c'est ce que j'allais dire ... curieux qu'Ubu ne voit pas plus loin que le bout de son nez sur ce coup làMickey a écrit : 02 janvier 2020 10:07Ton gourou propose quoi pour compenser le manque à gagner en matière de charges patronales/sociales, génèré par l'intelligence artificielleUBUROI a écrit : 02 janvier 2020 06:42 L'intelligence artificielle, les robots vont foutre un sacré coup au cul des dinosaures de l'âge du fer.
Ca ne m'enchante pas plus que ça, mais c'est irréversible. Les foules en redemandent d'ailleurs en se ruant sur tout ce qui à le parfum du lithium!
Mais le prix à payer dans 20/30 ans sera terrible...et c'est tout bientôt![]()
- Un mix entre " Mad Max" , "Bienvenue à Gattaca" et "Nuit et Brouillard à la Ouighours"... car j'oubliais de préciser, cher Lion heureusement vieux comme moi, que Greta aura eu raison!
Mais il vaut mieux en rire![]()
![]()
![]()
Excellente année![]()
Oui oui, bonne année avec plein d'insurrection et de manif.![]()
on parle pourtant régulièrement de déficits des caisses comme prétexte pour restreindre la protection sociale, on est en plein dans une réforme qui va les dépouiller un peu plus ...
le régime spécial Ratp est en déficit démographique, et on a la brillante idée d'automatiser davantage pour grignoter le droit de grève
oui, il vaut mieux en rire