Ca répond à la question qui m'a été poséevivarais a écrit :Anaïs a écrit : On ne veut pas de tel produit, on ne l'achète pas. Ca c'est de la vraie résistance et c'est très efficace.
Si les gens comprenaient qu'ensemble on peut imposer une qualité de vie ça pourrait aller très vite.
Nous sommes les achteurs, ils sont les vendeurs.
Pour vendre il faut des consommateurs. L'écologie passe par notre propre volonté de changer les choses.
Pas besoin d'attendre des lois. Nous avons le pouvoir de changer les choses.
juste pour info : le sujet est l'école et la suppression de classes en zone rurale
...Des moutons scolarisés....
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: ...Des moutons scolarisés....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
des qu'un sujet est genant certains font du trollageAnaïs a écrit :Ca répond à la question qui m'a été poséevivarais a écrit :
juste pour info : le sujet est l'école et la suppression de classes en zone rurale
rien contre vous simplement un recadrage pour revenir sur le sujet
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Je ne vois pas où se trouve le problème quand un sujet évolue et revient. Il peut prendre certaines directions sans que ça t'empêche de communiquer. Pourquoi faire des histoire pour pas grand chose alors que les forum sont remplis de commentaires inutiles et insultant à ras les pâquerettes sans que ça ne dérange personne... Il y a toujours un lien indirect dans les fils.
C'est pour cela que je le répète, la solution c'est la régionalisation d'un maximum de services publics comme l'EN.vivarais a écrit :Anaïs a écrit : On ne veut pas de tel produit, on ne l'achète pas. Ca c'est de la vraie résistance et c'est très efficace.
Si les gens comprenaient qu'ensemble on peut imposer une qualité de vie ça pourrait aller très vite.
Nous sommes les achteurs, ils sont les vendeurs.
Pour vendre il faut des consommateurs. L'écologie passe par notre propre volonté de changer les choses.
Pas besoin d'attendre des lois. Nous avons le pouvoir de changer les choses.
Avec des impôts régionaux bien plus élevés (et payés par tous) pour financer ces services publics.
Si les gens veulent plus d'école, d'instits, de profs, etc .. et bien ils devront payer plus d'impôts.
Il faut mettre les gens en face de l'équation budgétaire (dépenses = recettes), c'est le seul moyen de sortir de toute cette démagogie et de moutons scolarisés !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Il faudrait surtout que l'école serve aux enfants à devenir des personnes indépendantes adultes et prêtes à se prendre en charge sans attendre le bon Pasteur qui viendrait les protéger de je ne sais encore quelles danger imaginaire...
Actuellement on veut faire des enfants des moutons bien sages et ne surtout pas leur apprendre l'esprit critique...
Actuellement on veut faire des enfants des moutons bien sages et ne surtout pas leur apprendre l'esprit critique...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
les parents en premier !Anaïs a écrit : Il faudrait surtout que l'école serve aux enfants à devenir des personnes indépendantes adultes et prêtes à se prendre en charge sans attendre le bon Pasteur qui viendrait les protéger de je ne sais encore quelles danger imaginaire...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

- Crapulax
- Administrateur

C'est la classe Kébab ou Méchoui?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : On va voir si ces moutons sont des ânes..
Tu vois pas qu'un mouton soit premier de la classe..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms