Si on considère que le tabac est un végétal, j'vois pas qui t'fais rire mon souriceau..
Ce qui change à partir du 1er novembre.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Ce qui change à partir du 1er novembre.
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Pour l'Ile Maurice, l'ingénieur français pourra travailler s'il obtient l'asile politique! Il suffira qu'il évoque le risque que fait courir le FN/RN: populisme, dégagisme anti élite, localisme, nazionalisme etc...vivarais a écrit : 31 octobre 2019 19:18 avec toutes ces nouvelles mesures , notamment pour le chômage qui va pousser les demandeurs d'emplois d'accepter des emplois sous payés pour leur qualification que va t il se passer ?
jusqu'à présent seulement ceux qui étaient hautement diplômés , s'expatriaient
mais maintenant même ceux moyennement diplômés vont le faire pour avoir un salaire correspondant à leur compétence
et des pays comme le canada , l'Australie , la nouvelle Zélande et aussi des pays de l'UE comme MALTE sont demandeurs de ces compétences
et vers des pays qui ont le vent en poupe et qui ont misé sur les technologies nouvelles comme l'ile Maurice
https://www.expat.com/fr/destination/af ... e-maurice/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
écoutez plutôt que de débiter des conneries ,UBUROI a écrit : 31 octobre 2019 19:43Pour l'Ile Maurice, l'ingénieur français pourra travailler s'il obtient l'asile politique! Il suffira qu'il évoque le risque que fait courir le FN/RN: populisme, dégagisme anti élite, localisme, nazionalisme etc...vivarais a écrit : 31 octobre 2019 19:18 avec toutes ces nouvelles mesures , notamment pour le chômage qui va pousser les demandeurs d'emplois d'accepter des emplois sous payés pour leur qualification que va t il se passer ?
mais maintenant même ceux moyennement diplômés vont le faire pour avoir un salaire correspondant à leur compétence
et des pays comme le canada , l'Australie , la nouvelle Zélande et aussi des pays de l'UE comme MALTE sont demandeurs de ces compétences
et vers des pays qui ont le vent en poupe et qui ont misé sur les technologies nouvelles comme l'ile Maurice
https://www.expat.com/fr/destination/af ... e-maurice/![]()
déjà j'ai mis un lien sur le sujet
et ensuite il y a eu un reportage sur une chaine TV sur le sujet cette semaine
regardez le en replay ; je vous donne un indice une chaine TV entre le canal 5 et 9
pendant que vous rechercherez cela vous évitera de débiter vos conneries en leit motiv
savez vous que notre baguette et nos pets de nonnes sont réputés et demandés partout dans le monde
alors quelqu'un qui a un simple CAP et 5 ans de pratique en boulangerie et pâtisserie , peut aller s'installer partout dans le monde et se faire des couilles en or
- Allora
- Posteur DIVIN

faux sur toute la ligne
je ne suis pas Vegan juste VGtarienne
je ne fume que 8 clops par jour
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- lotus95
- Posteur DIVIN

le plus "sanglant" est sans conteste la réforme du chômage ; les conseillers Pôle Emploi la qualifient eux-mêmes de "tuerie" et le pire est que de nombreux chômeurs n'ont pas une compréhension précise de ses implications pour l'instant, et ne s'en rendront compte qu'au moment de percevoir leurs allocations ... c'est sûrement la raison pour laquelle il n'y a pas eu de contestation massive jusqu'à présent, mais ça viendra dans les mois à venir ..
Plus d'un million de chômeurs seront touchés et certains violemment ; par exemple :
- Cotiser 6 mois au lieu de 4 touchera essentiellement les jeunes (évalués à 710 000 par l'Unedic dès 12 mois de mise en oeuvre) avec une économie visée d'un milliard par an à partir de 2021
de plus, ce qu'on ne dit pas en clair, c'est que c'est aussi la fin des droits rechargeables qui encourage à ne pas travailler plutôt que travailler moins de 6 mois
- Les nouvelles règles de calcul d'indemnisation pour ceux qui travaillent de façon discontinue, basées sur un mensonge grossier, sont également loin d'être neutres : elles feront chuter les droits de plus de 800 000 chômeurs de 22% en moyenne, et ça peut aller jusqu'à -50% pour ceux qui ont travaillé moins de la moitié de la période de référence
le gouvernement invoque des droits plus longs pour soutenir cette aberration, comme si les charges telles que loyer ou autres pouvaient s'étaler dans le temps
- la fin du cumul chômage-emploi qui encourageait jusqu'à présent à accepter des postes, même à des salaires moins élevés
En résumé, on tape sur ceux qui sont déjà fragilisés sous prétexte de les faire retourner à l'emploi ... comme si on croulait sous les offres et que tous les chômeurs sont fainéants ... on tape aussi sur les salaires plus élevés comme si tous les cadres pouvaient facilement retrouver un emploi
on démontre à travers cette réforme grotesque la détermination de ce gouvernement à faire baisser les chiffres quel qu'en soit le prix
et le pire est que tout cela est parfaitement orchestré depuis la suppression des cotisations salariales chômage, parce qu'elle implique la fin d'un système assurantiel pour un système qui relève de solidarité nationale que le gouvernement pourra modifier à son gré par arrêté ministériel.
Plus d'un million de chômeurs seront touchés et certains violemment ; par exemple :
- Cotiser 6 mois au lieu de 4 touchera essentiellement les jeunes (évalués à 710 000 par l'Unedic dès 12 mois de mise en oeuvre) avec une économie visée d'un milliard par an à partir de 2021
de plus, ce qu'on ne dit pas en clair, c'est que c'est aussi la fin des droits rechargeables qui encourage à ne pas travailler plutôt que travailler moins de 6 mois
- Les nouvelles règles de calcul d'indemnisation pour ceux qui travaillent de façon discontinue, basées sur un mensonge grossier, sont également loin d'être neutres : elles feront chuter les droits de plus de 800 000 chômeurs de 22% en moyenne, et ça peut aller jusqu'à -50% pour ceux qui ont travaillé moins de la moitié de la période de référence
le gouvernement invoque des droits plus longs pour soutenir cette aberration, comme si les charges telles que loyer ou autres pouvaient s'étaler dans le temps
- la fin du cumul chômage-emploi qui encourageait jusqu'à présent à accepter des postes, même à des salaires moins élevés
En résumé, on tape sur ceux qui sont déjà fragilisés sous prétexte de les faire retourner à l'emploi ... comme si on croulait sous les offres et que tous les chômeurs sont fainéants ... on tape aussi sur les salaires plus élevés comme si tous les cadres pouvaient facilement retrouver un emploi
on démontre à travers cette réforme grotesque la détermination de ce gouvernement à faire baisser les chiffres quel qu'en soit le prix
et le pire est que tout cela est parfaitement orchestré depuis la suppression des cotisations salariales chômage, parce qu'elle implique la fin d'un système assurantiel pour un système qui relève de solidarité nationale que le gouvernement pourra modifier à son gré par arrêté ministériel.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De toutes façons il ne faut jamais rien changer sauf si ça concerne "les autres ".... 
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : 31 octobre 2019 14:47Oui.scorpion3917 a écrit : 31 octobre 2019 13:52
Je n'ai visé personne en particulier. Tu sentirais tu concerné ?![]()
HA ...Tu vois
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je me permets de te recommander hautement l'hypnose, si tu y es sensible.Allora a écrit : 31 octobre 2019 19:12Stounk a écrit : 31 octobre 2019 14:52 C'est une petite révolution que ces repas végétariens en cantine scolaire.![]()
Il y a quelques décennies, les gens disaient que la cantine était pour certains gamins le moyen d'avoir des repas complets (sous-entendu avec de la viande); maintenant on en vient plutôt à se dire que la cantine devient le lieu pour de nombreux gamins où ils auront la chance de manger un repas sans viande.![]()
![]()
moi aussi je vais arrêter![]()
( j'attends que l'orage perso passe -encore une semaine - et je passe aux patchs et nicorettes j'ai déjà tout acheté )
- lotus95
- Posteur DIVIN

il y a changer et changer ... un changement qui ne repose finalement que sur la cosmétique des chiffres et l'enfoncement dans la pauvreté de personnes déjà fragilisées n'a rien d'une action constructive ; cette réforme n'a qu'une portée électorale, rien de plus, et c'est en cela que c'est particulièrement ignobleLion blanc a écrit : 01 novembre 2019 10:52 De toutes façons il ne faut jamais rien changer sauf si ça concerne "les autres "....![]()
je ne suis pas concernée par le chômage aujourd'hui, je l'ai été pendant une période et je ne l'oublie pas, c'est tout
j'en parle en connaissance de cause, j'ai cotoyé suffisamment de chômeurs pour savoir à quel point on nage dans les idées fausses et arrêtées
quant au tabac, encore de "l'enfumage"
bref, de la com, rien que de la com ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Changer c est durcir les choses dans ce pays.Lion blanc a écrit : 01 novembre 2019 10:52 De toutes façons il ne faut jamais rien changer sauf si ça concerne "les autres "....![]()
Bon y a encore des supporters de ces gens là , les inconditionnels de la REM qui applaudissent à chaque réforme pénalisante.
Cette merde est une tuerie. 3 milliards retirés aux chômeurs. C est du machiavélisme pur et simple. Ca va hurler dans les chaumières dans quelques semaines. Mais on peut-être pour......
Bienvenue au club.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je réponds sincèrement aux questions qu'on me pose moi.
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est un vrai scandale, c'est à croire que Macron souhaite se retrouver avec de vrais émeutes; il suffit de voir ce qui s'écrit sur les réseaux sociaux pour craindre le pire. Le pourcentage de la pauvreté va exploser.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

merde y'a les fêtes de fin d'année qui approchent, j'espère que ça va pas tout gâcher..Georges61 a écrit : 01 novembre 2019 12:57 C'est un vrai scandale, c'est à croire que Macron souhaite se retrouver avec de vrais émeutes; il suffit de voir ce qui s'écrit sur les réseaux sociaux pour craindre le pire. Le pourcentage de la pauvreté va exploser.
Lion a écrit :
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Que c'est bien dit.UBUROI a écrit : 31 octobre 2019 19:43[glow]Pour l'Ile Maurice, l'ingénieur français pourra travailler s'il obtient l'asile politique! Il suffira qu'il évoque le risque que fait courir le FN/RN: populisme, dégagisme anti élite, localisme, nazionalisme etc... [/glow]vivarais a écrit : 31 octobre 2019 19:18 avec toutes ces nouvelles mesures , notamment pour le chômage qui va pousser les demandeurs d'emplois d'accepter des emplois sous payés pour leur qualification que va t il se passer ?
https://www.expat.com/fr/destination/af ... e-maurice/![]()
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

L'assurance-chômage c'est du vol.scorpion3917 a écrit : 01 novembre 2019 12:24Changer c est durcir les choses dans ce pays.Lion blanc a écrit : 01 novembre 2019 10:52 De toutes façons il ne faut jamais rien changer sauf si ça concerne "les autres "....![]()
Bon y a encore des supporters de ces gens là , les inconditionnels de la REM qui applaudissent à chaque réforme pénalisante.
Cette merde est une tuerie. 3 milliards retirés aux chômeurs. C est du machiavélisme pur et simple. Ca va hurler dans les chaumières dans quelques semaines. Mais on peut-être pour......
Bienvenue au club.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.