Roger Holeindre n'est plus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Roger Holeindre n'est plus

Message par latresne »

Mickey a écrit : 09 février 2020 13:47 C'est drôle de voir les anti-FN connaître aussi bien les fachos, pour ma part c'est la première fois que j'entends parler de ce mec.

Idem .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

C'est drôle aussi de voir ceux qui ne pouvaient pas supporter qu'on puisse émettre la moindre critique sur le bilan de Chirac lorsque celui-ci avait cassé sa pipe, invoquant le respect dû à celui qui vient de mourir, oser se réjouir ici. Des valeurs à géométrie variables, on dirait... :siffle: :twisted:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Corvo a écrit : 09 février 2020 13:32 J'ai eu peur j'avais cru lire François Hollande n'est plus. Perso j'aurai écrit "Roger Holeindre n'hait plus".
Cela aurait été une bonne nouvelle pour moi si ça avait été François Hollande, lui qui a fait tant de mal à la France !

Hélàs, comme le dit Fonck, les raclures ça vit longtemps. On risque d'avoir encore de nombreuses années à supporter votre mentor !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Mickey a écrit : 09 février 2020 13:47 C'est drôle de voir les anti-FN connaître aussi bien les fachos, pour ma part c'est la première fois que j'entends parler de ce mec.
Pour moi aussi, il était inconnu au bataillon ! Plutôt drôle, vu que c'était un militaire ! :lol:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit : 09 février 2020 17:12
Holeindre était peu connu du grand public, il a créé le FN avec JMLP. D’ailleurs ce denier ne devrait pas t arder a le rejoindre dans la tombe, il n'est pas jeune le menhir...
Non, il n'est pas jeune, mais il est solide tout de même ! Si je comprends bien, Holeindre était l'oeil de Jean-Marie ! :lol:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

oldeagle a écrit : 10 février 2020 15:46

Holeindre était peu connu du grand public, il a créé le FN avec JMLP. D’ailleurs ce denier ne devrait pas t arder a le rejoindre dans la tombe, il n'est pas jeune le menhir...
Non, il n'est pas jeune, mais il est solide tout de même ! Si je comprends bien, Holeindre était l'oeil de Jean-Marie ! :lol:
Sans lui (et sans le fric du PS), MLP n'aurait jamais eu la possibilité pour créer le FN. A ce que j'en sais, c'était l'esprit "Algérie francaise" du FN, regroupant les pro colonialistes, els anciens de l'OAS et les pieds noirs...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : 10 février 2020 12:45 C'est drôle aussi de voir ceux qui ne pouvaient pas supporter qu'on puisse émettre la moindre critique sur le bilan de Chirac lorsque celui-ci avait cassé sa pipe, invoquant le respect dû à celui qui vient de mourir, oser se réjouir ici. Des valeurs à géométrie variables, on dirait... :siffle: :twisted:
Tout à fait d'accord Stounk ! Et même des gens comme vivarais (je crois que c'est lui) me tombait dessus lorsque j'ai critiqué Chirac (et je suis de droite) !

La plus grosse connerie que j'ai entendu sur black Jack, c'est de l'avoir comparé à de Gaulle ! C'est à mourir de rire !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Vous voulez dire qu'ils seront dans la même tombe ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jean-Marie le Pen lui rend hommage dans son "journal de bord".
Je crois que Pierre Sidos est encore vivant...Il doivent être dans les mêmes âges...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Pierre Sidos... Je voyais parfois ce nom inscrit à la peinture sur les ponts du périph à Paris quand j'y vivais, avec le sigle de l’œuvre française, une croix sur un cercle, de mémoire. Pfff, tout ça ne me rajeunit pas...

http://www.slate.fr/story/94893/oeuvre-francaise

J'ai bonne mémoire. :content36
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : 11 février 2020 05:25
Jean-Marie le Pen lui rend hommage dans son "journal de bord".
Je crois que Pierre Sidos est encore vivant...Il doivent être dans les mêmes âges...
Journal de bord ou de borgnes ? :lol:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Jean de Meung a écrit : 11 février 2020 16:15 Pierre Sidos... Je voyais parfois ce nom inscrit à la peinture sur les ponts du périph à Paris quand j'y vivais, avec le sigle de l’œuvre française, une croix sur un cercle, de mémoire. Pfff, tout ça ne me rajeunit pas...

http://www.slate.fr/story/94893/oeuvre-francaise

J'ai bonne mémoire. :content36
Mais vous avez quel âge ?

Si vous pratiquez d'un instrument de musique ou que vous lisez, il n'est pas étonnant que vous ayez de la mémoire.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Je ne suis pas encore retraité, mais je commence à m'approcher de la sortie.

Je lis et je joue d'un instrument de musique, en effet, mais pour autant je n'ai pas une excellente mémoire. Là, ce sont juste des images qui me reviennent car je trouvais curieux à l'époque de voir ces inscriptions sur le périph parisien alors que je ne savais pas ce que c'était. Je ne le sais toujours pas plus, mais le message du Copulax me l'a fait remonter.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Moi aussi je me rapproche doucement de la retraite, et je sais qui est Pierre Sidos (il a 93 ans), fils de Franois Sidos fusillé en 1946 pour collaboration et crimes associés.

Holeindre était un gars bien, un nationaliste militariste des années 50-60 (Résistance, Indochine, Algérie et OAS, Tixier-Vignancourt, Occident, etc). Je me trompe peut-être, mais je ne me souviens pas de condamnations pour antisémitisme ou négationnisme, je vois simplement un vieux colonialiste.

Concernant la création du FN, il y avait 3 sortes de gens dans l'équipe: les vieux nazis et pétainistes/fascistes, quelque honnêtes gens tenants de l'Algérie Française dont Bidault et Holeindre, et puis la canaille de Jean-Marie Le Pen , l'homme de Mitterrand et du PS.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »