LREM s'inquiète de l'appel à la "rébellion" de Mélenchon...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: LREM s'inquiète de l'appel à la "rébellion" de Mélenchon...

Message par lepicard »

crepenutella a écrit : 27 janvier 2020 08:13 De toute façon nous serons nombreux à nous lever en 2022 contre la dictature du capital et l’intégrisme libéral, contre les traîtres à la cause du peuple. Déjà aux prochaines élections les résultats sonneront comme le glas des illusions totalitaires de la bourgeoisie financière. Un jour viendra, où l’absence d’appuis populaire sera si flagrant que le vrai visage de la bête immonde se dévoilera, et ils essaieront de prendre par la force ce qu’ils ne sont pas parvenu à nous prendre par les urnes.
Dixit Lenine ?????? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit : 27 janvier 2020 12:59
Brouette a écrit : 27 janvier 2020 11:39

Je suis persuadais (malheureusement) que tous ceux qui comme toi pense qu'ils ne voteront pas en cas de 2eme tour Macron/MLP se laisseront finalement convaincre par la propagande médiatique d'entre deux tour sans problème.
Ben vouai, suis d'accord avec toi Brouette. On a déjà vu le film et on sait tous quel sera le rouleau compresseur d'une propagande qui dispose de tous les médias et qui en abuse pour terroriser le citoyens à l'esprit un peu faiblard. On sait d'avance qu'il ne reculeront devant rien, jusqu'à nous refaire un reportage sur Oradour Sur Glane en nous expliquant que le RN c'est forcément ça.
Il est évident que Crépenutella n'ira pas revoter pour un nouveau Oradour sur Glane qui on le sait tous est l'idéal de tout militant du RN qui se respecte.
Mélenchon lui je ne sais pas quel est son idéal ?? J'adore l'écouter parler mais j'ai toujours pas compris son projet.

Non, je crois qu'en 2022 ce sera Guernica :XD:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Whaou, quel sujet! Mélenchon dit qu'il faut chasse les macronistes du pouvoir en 2022, mais quel scandale! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Qu'on fasse un sujet si jamais il disait l'inverse, mais là franchement... :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Whaou, quel sujet! Mélenchon dit qu'il faut chasse les macronistes du pouvoir en 2022, mais quel scandale!
Le plus risible là-dedans étant que LREM a "peur"... :XD:
...Il faut sauver le soldat Macron....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 27 janvier 2020 13:56 Whaou, quel sujet! Mélenchon dit qu'il faut chasse les macronistes du pouvoir en 2022, mais quel scandale! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Qu'on fasse un sujet si jamais il disait l'inverse, mais là franchement... :mdr3:
Mélenchon à part les mouches ne chassera ni rien ni personne !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : 27 janvier 2020 17:15
Whaou, quel sujet! Mélenchon dit qu'il faut chasse les macronistes du pouvoir en 2022, mais quel scandale!
Le plus risible là-dedans étant que LREM a "peur"... :XD:
...Il faut sauver le soldat Macron....
Bha si ,on a peur d'encore gagner , Pour quoi vont passer nos révolutionaires en culotte courte ?? :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 19 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Il evolue bien en fait :twisted: estimer que c'est lors de l'election presidentielle qu'il faut eventuellement changer de president , c'est un progres :]
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 27 janvier 2020 17:32 Il evolue bien en fait :twisted: estimer que c'est lors de l'election presidentielle qu'il faut eventuellement changer de president , c'est un progres :]
Pourquoi, il a tenté un coup d'Etat pendant ma sieste? J'ai loupé un épisode? ::d :content36
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 27 janvier 2020 17:47
oups a écrit : 27 janvier 2020 17:32 Il evolue bien en fait :twisted: estimer que c'est lors de l'election presidentielle qu'il faut eventuellement changer de president , c'est un progres :]
Pourquoi, il a tenté un coup d'Etat pendant ma sieste? J'ai loupé un épisode? ::d :content36
Un coup d'Etat ? que nenni juste un coup, mais hélas pour lui et comme lui... foireux !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Yann Begervil a écrit : 27 janvier 2020 11:29
crepenutella a écrit : 27 janvier 2020 08:36 Si c’est le RN face à LREM je ne voterai pas. Il faut pas exagérer, mieux vaut LrEM au RN. Mais ce genre de choix montre que notre démocratie est gravement malade.
t'es le genre a compter sur les autres pour faire le boulot, toi !
Oui mais juste pour voter , autrement non :siffle:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oups a écrit : 27 janvier 2020 19:45
Yann Begervil a écrit : 27 janvier 2020 11:29

t'es le genre a compter sur les autres pour faire le boulot, toi !
Oui mais juste pour voter , autrement non :siffle:
non , c'est juste un signe d'ouverture .... comme Kroutchef :mdr3: :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Non non , rendormez vous .C'est dorenavant personne..... comme avant :siffle: .On va pas recommencer tout de suite avec un ot' mytho :]
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

lepicard a écrit : 27 janvier 2020 13:06
crepenutella a écrit : 27 janvier 2020 08:13 De toute façon nous serons nombreux à nous lever en 2022 contre la dictature du capital et l’intégrisme libéral, contre les traîtres à la cause du peuple. Déjà aux prochaines élections les résultats sonneront comme le glas des illusions totalitaires de la bourgeoisie financière. Un jour viendra, où l’absence d’appuis populaire sera si flagrant que le vrai visage de la bête immonde se dévoilera, et ils essaieront de prendre par la force ce qu’ils ne sont pas parvenu à nous prendre par les urnes.
????
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 27 janvier 2020 19:36

Un coup d'Etat ? que nenni juste un coup, mais hélas pour lui et comme lui... foireux !
Enfin si à LREM ils en sont à flipper parce que Mélenchon dit qu'il faut chasser Macron du pouvoir en 2022, franchement... Ils ont complètement perdu pied là, non? Quelle bande de clowns! :mdr3: Jester2
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

crepenutella a écrit : 27 janvier 2020 20:35
lepicard a écrit : 27 janvier 2020 13:06
????
si ,Lenine avait sorti le meme barratin à la foire aux pigeons de Novokrachtonviet en 1917 , bon pour lui ça à marché ,y'avait pas fesse bouc :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »