dit à Marine Le Pen a le programme économique de Jean-Luc Mélenchon (c'est exactement le même programme, y'a pas photo), elle répond que c'est Mélenchon qui vient sur ses thèses économiques et qu'elle s'en réjouie !

Le RN, quand il y a les caméras de TV, ils jouent les écolos, mais quand les caméras ne sont plus là, ils votent systématiquement contre !

Au parlement européen, ils brillent par leur absence !

On dit que Macron est un arnaqueur. Mais comparer aux élus RN, c'est un enfant de cœur !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit : ces soi disant étudiants ne sont venus là que pour faire de la provocation !
Ce n'est pas crédible. Je connais bien les militant du RN, non pas parce que j'ai été militant du FN. Je ne l'ai jamais été. Mais je les ai vu à l'œuvre à Paris. Franchement, c'est des voyous !

Ils ont une vacuité intellectuelle sidérale ! A tel point qu'ils sont obligés d'assister aux réunions publiques des autres candidats pour piocher des idées et se les approprier pour ensuite dire qu'ils sont l'original et les autres la copie !!!!

C'est ça le RN !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

Si le RN est en tête c'est que ses adhérents et autres sympathisant sont des esprits faibles qui croient à toutes les fakes news et autres mensonges distillées par leur blondasse égérie.
Ce genre de propos est valable pour LREM et Macron.
C'est valable pour tout le monde !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est tout un cinéma pour une simple partie de pipes...Navrant... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : [
Si le RN est en tête c'est que ses adhérents et autres sympathisant sont des esprits faibles qui croient à toutes les fakes news et autres mensonges distillées par leur blondasse égérie.
Ce genre de propos est valable pour LREM et Macron.
[/quote]
Marine Le Pen prise en flagrant délit d'intox sur France Inter
https://actu.orange.fr/.../marine-le-pe ... nce-inter-...
La présidente du Front national (FN) était l'invité de France Inter jeudi matin. Elle n'a pas trop apprécié qu'on lui mette sous le nez la manipulation à laquelle

Les intox du FN sur les « privilèges » des migrants face aux Français
https://www.lemonde.fr › Les décodeurs
7 nov. 2016 - Des cadres du Front national, Marine Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen en tête,

Intox du FN: le sympathisant accusé d'être un salarié de Canal+ ...
https://www.buzzfeed.com/.../intox-du-f ... re-un-sala...
16 mars 2017 - Info BuzzFeed - Un documentaire sur le FN diffusé par C8 mercredi montre notamment un sympathisant frontiste se vanter d'être raciste et ...
L'intox de plusieurs élus FN sur la levée d'immunité parlementaire de ...
https://lelab.europe1.fr/lintox-de-plus ... parlementa...
9 nov. 2017 - La décision du Bureau de l'Assemblée nationale, mercredi 8 novembre, de lever l'immunité parlementaire de Marine Le Pen, accusée d'avoir ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »