le "zoulou blanc" est décédé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le "zoulou blanc" est décédé

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :

En mélangeant la politique et Johnny Clegg, vous insultez la mémoire de ce noble artiste en exploitant sa disparition pour vos basses besognes.
je pense que vous devriez mettre une bavette , je vous ai renvoyé dans vos 22 comme ont dit ,aprés mes copier :coller montrant que j' étais a l' opposé de "l' endroit" ou vous me voyez passer ma vie . Faut pas mépriser les gens qui vivent dans des HLM ....si on ajoute a votre mépris ceux qui vivent a Neuilly ,il doit pas rester beaucoup de coins en France pour échapper a vos cris d' hystérique

Vos propos sont un ramassis de vomi, un monceau de raclures de chiottes, vous puez de la gueule a 1 kilométré, vous êtes une insulte a l'humanité...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :

je pense que vous devriez mettre une bavette , je vous ai renvoyé dans vos 22 comme ont dit ,aprés mes copier :coller montrant que j' étais a l' opposé de "l' endroit" ou vous me voyez passer ma vie . Faut pas mépriser les gens qui vivent dans des HLM ....si on ajoute a votre mépris ceux qui vivent a Neuilly ,il doit pas rester beaucoup de coins en France pour échapper a vos cris d' hystérique

Vos propos sont un ramassis de vomi, un monceau de raclures de chiottes, vous puez de la gueule a 1 kilométré, vous êtes une insulte a l'humanité...
Revenez nous voir quand vous aurez appris à quoter correctement :icon_clap:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit : Ce type, n'était-ce pas ce blanc qui s'est pris pour un noir et qui a renié sa propre culture ?
Jamais une bonne idée de renier sa propre culture, celle de ses ancêtres, celle de sa civilisation.
Bof, quand ta culture c'est l'Apartheid... Non mais tu lis les bêtises que tu écris, des fois? :content36
Merci de m'apprendre que dès que l'on est opposé à l'apartheid, on est dans l'obligation d'imiter les zoulous.
Je ne le savais pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :
vincent a écrit :

oui , j' ai mal quoté , mais si au moins vous pouviez parler d' autre chose que de ma personne .....mais en êtes vous capable , j' en doute .

C 'est pas vous qui faisiez des reproches a qq un qui vous trouvais grossier , insultant ?

Vous êtes , a plus d' un titre , encore dans la phase "annale".Vous l' êtes dans ces propos , vous l' êtes également dans d' autres circonstances .

Lorsque vous dites que la musique baroque ( Les Indes Galantes ) doivent être chiantes , vous vous comportez comme un enfant ( mais avec un vocabulaire d' adulte grossier ) qui ne veut pas gouter aux brocolis qu' il ne connait pas , il dit c'est mauvais , vous vous dites c'est chiant .
Ces positions trés primaires montrent votre coté borné , sans curiosité , un individu normal dirait " j' y connais rien"

La musique baroque est la musique la plus festive , la plus gaie , la plus luxuriante qui ait été composée dans notre monde occidental depuis plus de 1500 ans , et même des compositeurs qui peuvent paraître hostéres au premier abord , comme Bach , sont capable de composer de vrais feux d' artifices....royaux .

Bon , je dois reconnaître que je suis trés heureux que beaucoup , dont vous êtes un beau spécimen , trouvent la musique clc'est iste . "Hier" vers 1980 lorsque j' allais au festival d' Aix en Provence , c' était cool....pour réserver . En 2019 c 'est autre chose , ouverture en ligne a 10h, a 12h c'est fini .

Donc , oui la musique classique c 'est chiant , et faites de la pub......j' aime ma tranquilité ( ça fait du bien dés que je quitte mon HLM :hehe: :hehe: )

Je viens d' écrire qq chose qui me fait revenir en 1981 ou 82 quand tonton a libéré la FM ......

comme un con , je viens de me rendre compte que j' ai peut être contribué a ma mesure , a vulgariser la musique classique .....a faire augmenter le nombre de festivaliers .....augmentation que je voisd' un sale oeil ( :hehe: :hehe: )

Lorsque RVR Radio Val de Reins a ouvert , j' ai présenté pendant qq temps une émission de musique classique ......1 semaine/2 et merde , faut pas , fallait pas démocratiser la musique classique ( :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )

j' ai jamais eu le temps de jouer au PMU ....j'avais , j' ai d autres occupations ....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Bof, quand ta culture c'est l'Apartheid... Non mais tu lis les bêtises que tu écris, des fois? :content36
Merci de m'apprendre que dès que l'on est opposé à l'apartheid, on est dans l'obligation d'imiter les zoulous.
Je ne le savais pas.
Il était Sudaf, ça faisait donc partie de la culture de son pays. Faudrait savoir, quand des immigrés s'installent en France il faut qu'ils adoptent toutes les us et coutumes du pays, et dans l'autre sens ce serait se renier ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit : Ce type, n'était-ce pas ce blanc qui s'est pris pour un noir et qui a renié sa propre culture ?
Jamais une bonne idée de renier sa propre culture, celle de ses ancêtres, celle de sa civilisation.
et c'est vous qui critiquez le RN :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vincent a écrit :
sofasurfer a écrit :

oui , j' ai mal quoté , mais si au moins vous pouviez parler d' autre chose que de ma personne .....mais en êtes vous capable , j' en doute .

C 'est pas vous qui faisiez des reproches a qq un qui vous trouvais grossier , insultant ?

Vous êtes , a plus d' un titre , encore dans la phase "annale".Vous l' êtes dans ces propos , vous l' êtes également dans d' autres circonstances .

Lorsque vous dites que la musique baroque ( Les Indes Galantes ) doivent être chiantes , vous vous comportez comme un enfant ( mais avec un vocabulaire d' adulte grossier ) qui ne veut pas gouter aux brocolis qu' il ne connait pas , il dit c'est mauvais , vous vous dites c'est chiant .
Ces positions trés primaires montrent votre coté borné , sans curiosité , un individu normal dirait " j' y connais rien"

La musique baroque est la musique la plus festive , la plus gaie , la plus luxuriante qui ait été composée dans notre monde occidental depuis plus de 1500 ans , et même des compositeurs qui peuvent paraître hostéres au premier abord , comme Bach , sont capable de composer de vrais feux d' artifices....royaux .

Bon , je dois reconnaître que je suis trés heureux que beaucoup , dont vous êtes un beau spécimen , trouvent la musique clc'est iste . "Hier" vers 1980 lorsque j' allais au festival d' Aix en Provence , c' était cool....pour réserver . En 2019 c 'est autre chose , ouverture en ligne a 10h, a 12h c'est fini .

Donc , oui la musique classique c 'est chiant , et faites de la pub......j' aime ma tranquilité ( ça fait du bien dés que je quitte mon HLM :hehe: :hehe: )

Je viens d' écrire qq chose qui me fait revenir en 1981 ou 82 quand tonton a libéré la FM ......

comme un con , je viens de me rendre compte que j' ai peut être contribué a ma mesure , a vulgariser la musique classique .....a faire augmenter le nombre de festivaliers .....augmentation que je voisd' un sale oeil ( :hehe: :hehe: )

Lorsque RVR Radio Val de Reins a ouvert , j' ai présenté pendant qq temps une émission de musique classique ......1 semaine/2 et merde , faut pas , fallait pas démocratiser la musique classique ( :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )

j' ai jamais eu le temps de jouer au PMU ....j'avais , j' ai d autres occupations ....

Il est bien certain que les brocolis ça a un gout de merde ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit :
Victor a écrit :
Je ne le savais pas.
Il était Sudaf, ça faisait donc partie de la culture de son pays. Faudrait savoir, quand des immigrés s'installent en France il faut qu'ils adoptent toutes les us et coutumes du pays, et dans l'autre sens ce serait se renier ?
J'ai connu quelques sudaf blancs et je te confirme qu'ils n'avaient pas la culture zoulou.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Je ne le savais pas.
Trop de provoc tue la provoc, Victor.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :
sofasurfer a écrit :

C'est vos gouts,ca ne se discute pas, grand bien vous fasse.

Pour le reste, c'est toujours le même refrain : vous vous prenez pour le centre du monde, à critiquer les autres dans votre aigreur de la vie. VOus n'avez rien en commun aevc Johnny Clegg, qui avait de vrais convictions, qui a pris des risques, qui a bravé les interdits, qui s'est dépassé, bref un pesronnage que vous ne serez jamais.

https://www.google.com/search?client=fi ... tan+renaud

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :

C'est vos gouts,ca ne se discute pas, grand bien vous fasse.

Pour le reste, c'est toujours le même refrain : vous vous prenez pour le centre du monde, à critiquer les autres dans votre aigreur de la vie. VOus n'avez rien en commun aevc Johnny Clegg, qui avait de vrais convictions, qui a pris des risques, qui a bravé les interdits, qui s'est dépassé, bref un pesronnage que vous ne serez jamais.

https://www.google.com/search?client=fi ... tan+renaud
je ne vous critique pas , je vous ridiculise , c'est pas pareil .

Votre niveau d' analyse psychologique vous avait amené a me faire naître , vivre dans un HLM ( ça a l' air de vous avoir marqué) , et ce n' était pas la première fois . Bon a partir d' un certain moment il convient de faire qq chose face a un roquet .
Un type qui dispose d' une carte Infinite qui m' a permis ( a l' étonnement du vendeur ) de payer 23 000 euros en CB
Un type qui a fait de la radio libre , qui va au concert n' a pas l' air de donner l' impréssion qu' il est un pilier de PMU comme votre analyse psychologique semblait l' affirmer .

