Dhorasso....et la police !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Dhorasso....et la police !

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 06 juillet 2020 07:10 J'hésite entre utopiste , influençable , bobo .....
Il vit dans un autre monde ou tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ..
D'autres footeux célèbres comme Thuram avec ses lunettes d'intello .. juste les lunettes car le reste cache une petite frappe qui ose s'en prendre à ses compagnes !
Tous les footeux ne sont pas cons , comme Lizarazu ..
D'autres ce sont reconvertis comme acteurs , pas mauvais d'ailleurs comme un certain Cantona sauf qu'il a de temps en temps les fils qui se touchent .... ;-)

Oui mais c'est du continu..en 24 ou 48 V …même pas mal..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

Sans vouloir supprimer la police, il est vrai que le "social" serait un formidable outil de canalisation et de contrôle des populations. C'est le cas dans certains pays anglo-saxons et nordiques. Ce serait un véritable bouleversement culturel dans notre pays car les dispositifs sociaux y restent très complémentaires, facultatifs ou subsidiaires. Ils sont, sans cesse, sacrifiés au bénéfice des garants de la paix sociale "brute", alors qu'ils devraient être intégrés pleinement dans une grande politique de sécurité publique et de développement qui y gagnerait en efficacité, donc en résultats. Plutôt que cela, en France, nous constatons la création de services de choc pour juguler les débordements et nuisances spécifiques et l'avènement d'actions sociales qui ne font que mettre quelques "pansements sur une jambe de bois". Que de temps et d'argent perdus !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

La on est sur le cliché éculé du gaucho bobo qui défend la veuve et l'orphelin.

C'est toujours facile de demander moins de police quand soit même on a les moyens d’habiter dans un quartier huppé, tranquille et sécurisé. Je propose à M Dhorasso d'habiter ce mois de juillet aout aux Tarterets ou a la Grand Borne, après quelques nuits de rodéos de moto cross, sa voiture retrouvée fracturée, sa cave pillée, l'escalier de secours qui sent la pisse, le hall aux relents de shit, il aura très probablement une toute autre idée du budget alloué aux forces de l'ordre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Le social dans les quartiers ils s'en foutent comme de l'an 40.Ils veulent de la monnaie sans travailler .Un type a monté une grande surface dans une banlieue .Il proposait + de 60 emplois.
Il a reçu 6 candidatures dans cette banlieue noyée dans le chomage .Il a été obligé de recruter à l'extérieur.
J'admire nos oies blanches .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

EVER a écrit : 06 juillet 2020 08:24 Sans vouloir supprimer la police, il est vrai que le "social" serait un formidable outil de canalisation et de contrôle des populations. C'est le cas dans certains pays anglo-saxons et nordiques. Ce serait un véritable bouleversement culturel dans notre pays car les dispositifs sociaux y restent très complémentaires, facultatifs ou subsidiaires. Ils sont, sans cesse, sacrifiés au bénéfice des garants de la paix sociale "brute", alors qu'ils devraient être intégrés pleinement dans une grande politique de sécurité publique et de développement qui y gagnerait en efficacité, donc en résultats. Plutôt que cela, en France, nous constatons la création de services de choc pour juguler les débordements et nuisances spécifiques et l'avènement d'actions sociales qui ne font que mettre quelques "pansements sur une jambe de bois". Que de temps et d'argent perdus !
Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

qu'il ait été un bon footballeur, soit, mais je le pense fourvoyé chez les insoumis, je pense qu'il est juste utilisé.
Je le pense aussi..Et je crois qu'il est convaincu de faire parti de la famille LFI...Ils utilisent son nom et ça fait toujours bien de présenter un ancien footballeur professionnel devenu anti-capitaliste.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ce sujet ne mérite même pas de réponse tellement il est insignifiant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

latresne a écrit : 06 juillet 2020 12:33 Le social dans les quartiers ils s'en foutent comme de l'an 40.Ils veulent de la monnaie sans travailler .Un type a monté une grande surface dans une banlieue .Il proposait + de 60 emplois.
Il a reçu 6 candidatures dans cette banlieue noyée dans le chomage .Il a été obligé de recruter à l'extérieur.
J'admire nos oies blanches .
Logique : ceux qui veulent bosser et se lever le matin ont deja un boulot intéressant et assez bien rémunéré, comme le gros des français actifs. Les autres se content d'un peu de black, de trafic et du RSA...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »