latresne a écrit : 13 mai 2020 02:42
Stounk a écrit : 13 mai 2020 00:01
Toujours rien à dire sur le sujet, mais ça ne t'empêche pas de me tomber dessus. Tu te rends compte du grotesque de la situation, j'espère...
Diriger un pays dans une conjoncture normale et classique comme ça existe depuis 45 ,c'est déjà difficile .MM avec une récré comme 68.
Mais dans de telles conditions ,il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître l'immense difficulté .Alors que dans cet ouragan il y ait eu qqs erreurs( masques par ex. encore que c'est + l'administration d'en bas qui est responsable ) ,rien que de + normal.
Heureusement que ces types ont sues garder la tête froide.Et attaquer ce gvt est pathétique .
Les médias étrangers sont choqués du peu de considération des Français vis à vis de leurs dirigeants.
Ce n'est pas aprés toi que j'en ai ,mais aprés ton analyse qui est politique et partisane .
Lorsque l'on dirige le pays on accepte les honneurs et aussi les risques
ce n'est pas parce que l'on est gouvernant que ce doit être différent
autrement cela voudrez dire que l'on a eu tort de fusiller pierre laval , chef du gouvernement de vichy
pétain lui y a échappé à cause de sa sénilité
n'invente pas n'importe quoi : je crois plutôt qu'à l'étranger , ils sont choqués par la tolérance des français vis à vis des politiques
dites moi dans quel pays de l'UE du nord , il y a plus de 10 ministres qui ont du etre démissionnés mais qui poursuivent leur carrière politique
vous avez vu ce qui s'est passé en Autriche lorsqu'un membre du gouvernement a été convaincu de toucher des pots de vin
ce n'est pas que le ministre en question qui a démissionné mais tout le gouvernement qui a sauté
non à l'étranger , ils sont choqués qu'il y ait tant de politiques ripoux en France et que malgré cela ils continuent leur carrière politique avec la condescendance de l'électorat
il n'y a qu'en France que l'on voit un politique condamné à 18 mois d'inéligibilité revient à la fin de celle ci et se fait réélire au même poste par ses Jacquouilles