C'est tout ce que tu as trouvé, sérieusement?
Mais personne ne t'en voudra, parce que pour défendre l'indéfendable, comment s'y prendre?

Pourquoi 4 jours , le cinquieme ca va mieux ?Brouette a écrit : 01 février 2020 11:39 Bon après pour la perte d'un enfant t'as l'arrêt maladie pour dépression; m'enfin en terme d'image je ne comprend pas pourquoi on n'allonge pas de 4 jours un truc qui ne coûterait quasiment rien.

Tu n'as pas dû avoir à faire beaucoup de deuils douloureux pour écrire des choses comme ça. Tant mieux pour toi, cela dit.oups a écrit : 01 février 2020 11:50Pourquoi 4 jours , le cinquieme ca va mieux ?Brouette a écrit : 01 février 2020 11:39 Bon après pour la perte d'un enfant t'as l'arrêt maladie pour dépression; m'enfin en terme d'image je ne comprend pas pourquoi on n'allonge pas de 4 jours un truc qui ne coûterait quasiment rien..Bon j'arrete , faut compatir il parait , ca change tout pour proches &victimes

faut bosser mon pote, le pays est à plus de 2000 milliard de dette.

il peut prendre des vacances, ce n'est pas interdit.oups a écrit : 01 février 2020 11:05Bah nonje ne connais qu'un cas confronté a une telle douleur :le lendemain , effondré bien naturellement , pareil 5 , 12 , 90 jours apres .Dans 90 jours je le vois bien malheureusement tout aussi effondré ,.
Alors que celui qui oserait integrer en sa presence la duree de "l'arret de travail " dans sa douleur , chausse ses meilleures chaussures de sport et court vite , vite , longtemps , longtemps et loin , tres tres loin

au contraire, le meilleur moyen de se remettre, c'est bosser pur penser à autre chose, plutôt que de broyer du noir.Stounk a écrit : 01 février 2020 12:41Tu n'as pas dû avoir à faire beaucoup de deuils douloureux pour écrire des choses comme ça. Tant mieux pour toi, cela dit.oups a écrit : 01 février 2020 11:50
Pourquoi 4 jours , le cinquieme ca va mieux ?.Bon j'arrete , faut compatir il parait , ca change tout pour proches &victimes

Quel mépris, je te remercie. Si seulement tu avais raison! Dommage que tu attaques le forumeur plutôt que d'argumenter. Modération! Modération!Fonck1 a écrit : 01 février 2020 12:46faut bosser mon pote, le pays est à plus de 2000 milliard de dette.Stounk a écrit : 01 février 2020 11:35
Mais personne ne t'en voudra, parce que pour défendre l'indéfendable, comment s'y prendre?
cela dit, une telle réflexion venant d'une personne qui bosse 16 heures par semaine, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Bah voyons. Tu es psy aussi, tu fais ça en plus de tes 12 jobs et tes 150 heures de boulot par semaine?Fonck1 a écrit : 01 février 2020 12:47au contraire, le meilleur moyen de se remettre, c'est bosser pur penser à autre chose, plutôt que de broyer du noir.Stounk a écrit : 01 février 2020 12:41
Tu n'as pas dû avoir à faire beaucoup de deuils douloureux pour écrire des choses comme ça. Tant mieux pour toi, cela dit.

mais non, je suis en plein dans le sujet.Stounk a écrit : 01 février 2020 12:52Quel mépris, je te remercie. Si seulement tu avais raison! Dommage que tu attaques le forumeur plutôt que d'argumenter. Modération! Modération!Fonck1 a écrit : 01 février 2020 12:46
faut bosser mon pote, le pays est à plus de 2000 milliard de dette.
cela dit, une telle réflexion venant d'une personne qui bosse 16 heures par semaine, ça ne m'étonne qu'à moitié.![]()
Parce que tu crois qu'accorder quelques jours de plus à des salariés qui viennent de perdre un enfant va changer le cours de l'économie du pays? La vache, ça devient grave ce problème de centristes radicalisés...

Et c'est bien sûr ces raisons qui ont été évoquées par les députés LREM pour justifier leur décision.Fonck1 a écrit : 01 février 2020 13:09mais non, je suis en plein dans le sujet.Stounk a écrit : 01 février 2020 12:52
Quel mépris, je te remercie. Si seulement tu avais raison! Dommage que tu attaques le forumeur plutôt que d'argumenter. Modération! Modération!![]()
Parce que tu crois qu'accorder quelques jours de plus à des salariés qui viennent de perdre un enfant va changer le cours de l'économie du pays? La vache, ça devient grave ce problème de centristes radicalisés...
ta réflexion est dénuée de sens.
je sais que la course des mélanchonistes cocos, c'est toujours bosser moins, mais la plupart des gens que je connais, qui ont eu des problèmes graves dans leur vie et en sont sortis, sont les premiers à te dire que s'ils avaient pas eu de job, ils se serraient probablement jetés sous un train.
t'es pas vraiment pertinent avec tes arguments.

je ne vois pas ce qu'il y a d'individualiste la dedans, il n'y a que toi qui le dit.Stounk a écrit : 01 février 2020 13:17Et c'est bien sûr ces raisons qui ont été évoquées par les députés LREM pour justifier leur décision.Fonck1 a écrit : 01 février 2020 13:09
mais non, je suis en plein dans le sujet.
ta réflexion est dénuée de sens.
je sais que la course des mélanchonistes cocos, c'est toujours bosser moins, mais la plupart des gens que je connais, qui ont eu des problèmes graves dans leur vie et en sont sortis, sont les premiers à te dire que s'ils avaient pas eu de job, ils se serraient probablement jetés sous un train.
t'es pas vraiment pertinent avec tes arguments.![]()
Allez, allez, un peu de franchise. Le "nouveau monde", c'est surtout une société très individualiste.
parlons en dans une autre sujet, si tu veux, je souhaite qu'une bonne fois pour toutes et comme dans tous les autres pays, les heures "off" des profs soient enfin mises en lumières et comptabilisées comme il se devrait de faire, et tout cela fait en établissement.Mais bon, moi je n'en sais rien vu que je ne bosse que 16 heures par semaine, pas vrai?

La n'est pas la question .Donc apres 5 jours c'est une douleur insurmontable et apres 12 jours , ca serait mieux , moins insupportable , c'est cela ?Stounk a écrit : 01 février 2020 12:41Tu n'as pas dû avoir à faire beaucoup de deuils douloureux pour écrire des choses comme ça. Tant mieux pour toi, cela dit.oups a écrit : 01 février 2020 11:50
Pourquoi 4 jours , le cinquieme ca va mieux ?.Bon j'arrete , faut compatir il parait , ca change tout pour proches &victimes

Bon , si vous avez crû lire ca , c'est que je me suis mal exprimé ou bien que .........mais passonsFonck1 a écrit : 01 février 2020 12:46il peut prendre des vacances, ce n'est pas interdit.oups a écrit : 01 février 2020 11:05
Bah nonje ne connais qu'un cas confronté a une telle douleur :le lendemain , effondré bien naturellement , pareil 5 , 12 , 90 jours apres .Dans 90 jours je le vois bien malheureusement tout aussi effondré ,.
Alors que celui qui oserait integrer en sa presence la duree de "l'arret de travail " dans sa douleur , chausse ses meilleures chaussures de sport et court vite , vite , longtemps , longtemps et loin , tres tres loin
en quoi ce serait au patron ou à la société de payer pour cela?