Donc , vos qualités de psychologue souffrent de défaillances, de crédibilité . Je ne vais pas être aussi affirmatif que vous
mais j' ai bien l' impréssion qu' il n' y a pas que vos qualité de fin psychologue qui semblent défaillantes .....

Certes , comme tout le monde , vous devez avoir q qualités , mais elles semblent bien cachées.....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :
je ne vous critique pas , je vous ridiculise , c'est pas pareil .

Un type qui dispose d' une carte Infinite qui m' a permis ( a l' étonnement du vendeur ) de payer 23 000 euros en CB
Un type qui a fait de la radio libre , qui va au concert n' a pas l' air de donner l' impréssion qu' il est un pilier de PMU comme votre analyse psychologique semblait l' affirmer .
Dans un autre sujet, vous vous targuez d'avoir lancé une activité de menus travaux manuels à 60 ans parce que vous étiez au chômage. Cette initiative supposée est certes très courageuse, mais provenant d'une "élite" qui dispose d'une carte infinite, c'est totalement aberrant.

Que vous vous enfonciez dans votre délire mythomane, ca vous permet de faire passer le temps, mais essayez d’être un minimum cohérent parce que, dans le cas présent, vous vous ridiculisez seul...

Pierre Desproges
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Kelenner a écrit :
Victor a écrit :
Je ne le savais pas.
Sauf qu'il etait de nationalité britanique , né en Grande Bretagne et ayant passé une partie de son enfance en Israel :siffle:
Cela dit Nelson Mandela convalescent sortant des coulisses pour le rejoindre sur scene en plein concert , quel moment :amen:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :
Dans un autre sujet, vous vous targuez d'avoir lancé une activité de menus travaux manuels à 60 ans parce que vous étiez au chômage. Cette initiative supposée est certes très courageuse, mais provenant d'une "élite" qui dispose d'une carte infinite, c'est totalement aberrant.

Que vous vous enfonciez dans votre délire mythomane, ca vous permet de faire passer le temps, mais essayez d’être un minimum cohérent parce que, dans le cas présent, vous vous ridiculisez seul...

Tout d' abord je ne me suis jamais pris pour une élite . Je dispose d' un héritage énorme , type d'héritage dont vous n' avez pas bénéficié apparement ,: une éducation + des principes de base élémentaires : tu travailleras , tu ne te plaindra jamais , tu sera honnéte et juste ,voila , c'est tout , et bien sur avec exemple des parents .

Je ne dispose pas de revenus extraordinaires , loin de là , j' étais en phase finale , je pouvais prendre ma retraite a 60 ans, mais ladécote était trop forte , j' ai donc choisi , décidé de vivre avec le minimum a l' époque , des chomeurs en fin de droit je sais pas si c' était pas dans les 480 euros / mois .

Ne voulant ni piocher dans les économies , ni vivre en moine reclus , comme je fais parti des types du genre bosseur.....comme je suis doué en peinture bâtiment, menuiserie ......ben ça ne me posait aucun pb de faire des petits chantiers . Ces petits chantier , ils sont arrivés tous seuls .....des voisins avaient pu apprécier la qualité de mon travail dans la maison......comme une de leur amie recherchait.....ben ils ont pensé a moi .....d' autant plus que j' avais fait qq petits travaux chez eux auparavant donc ils pouvaient se porter garants . Voila donc l' explication de vincent a 60 ans , avec pinceaux ,ponceuse....rabot....

Ensuite la carte Infinite dont je vous ai montré l' existence , ( dans ses effets : conciergerie ) c'est là aussi trés simple , mon patrimoine est a 80 % entre les mains de la BNP depuis des lustres .....ils voient bien que je ne suis pas a sec le 15 du mois même ils m' ont d' office , autorisé un découvert , (qu' ils appellent "facilité de caisse " ) de 3 000 euros je crois...

quel risque ont ils pris en me proposant une carte infinite ( a - 50 % je précise , ce qui la met un poil en dessous du cout de la carte Gold qui elle est nettement suffisante pour aller faire mon tiercé du dimanche )
Cette initiative supposée est certes très courageuse, mais provenant d'une "élite" qui dispose d'une carte infinite, c'est totalement aberrant.

donc vous croyez que lorsqu' on a une carte Infinite cela implique un comportement laxiste , comme un rentier , c'est tout le contraire , ces gens là , ils bossent ou ont bossé ( je suis dans le second cas) vous avez une sacrée idée des zélites comme vous dites , vous n' avez jamais cotoyé de prés une seule élite dans votre vie sinon , vous en parleriez autrement .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vous m'écœurez un mort quel qui soit a droit à un respect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »