Pourquoi n'a t'il pas fermé sa gueule !
Et encore Médiapart par en dessous.....

je lui ai connu des combats plus glorieux.oups a écrit : 05 juillet 2020 12:12 En colere apres le score minable de sa liste aux municipales parisiennes , ptete.Par contre faut pas trop l'accabler , perdre c'est son truc![]()

The Rat Pack a écrit : 05 juillet 2020 12:42 .
Bon, hé...! En même temps, c'est un ancien footballeur...

The Rat Pack a écrit : 05 juillet 2020 12:42 .
Bon, hé...! En même temps, c'est un ancien footballeur...

Anarchiste je ne sais pas mais très à gauche certainement...Par contre il est à l'image de l'ovni qu'il était dans le football professionnel...Parce que ce dernier n'est pas un abruti fini qui passait son temps à jouer les gravures de mode ou à s'acheter des kilomètres de grosses voitures...Il a bien géré son argent en ne cachant jamais un certain mal à l'aise d'en avoir gagné autant pour taper dans un ballon.

qu'il ait été un bon footballeur, soit, mais je le pense fourvoyé chez les insoumis, je pense qu'il est juste utilisé.Crapulax a écrit : 06 juillet 2020 05:02Anarchiste je ne sais pas mais très à gauche certainement...Par contre il est à l'image de l'ovni qu'il était dans le football professionnel...Parce que ce dernier n'est pas un abruti fini qui passait son temps à jouer les gravures de mode ou à s'acheter des kilomètres de grosses voitures...Il a bien géré son argent en ne cachant jamais un certain mal à l'aise d'en avoir gagné autant pour taper dans un ballon.
D'un autre côté il est aussi exact que des gens issus de la petite bourgeoisie aient été des anarchistes...Mais Dhorasso n'en est pas issu..Il s'est fait des tunes avec ses pieds.
Et au passage je le remercie encore pour le but en finale de Coupe de France face à l'OM..Epoque ou le PSG était encore le PSG..