Le Merlu a écrit : 15 juillet 2020 11:12 J'ai toujours dis que le populo était "une bandes de c...".
je ne vois pas pourquoi Macron va s'exhiber ainsi aux yeux de tous, le français moyen a toujours été un râleur, un mécontent, un aigri ... et il en sera toujours ainsi.
Français peuple régicide, arrogant, prétentieux, mal élevé ... à qui il faut une main forte, un chef, sinon, c'est la chienlit qui s'installe.
Les gaulois peuple querelleur, bagarreur, indiscipliné, vaincus par Rome, qui a imposé sa Pax Romana ... trois siècles de paix et de progrès.
Il faudrait reconstruire la Bastille, elle nous manque, je comprends parfaitement le roi de France, la Bastille était un mal nécessaire, les français ne méritent pas mieux.
Promenade mouvementée du Président ,hier soir
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Promenade mouvementée du Président ,hier soir
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
difficile à expliquer à des bourricotscoincetabulle a écrit : 15 juillet 2020 09:30 ce genre d'invective ne fait que cliver encore d'avantage les français entre eux.
je trouve dommage que les gens qui l'ont interpellé n'ai pas su se tenir. hurler ainsi c'est juste pas possible. ils ne sont même pas capable de comprendre que si ils veulent être entendu, il faut se comporter comme des hommes et non comme des animaux.
Faut souligner le sang froid du couple Présidentiel devant ces demeurés .
Pauvres gj ,quelle triste image ils donnent ,de types alcoolisés ,aigris assez abrutis.
J'espère qu'on ne verra pas cette scène sur les chaînes étrangères .Bonjour la honte.
Pauvres gj ,quelle triste image ils donnent ,de types alcoolisés ,aigris assez abrutis.
J'espère qu'on ne verra pas cette scène sur les chaînes étrangères .Bonjour la honte.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
J'ai honte d'être assimilés à ces "Français".
L'intégration, dont nos populistes se font les chancres
ce n'est pas seulement pour les "réfugiés"... mais pour nos décrocheurs de la cause républicaine, démocratique, culturelle et sociale; quoi! un PDR ne pourrait pas se promener dans un lieu public sans qu'on ne l'agresse verbalement! De qui se moque t on quand...ces populistes pointent les "quartiers difficiles" ...
Les rouquins franchouillards n'ont rien à envier aux frisés du Maghreb!
Ma misanthropie grandit à mesure que la permissivité des "riens à foutre!" pollue à l'outrance les relations sociales
L'intégration, dont nos populistes se font les chancres
Ma misanthropie grandit à mesure que la permissivité des "riens à foutre!" pollue à l'outrance les relations sociales
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pauvre président, son opération de com est loupée.

- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Moins que celle des crétins a qui il a eut affaire!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

on est dubitatif concernant cette ballade aux tuileries , comment ont ils su que Macron venait se promener et que les gardes du corps n'ont pas fait grand chose pour écarter les interlocuteurs ? bizarre tout ça !
- Fonck1
- Administrateur

se mettent à chanter « On est là » – l’air de ralliement des «gilets jaunes » –, scandent « Macron démission » et « tu vas virer ». Celui qui filme, et que les gardes du corps tentent d’éloigner, s’exclame avec stupéfaction : « c’est incroyable, on tombe sur la bête noire ». Le petit groupe de « gilets jaunes » se met à suivre le couple présidentiel, couvrant par ses huées les appels au calme du président qui décide alors de venir leur parler.
« Pourquoi vous avez remis la Brav, c’est des violents »
« vous êtes mon employé »
Visiblement ravi d’avoir pu parler au chef de l’Etat, le « gilet jaune » le remercie et s’écrie « j’arrive même pas à le maudire ». « Tant mieux ! », lui répond le chef de l’Etat.
pitoyable////
« Pourquoi vous avez remis la Brav, c’est des violents »
« vous êtes mon employé »
Visiblement ravi d’avoir pu parler au chef de l’Etat, le « gilet jaune » le remercie et s’écrie « j’arrive même pas à le maudire ». « Tant mieux ! », lui répond le chef de l’Etat.
pitoyable////
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

je vous suis beaucoup dans vos interventions . Mais vu la situation de très nombreux français ? c est franchement de la conscience ca petite promenade d hier soir .Votre soutien ne va pas dans l invective , vous avez raison , mais vous etes pas dans leurs situations pour beaucoup ( je m en doute et c est heureux ) ce qui fait toute la différence .Les mots ont été violents c est vrai . Et puis cela vaut bien les propos tenues sur ce site part certains prétentieux brave eux derrière un clavier .Je pense que le président en conclusion a commis une grosse erreur . , qui ne se termine pas mal en définitive .sofasurfer a écrit : 15 juillet 2020 10:46 Macron est aussi un citoyen, un époux, il a une vie privée. Mon soutien au GJ ne va pas dans l'invective au citoyen macron pendant son temps libre...
- Fonck1
- Administrateur

je serais vous, j’éviterais les allusions, elles risquent de devenir définitives....petitloup44 a écrit : 15 juillet 2020 15:26je vous suis beaucoup dans vos interventions . Mais vu la situation de très nombreux français ? c est franchement de la conscience ca petite promenade d hier soir .Votre soutien ne va pas dans l invective , vous avez raison , mais vous etes pas dans leurs situations pour beaucoup ( je m en doute et c est heureux ) ce qui fait toute la différence .Les mots ont été violents c est vrai . Et puis cela vaut bien les propos tenues sur ce site part certains prétentieux brave eux derrière un clavier .Je pense que le président en conclusion a commis une grosse erreur . , qui ne se termine pas mal en définitive .sofasurfer a écrit : 15 juillet 2020 10:46 Macron est aussi un citoyen, un époux, il a une vie privée. Mon soutien au GJ ne va pas dans l'invective au citoyen macron pendant son temps libre...
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salut ptitlouppetitloup44 a écrit : 15 juillet 2020 15:26je vous suis beaucoup dans vos interventions . Mais vu la situation de très nombreux français ? c est franchement de la conscience ca petite promenade d hier soir .Votre soutien ne va pas dans l invective , vous avez raison , mais vous etes pas dans leurs situations pour beaucoup ( je m en doute et c est heureux ) ce qui fait toute la différence .Les mots ont été violents c est vrai . Et puis cela vaut bien les propos tenues sur ce site part certains prétentieux brave eux derrière un clavier .Je pense que le président en conclusion a commis une grosse erreur . , qui ne se termine pas mal en définitive .sofasurfer a écrit : 15 juillet 2020 10:46 Macron est aussi un citoyen, un époux, il a une vie privée. Mon soutien au GJ ne va pas dans l'invective au citoyen macron pendant son temps libre...
Il y a en effet qq « BRAV » Derrière leur clavier
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Cette idée de reconstruire la Bastille m'est venue en entendant Gilles Verdez et J M Apathie, dire tout le mépris qu'ils avaient pour les vieux édifices.Peracetic a écrit : 15 juillet 2020 11:51BonjourLe Merlu a écrit : 15 juillet 2020 11:12 J'ai toujours dis que le populo était "une bandes de c...".
je ne vois pas pourquoi Macron va s'exhiber ainsi aux yeux de tous, le français moyen a toujours été un râleur, un mécontent, un aigri ... et il en sera toujours ainsi.
Français peuple régicide, arrogant, prétentieux, mal élevé ... à qui il faut une main forte, un chef, sinon, c'est la chienlit qui s'installe.
Les gaulois peuple querelleur, bagarreur, indiscipliné, vaincus par Rome, qui a imposé sa Pax Romana ... trois siècles de paix et de progrès.
Il faudrait reconstruire la Bastille, elle nous manque, je comprends parfaitement le roi de France, la Bastille était un mal nécessaire, les français ne méritent pas mieux.
Je déplore les qualificatifs que vous énoncer :le peuple français dans son immense majorité possède un esprit critique,caractéristique des peuples latins , concept dont la définition principale désigne, les capacités et attitudes permettant des raisonnements rigoureux afin d'analyser des faits pour formuler un jugement . Cette pré disposition permet de répondre à des personnes se croyant dotée d’intelligence supérieure qui veut les asservir au nom d’une idéologie souvent politicienne
POUR votre dernier propos sur la bastille , je le partage en partie ,effectivement il faudrait plus d'ordre et d'autorité en France
L'un a proposé de détruire le château de Versailles, l'autre s'est moqué de ceux qui cherchent à restaurer les vieux manoirs d'autrefois ... "des vielles pierres qui appartiennent au passé, il y a eu une révolution, on a guillotiné le roi, et imposé la République." (Verdez)
je suppose que l'incendie de la cathédrale de Paris leur a fait plaisir, d'une pierre deux coups, un coup porté à l'église, l'autre au monument, j'aurais bien aimé lui répondre que moi, j'aime les vieilles pierres du passé, qu'il n'y en a pas assez, par exemple la Bastille, qu'on pourrait reconstruire, pour y enfermer les journalistes idiots.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour Mr Peracetic . je ne fait jamais d illusion et j aime particulierement dire des vérités ,Vous l'avez très bien compris .Mais je fait de mon mieux pour rester correcte .qui est une qualité rare sur ce site pour certains . J en reviens au sujet etre président et commettre une telle erreur, c est oublier de quoi est capable l'homme .Je me sert uniquement de la mort du président kennedy qui a marqué ma jeunesse et je crois en plus que c était un bon président pour les AméricainsPeracetic a écrit : 15 juillet 2020 16:18Salut ptitlouppetitloup44 a écrit : 15 juillet 2020 15:26
je vous suis beaucoup dans vos interventions . Mais vu la situation de très nombreux français ? c est franchement de la conscience ca petite promenade d hier soir .Votre soutien ne va pas dans l invective , vous avez raison , mais vous etes pas dans leurs situations pour beaucoup ( je m en doute et c est heureux ) ce qui fait toute la différence .Les mots ont été violents c est vrai . Et puis cela vaut bien les propos tenues sur ce site part certains prétentieux brave eux derrière un clavier .Je pense que le président en conclusion a commis une grosse erreur . , qui ne se termine pas mal en définitive .
Il y a en effet qq « BRAV » Derrière leur clavier
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
inutile de faire le faux cul ; vous revoterez pour vous car ce système vous convient plutôt que le changement avec MLPFonck1 a écrit : 15 juillet 2020 10:03pour moi, ce genre d'invective m'incite à revoter pour lui, pourtant, je ne me suis fixé aucune obligation.coincetabulle a écrit : 15 juillet 2020 09:30 ce genre d'invective ne fait que cliver encore d'avantage les français entre eux.
je trouve dommage que les gens qui l'ont interpellé n'ai pas su se tenir. hurler ainsi c'est juste pas possible. ils ne sont même pas capable de comprendre que si ils veulent être entendu, il faut se comporter comme des hommes et non comme des animaux.
A force de le fustiger, les abrutis de GJ créeront l'inverse d’espéré.
par contre vous serez déçu car il ne se représentera pas ,incertain de passer le premier tour
ensuite il faudrait que le club bilderberg le soutienne , en 2017 ils ont laissé tombé Fillon pour lui , car l'effet macron c'est fini et on l'a vu pour les européennes et encore plus pour les municipales où là aussi LAREM est arrivé derrière le RN en % de voix
on le verra aussi pour les cantonales et les régionales
vous avez un an pour deviner qui bilderberg va choisir pour sponsoriser sa campagne présidentielle
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il y a eu des présidents qui ont su se faire apprécier et respecter même par leurs adversaires politiques comme de gaulle ou ChiracUBUROI a écrit : 15 juillet 2020 13:38 J'ai honte d'être assimilés à ces "Français".
L'intégration, dont nos populistes se font les chancresce n'est pas seulement pour les "réfugiés"... mais pour nos décrocheurs de la cause républicaine, démocratique, culturelle et sociale; quoi! un PDR ne pourrait pas se promener dans un lieu public sans qu'on ne l'agresse verbalement! De qui se moque t on quand...ces populistes pointent les "quartiers difficiles" ...
ils pouvaient sortir sachant qu'ils seraient applaudis et prendraient des bains de foule
et de tous macron est le plus qui a su se faire haïr en méprisant les français sauf par les quelques personnes comme vous qui méprisez aussi les gens
vous avez les mêmes mots orduriers et méprisants que lui envers les français
pensant être supérieur aux autres alors que lui et vous n'êtes rien derrière cette façade d'arrogance
vous pouvez vous chercher des maintenant un autre maitre car 2022 c'est déjà fichu pour 2022 pour macron
pressez vous car il vous reste moins de 2 ans et çà passe vite