Terrorisme islamiste : en 40 ans, plus de 167 000 tuées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Terrorisme islamiste : en 40 ans, plus de 167 000 tuées

Message par Stounk »

Allora a écrit : 10 novembre 2019 21:09
UBUROI a écrit : 10 novembre 2019 20:52 Le prob, c'est que je ne suis pas sûr que... tu penses.
c'est vrai ça pour penser bien - voire penser tout court -
faut penser comme Macron :content12

J'ai bon là ??
Non, tu as le droit d'être macrono-compatible et voter LR ou PS, mais pas plus. :content36
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 10 novembre 2019 20:52 Le prob, c'est que je ne suis pas sûr que... tu penses.

J'ai bon là ??

A côté! J'suis macronien aujourd'hui contre les GJ ...ceux d'après le 1er décembre et demain contre La Marine, mais progressiste toujours contre les réacs, VERT aux municipales, gaucho pour défendre le Secours Populaire d'Hayange contre les Engelmann, et désolé quand Macron suce les chasseurs :pleur4:

t'es :| !!!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : 10 novembre 2019 21:34

J'ai bon là ??

A côté! J'suis macronien aujourd'hui contre les GJ ...ceux d'après le 1er décembre et demain contre La Marine, mais progressiste toujours contre les réacs, VERT aux municipales, gaucho pour défendre le Secours Populaire d'Hayange contre les Engelmann, et désolé quand Macron suce les chasseurs :pleur4:

Tu es en même temps tout ça? Quelle souplesse! :icon_winks:
Les Gilets jaunes d'avant le 1er décembre, je n'ai pas souvenir que tu n'étais pas contre. J'ai même plutôt souvenir que tu étais particulièrement haineux envers eux. :twisted:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : 10 novembre 2019 21:34 t'es :| !!!
je suis quoi ?? :content12 :siffle:

tu détestes Macron quand il soutient les chasseurs ?
tu vois personne n'est jamais totalement dans l'erreur :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit : 10 novembre 2019 21:36 Tu es en même temps tout ça? Quelle souplesse! :icon_winks:
C'est ça l'art du grand écart :twisted: du "en même temps "
Image

ouh la miiince on est hors sujet : Image
bon

Depuis le 11-Septembre, le terrorisme a fait près de 190 000 morts dans le monde
sans compter les auteurs des faits eux-mêmes,
et fait plus de 340 000 blessés.

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 67675.html

L’Irak, pays le plus touché par les attentats

Boko-Haram et l’Etat islamique, les groupes les plus meurtriers

Liste d'attaques terroristes islamistes depuis 1980 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... islamistes
Image
Modifié en dernier par Allora le 10 novembre 2019 22:06, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 10 novembre 2019 21:08
ellememe a écrit : 10 novembre 2019 19:28 religion de paix et d'amour :mdr3: :mdr3: en fait ça n'est pas drôle !partout ou l'islam s'installe ,les guerres et les atrocités s'installent aussi :pleur4:
comme toutes les religions, les chrétiens ne sont pas en reste.
c'est un fait mais les chrétiens sont passés à autre chose depuis des lustres
les musulmans eux,au contraire font du rétropédalage et restent avant l'age des cavernes penser que 70 vierges les attend la haut ,franchement
ils n'ont pas la lumière à tous les étages désolée mais restons lucides :ange:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Stounk a écrit : 10 novembre 2019 21:36
UBUROI a écrit : 10 novembre 2019 21:34

Les Gilets jaunes d'avant le 1er décembre, je n'ai pas souvenir que tu n'étais pas contre. J'ai même plutôt souvenir que tu étais particulièrement haineux envers eux. :twisted:
T'as raison dès le 17 novembre ils m'ont hérissé le poil les Drouet, Picolle et après Barnaba: des cancres, des agités du bonnet. Rien de construit, structuré, réformiste comme mon syndicat; de l'invective, des violences déjà aux ronds points, les premiers morts "en marge"...et ils m'emmerdaient pour circuler. Faire allégeance à cette engeance, non jamais! Vengeance plutôt! :taré1:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

ellememe a écrit : 10 novembre 2019 19:28 religion de paix et d'amour :mdr3: :mdr3: en fait ça n'est pas drôle !partout ou l'islam s'installe ,les guerres et les atrocités s'installent aussi :pleur4:
On ne peut pas mettre sur le mm pied l'islamisme et le christianisme .Depuis la St Barthélémy les chrétiens ne bougent +. En 1 an dans le monde le nbre de chrétiens tués en raison de leur foi a augmenté de 40 % et le nbre d'églises brulées ,vandalisées a doublé.En France en 2017 , 878 sur 978 lieux de culte vandalisés sont des églises .
Le clergé préfère s'en tenir a une relative discrétion pour éviter la surenchère.
Le point d'orgue ,si l'on peut dire ,c'est l'assassinat du père dans son église à St Etienne du Rouvray .
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Faut préciser que tout ces terroristes sont en grande partie née à cause de puissance extérieures USA en tête, rappelons nous par exemple de Sarkozy qui a transformé la Libye et pas en bien.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Du reste en y réfléchissant bien les premiers Islamophobes sont les Islamistes.
La plupart de leurs victimes sont musulmans(Irak,Afghanistan,Syrie etc etc)....Ils comptent aussi des morts dans les attentats commis en Europe.

Avant de dire qu'une partie de la société française est Islamophobe il serait bon de faire une manif pour dénoncer les "frères tueurs"...Il me semble que le problème est plus interne qu'externe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : 10 novembre 2019 21:11
Fonck1 a écrit : 10 novembre 2019 21:08 comme toutes les religions, les chrétiens ne sont pas en reste.
oui mais ça c'était avant :twisted: .. les Chrétiens sont comme le PS - rabougris cherchant le renouveau ...
les uns mettent des cierges les autres plantent des rosiers ..
mais les 2 sont actuellement inoffensifs
et oui, tout le monde n'évolue pas à la même vitesse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ellememe a écrit : 10 novembre 2019 22:00

c'est un fait mais les chrétiens sont passés à autre chose depuis des lustres
les musulmans eux,au contraire font du rétropédalage et restent avant l'age des cavernes penser que 70 vierges les attend la haut ,franchement
ils n'ont pas la lumière à tous les étages désolée mais restons lucides :ange:
moi je trouve que les musulmans au contraire s'améliorent.
d'ailleurs, j'aimerais bien que l'on relativise ces chiffres de valeurs actuelle qui comme on le sait tous, est un journal d’extrême droite, parce que si les américains (qui ne sont aps vraiment des musulmans) n'avaient pas été en irak, ces chiffres seraient bien moindre que cela.

ensuite dans le lien on y trouve :
Pour son étude la fondation a répertorié 33 769 attentats islamistes perpétrés dans 81 pays. Au total, ils auraient fait 167 096 morts (une estimation basse) dont 317 en France. L'État islamique apparaît comme l'organisation la plus meurtrière avec 52 619 morts
n'oublions pas que les islamistes ne fabriquent pas d'armes, c'est les pays occidentalisés qui les fournissent....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : 10 novembre 2019 22:17
Stounk a écrit : 10 novembre 2019 21:36

T'as raison dès le 17 novembre ils m'ont hérissé le poil les Drouet, Picolle et après Barnaba: des cancres, des agités du bonnet. Rien de construit, structuré, réformiste comme mon syndicat; de l'invective, des violences déjà aux ronds points, les premiers morts "en marge"...et ils m'emmerdaient pour circuler. Faire allégeance à cette engeance, non jamais! Vengeance plutôt! :taré1:
Et oui, ça fait moins mal à la tête de haïr et de mépriser que d'essayer de comprendre, hein? Tu vois, tu as finalement beaucoup en commun avec les haineux que tu aimes bien titiller... :twisted: :siffle:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Et l'athéisme apparût à la fin du 19ième siècle qui a généré les idéologies du 20ième siècle (nazisme et communisme) ?
Combien de morts ?

Les guerres mondiales du 20ième siècle, combien de morts ?
A Verdun, peut-être bien que l'on n'a rien compris et que les français et les allemands s'éventraient pour des questions religieuses ?

Soyons sérieux. Le terrorisme islamiste, ce n'est rien en terme de nombre de morts comparé aux barbaries de l'athéisme du siècle précédent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 11 novembre 2019 12:58 Et l'athéisme apparût à la fin du 19ième siècle qui a généré les idéologies du 20ième siècle (nazisme et communisme) ?
Combien de morts ?

Les guerres mondiales du 20ième siècle, combien de morts ?
A Verdun, peut-être bien que l'on n'a rien compris et que les français et les allemands s'éventraient pour des questions religieuses ?

Soyons sérieux. Le terrorisme islamiste, ce n'est rien en terme de nombre de morts comparé aux barbaries de l'athéisme du siècle précédent.
L'athéisme n'a pas généré en tant que tel les idéologies que tu cites (c'est d'ailleurs amusant comme idée car dans le même temps, tu seras probablement capable de nous dire que ce qui est sorti de bon dans notre société, y compris récemment, provient de notre Histoire judéo-chrétienne... :siffle: ), et je ne vois pas ce que vient faire l'athéisme pour expliquer la Guerre de 14, par exemple, alors que l'immense majorité des belligérants étaient alors encore chrétiens, qui plus est...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »